Ce sujet a été résolu
À ton age ok car elles ont de l’expérience, mais les meufs de 20ans c’est pas pareil, elle ont encore des etoiles dans les yeux, en tous cas celles qui me plaisent (souvent des viergent)
Non mais évidemment si tu veux une meuf vierge de +20 ans tu va tomber sur des nana chelou et religieuse qui se sont préservé donc forcément...
Tu peux pas vouloir du sexfriend avec ce genre de meuf faut être cohérent aussi
il y a 6 mois
Je dois faire what ?
trouve une fille qui te correspond et avec qui tu es sûr d'avoir une bonne entente et de la fidélité, épouse la et fonde une famille avec pour toute la vie
il y a 6 mois
Non mais évidemment si tu veux une meuf vierge de +20 ans tu va tomber sur des nana chelou et religieuse qui se sont préservé donc forcément...
il y a 6 mois
Les autres font peur et sont vulgaires
Mais oui il faudrait juste que je rencontre plus de meufs
il y a 6 mois
toutes les kheyettes sont hétérosexuelles
il y a 6 mois
trouve une fille qui te correspond et avec qui tu es sûr d'avoir une bonne entente et de la fidélité, épouse la et fonde une famille avec pour toute la vie
Ca serait le mieux mais c’est trop dur de patienter avec les hormones et c’est compliqué à trouver
il y a 6 mois
Les autres font peur et sont vulgaires
Bah faut mettre en cohérence tes envies
Si tu veux du non sérieux faut pas chercher de la vierge, ça c'est dans une optique de sérieux justement (pour ceux qui sont dans ce délire là)
Si tu veux du non sérieux faut pas chercher de la vierge, ça c'est dans une optique de sérieux justement (pour ceux qui sont dans ce délire là)
il y a 6 mois