Ce sujet a été résolu
oui ça doit dépendre un peu du milieu
en effet je faisais des castings et j'ai principalement bossé pour des marques de luxe, mais j'étais trop grand pour défiler
c'est vraiment un milieu où j'étais considéré comme un accessoire, j'étais le toyboy d'une millionnaire de Moschino, on me filait plein de coke et de trucs alors que j'avais 20 ans et que j'étais influençable, quand j'y repense j'ai des frissons
en effet je faisais des castings et j'ai principalement bossé pour des marques de luxe, mais j'étais trop grand pour défiler
c'est vraiment un milieu où j'étais considéré comme un accessoire, j'étais le toyboy d'une millionnaire de Moschino, on me filait plein de coke et de trucs alors que j'avais 20 ans et que j'étais influençable, quand j'y repense j'ai des frissons
Oui c’est un monde particulier… en musique c’est assez semblable…
Après l’avantage dans le milieu dans lequel j’etais c’est que vu que visuellement on est très marqué bah finalement on marque parfois plus les gens de par notre apparence que par ce dont pourquoi on fait la photo donc parfois la photographes veulent plus nous mettre nous en avant que forcément la raison pour laquelle tu pose donc on est assez respecté
J’ai pas pu aller jusqu’à du ultra concret niveau pro mais mon amie qui est une asiatique dans un style alternatif assez marqué pose parfois pour du pro et tout se passe bien selon ses dires
Après l’avantage dans le milieu dans lequel j’etais c’est que vu que visuellement on est très marqué bah finalement on marque parfois plus les gens de par notre apparence que par ce dont pourquoi on fait la photo donc parfois la photographes veulent plus nous mettre nous en avant que forcément la raison pour laquelle tu pose donc on est assez respecté
J’ai pas pu aller jusqu’à du ultra concret niveau pro mais mon amie qui est une asiatique dans un style alternatif assez marqué pose parfois pour du pro et tout se passe bien selon ses dires
il y a 2 mois
Du coup @2sur10 sale abruti, je ne viens plus dire que qu’il a tort a propos des kheyettes et de ma sale face d'hypocrite ?
il y a 2 mois
non mais Snake arrete, les kheyettes sont pas comme ça, et moi je suis un 0 tout hihi
il y a 2 mois
There was a girl I knew, she said she cared about me
She tried to make my world the way she thought it should be
She tried to make my world the way she thought it should be

il y a 2 mois
btg?????
il y a 2 mois
Oui c’est un monde particulier… en musique c’est assez semblable…
oui elle a l'air de gérer ça comme une chef, pas comme moi le petit gamin qui découvre tout
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
bah c'est bien dommage parce que tu fais preuve d'aucune logique alors
je vais donc te répondre en utilisant les memes procédés que toi pour te montrer l'absurdité de ton message : pourquoi tu cherches a aller vivre dans un pays qui autorise les mangas lolicon? tu aurais des choses a cacher ?
je vais donc te répondre en utilisant les memes procédés que toi pour te montrer l'absurdité de ton message : pourquoi tu cherches a aller vivre dans un pays qui autorise les mangas lolicon? tu aurais des choses a cacher ?
Bah non ça me dégoûte ça + je vis déjà dans un pays très conciliant avec les pedo dont certains sont même en politique
Que Gilbert vienne immédiatement scanner mon disque dur ou historique : Pas une trace de manga dégénérée ou de simple hentai
Je n’ai pas besoin de choses malsaines ainsi dans ma vie .
Que Gilbert vienne immédiatement scanner mon disque dur ou historique : Pas une trace de manga dégénérée ou de simple hentai
Je n’ai pas besoin de choses malsaines ainsi dans ma vie .
il y a 2 mois
Oib il connait rien a notre monde de puant
il y a 2 mois
T aimes bien cette merde ma giga supra chadette???? Mais t explose pas des gueules sur les lavabos enft....
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Tu penses qu'ils ont réglés le fait que revenir au menu durant une partie redémarre entièrement l'exe du jeu ou pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Bon heureusement que c est toi lydra .... je vais faire comme si j avais rien vu...
il y a 2 mois