Ce sujet a été résolu
J'aurais préféré un truc plus stylé quand meme
c'est bien pour te faire plaisir
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
C'est bien? Ça ressemble à who
ça ressemble un peu à Théocrite mais avec la douceur de vivre de 1750 c'est la chose la plus douce qui ait été écrite
il y a 4 mois
Attention les filles je serais là prêt à vous épauler … vous battez pas toute pour moi hein huhu …
Perso les quelques discussions que j'ai eu ce week-end sur les applis se sont déjà essoufflées comme d'hab
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
ça ressemble un peu à Théocrite mais avec la douceur de vivre de 1750 c'est la chose la plus douce qui ait été écrite
Sainte tu veux voir une partie de la bibliothèque de ma mère ? Elle me mog en tout points.
il y a 4 mois
Sainte tu veux voir une partie de la bibliothèque de ma mère ? Elle me mog en tout points.
oui oui montre
il y a 4 mois
Tu m’as oublié
il y a 4 mois
Dommage que je peux pas faire de capture d’écran car il y en a une dont je te parlais ce matin c’est un peu le même style de ce que tu évoque juste plus haut
Bah tu vois
Après j sais pas si c'est bien, c'est fun ces filles là mais bon courage pour se poser avec elles font mal au crâne
J'suis bien content d'attirer des normies
Après j sais pas si c'est bien, c'est fun ces filles là mais bon courage pour se poser avec elles font mal au crâne
il y a 4 mois
Perso les quelques discussions que j'ai eu ce week-end sur les applis se sont déjà essoufflées comme d'hab
La chance
Moi il y en a une qui m’a écrit ça :
Hello ton profile m’intrigue beaucoup, j’aimerais en savoir plus…
Je suis plus à l’aise pour discuter sur Instagram si ça te dit … tu peux me retrouver ici : ***** ✨
J’ai plus de compte insta mais juste un de secours que j’utilise pour regarder deux trois truc de temps en temps et je lui écris .
Rien
Moi il y en a une qui m’a écrit ça :
Hello ton profile m’intrigue beaucoup, j’aimerais en savoir plus…
Je suis plus à l’aise pour discuter sur Instagram si ça te dit … tu peux me retrouver ici : ***** ✨
J’ai plus de compte insta mais juste un de secours que j’utilise pour regarder deux trois truc de temps en temps et je lui écris .
Rien
il y a 4 mois
j'ai plein de messages en attente sur les apps de rencontre parce que je réponds jamais (ne me jugez pas)
j'enverrai à chaque match une phrase dite sur ce topic (pas vulgaire)
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Bah tu vois
Ah non par contre si ykk je compte pas me poser avec vu que je vais m’expatrier
il y a 4 mois-PEMT
niknak
4 mois
j'ai plein de messages en attente sur les apps de rencontre parce que je réponds jamais (ne me jugez pas)
« Faisons connaissance sur le forum Onche.org »
il y a 4 mois
Tu me conseilles lequel de ses books stp
g besoin de découvrir quelque chose qui remue
il y a 4 mois
il y a 4 mois
sympa elle est dans l'histoire de l'art ? purée le Gaffiot ça me rappelle les années khâgne
il y a 4 mois