Ce sujet a été résolu
Oui moi je veux juste des sex friends (je suis puceau)
T'as raison mais dis toi que 90% des meufs te diront vouloir du sérieux, la moitié mentent et l'autre moitié seront ok pour passer du bon temps entre adultes consentant du moment que c'est honnête et respectueux
il y a 4 mois
Faut vraiment pas connaître les meuf pour penser qu'on peut les blesser, quoi qu'on leur fasse elles s'en remettent en 24h chrono
Je pense pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Bah trouve, le zom pas trop mal de la dernière fois, t'as pas essayé de réengager la conversation avec ?
non
il y a 4 mois
Bah moi je fais rien
Surtout en ce moment comparé à 24/25ans j’ai quasi 0 confiance pour tout ça
Surtout en ce moment comparé à 24/25ans j’ai quasi 0 confiance pour tout ça
Moi aussi 0 confiance
Je fais via le cercle social quand j'en avais un ou le boulot et les applis
Je fais via le cercle social quand j'en avais un ou le boulot et les applis
il y a 4 mois
Tu devras le dire en public ici avec photo capillaire et dedi
il y a 4 mois
T'as raison mais dis toi que 90% des meufs te diront vouloir du sérieux, la moitié mentent et l'autre moitié seront ok pour passer du bon temps entre adultes consentant du moment que c'est honnête et respectueux
Mais ducoup je suis obligé de mentir si elles me demandent que sont mes intentions par exemple
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Je pense pas
Je t'assure les meufs sont tellement sollicités de nos jours qu'elles ne peuvent pas être brisé pour un homme c'est impossible. C'est à nous que ça arrive ce genre de chose
Quoi que tu leur fasse dans la limite du raisonnable elles t'en voudront même pas
Quoi que tu leur fasse dans la limite du raisonnable elles t'en voudront même pas
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
les hommes sont tous des homosexuels
il y a 4 mois
Déjà dis 1000 fois mais il n'y aura pas de foto par contre
Prépare toi à le Redire une 1001 fois
il y a 4 mois
x0x0 vit dans la matrice faut pas le lire il croit que tout le monde est comme les commères qu'il côtoie
il y a 4 mois