Ce sujet a été résolu
Alors eux 

Je sais pas ce qu'il leur est arrivé dans leurs vies pour en arriver là

il y a 2 mois
laisse reposer les morts en paix
Il est ou ton sale fdp de cuck qui me fait revenir pour rien???
il y a 2 mois
Aaaah ok !!
C’est ce genre d’ignominie que les KJ utilisent pour justifier leur attirance pour les gosses
Mon dieu mais faut interdire ce genre de truc
C’est ce genre d’ignominie que les KJ utilisent pour justifier leur attirance pour les gosses
Mon dieu mais faut interdire ce genre de truc
Le genre de KJ qui ressemblent au vendeur de BD dans les Simpsons...
il y a 2 mois
trop stylé bon sang
moi je l'ai que depuis peu, d'habitude je collectionne les bâtons bruts comme je les trouve par terre mais là je me dis que ça serait cool d'en sculpter un et de le garder comme bâton de marche
moi je l'ai que depuis peu, d'habitude je collectionne les bâtons bruts comme je les trouve par terre mais là je me dis que ça serait cool d'en sculpter un et de le garder comme bâton de marche
c'est trop bien de sculpter son pti baton ou son pti couto
mais à l'opinel c'est pas facile pour les finitions en touka, je te conseille de prendre aussi les limes rondes tu vois ? en genre de tige, ça fait très bien le taffe
mais à l'opinel c'est pas facile pour les finitions en touka, je te conseille de prendre aussi les limes rondes tu vois ? en genre de tige, ça fait très bien le taffe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Il est ou ton sale fdp de cuck qui me fait revenir pour rien???
fdp de cuck mais de qui tu parles comme ça toi sale taré
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Laisse la te dominer elle est lesbienne et pedersexuelle elle sait y faire
il y a 2 mois
c'est trop bien de sculpter son pti baton ou son pti couto
oh oui bonne idée !!!! ça sera mon ultime achat pour mes bivouacs de cet été
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Le genre de KJ qui ressemblent au vendeur de BD dans les Simpsons...
J’en ai jamais connu irl des déchet comme ça.
Enfin des Chouffin avec des gueules semblables oui mais sûrement qu’ils assumaient pas leur goûts ignoble en public.
Enfin des Chouffin avec des gueules semblables oui mais sûrement qu’ils assumaient pas leur goûts ignoble en public.
il y a 2 mois
fdp de cuck mais de qui tu parles comme ça toi sale taré
Dis lui de ramener son cul il m a fait un pressing tah Matuidi prime et il passe meme pas je vais peter un cable
il y a 2 mois
oh oui bonne idée !!!! ça sera mon ultime achat pour mes bivouacs de cet été
t'as quoi dans ton sac pour bivouaquer ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Dis lui de ramener son cul il m a fait un pressing tah Matuidi prime et il passe meme pas je vais peter un cable
il a une vie lui contrairement à nous mon pote
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois