Ce sujet a été résolu
il a une vie lui contrairement à nous mon pote
Ca me repugne meme l autre grosse PUTE de boitedetabac vient pas genre interet de ce blabla sans ces GOAT???
il y a 2 mois
montre ses nudes pitier ca fait 2mois je te demande
Tu rate pas grand chose
il y a 2 mois
t'as quoi dans ton sac pour bivouaquer ????
un opinel, une steady cam, un point & shoot argentique, une trailcam et puis les trucs classiques on se partage la charge entre nous
mais je vais prendre plein de photos et de vidéos parce que j'aime trop ça et c'est quand même mes études à la fin
mais la trailcam est nouvelle aussi c'est trop génial ça prend les photos des animaux la nuit avec un flash en lumière violette qui les effraient pas j'espère voir de belles choses
mais je vais prendre plein de photos et de vidéos parce que j'aime trop ça et c'est quand même mes études à la fin
mais la trailcam est nouvelle aussi c'est trop génial ça prend les photos des animaux la nuit avec un flash en lumière violette qui les effraient pas j'espère voir de belles choses
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Ca me repugne meme l autre grosse PUTE de boitedetabac vient pas genre interet de ce blabla sans ces GOAT???
ben ouais je sais .........., tout à l'heure je scrollais le blabla et je me disais pff y'a pas apex à quoi bon espérer ressentir quelque chose ici et puis bon jvous aime bien quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
glock -> me déteste
roisage -> me déteste
les kheyettes -> c'est en toute amitié voyons
roisage -> me déteste
les kheyettes -> c'est en toute amitié voyons
il y a 2 mois
parce que j'ai rien fait
il y a 2 mois
niknak
2 mois