Ce sujet a été résolu
t'as lu Gessner ? j'ai l'impression d'être la seule personne au monde à l'avoir lu
Non
C'est bien bien, bien bof ou bien nul ?
il y a 6 mois
Et bah c'est pas bien ??
On dirait Litaire quand tu fais ça
Tu habite au fin fond de l'Aude et t'as 2 matchs par jours c'est dur de faire mieux hein
On dirait Litaire quand tu fais ça
Tu habite au fin fond de l'Aude et t'as 2 matchs par jours c'est dur de faire mieux hein
Dommage que je peux pas faire de capture d’écran car il y en a une dont je te parlais ce matin c’est un peu le même style de ce que tu évoque juste plus haut
il y a 6 mois
t'as lu Gessner ? j'ai l'impression d'être la seule personne au monde à l'avoir lu
C'est bien? Ça ressemble à who
il y a 6 mois
Askip c le rush à ce moment-là car les meufs veulent un cavalier pour le vendredi
Attention les filles je serais là prêt à vous épauler … vous battez pas toute pour moi hein huhu …
il y a 6 mois
Non
je suis fan perso c'est un de mes auteurs préférés du XVIIIeme avec Rousseau mais personne ne le lit et je crois qu'il n'est même plus édité
il y a 6 mois
J'aurais préféré un truc plus stylé quand meme
il y a 6 mois
C'est bien? Ça ressemble à who
ça ressemble un peu à Théocrite mais avec la douceur de vivre de 1750 c'est la chose la plus douce qui ait été écrite
il y a 6 mois
Attention les filles je serais là prêt à vous épauler … vous battez pas toute pour moi hein huhu …
Perso les quelques discussions que j'ai eu ce week-end sur les applis se sont déjà essoufflées comme d'hab
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
ça ressemble un peu à Théocrite mais avec la douceur de vivre de 1750 c'est la chose la plus douce qui ait été écrite
Sainte tu veux voir une partie de la bibliothèque de ma mère ? Elle me mog en tout points.
il y a 6 mois