Ce sujet a été résolu
Pas besoin de genou pour soulever les rase-mur

Ok tu m as vaincu
il y a 2 mois
Le mien est custom, et sa lame bien noircie
Je l'aime tellement, il est sentimental
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Avec du riz basmati qui plus est, ça s'annonce être une sacré expérience, je pense faire chocolat cannelle
Tant que ce n'est pas pépito chokoya ça me va
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
après je suis d'accord sur le fait qu'une vie d'esclave comme metro-boulot-dodo n'est absolument pas préférable au monde d'antan, ni plus enviable que justement les rares peuplades qui vivent encore en tribu de manière communautaires, qui ont gardés leur traditions culture patrimoine intact. et ils sont vraiment heureux.
mais je trouve pas que c'est une raison suffisante de regretter ces époques plus simples juste parce que le monde actuel a étiré le champ des possibles aussi bien en négatif que positif
mais je trouve pas que c'est une raison suffisante de regretter ces époques plus simples juste parce que le monde actuel a étiré le champ des possibles aussi bien en négatif que positif
du point de vue globale je trouve qu'on a perdu, les "petites gens" n'ont gagné ni en vertu ni en dignité ni en intelligence ni en joie, les classes supérieures n'ont gagné ni en vertu ni en dignité ni en intelligence ni en joie, et même le petit nombre d'âmes d'élite qui ont la rigueur de savoir faire bon usage des possibilités obtenues en plus, je pense qu'elles sont incroyablement peu à vivre mieux pour autant, tout le monde s'est aliéné dans la quête de l'utopie terrestre
il y a 2 mois
Stylé le manche crotte de chien
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
trop stylé bon sang
moi je l'ai que depuis peu, d'habitude je collectionne les bâtons bruts comme je les trouve par terre mais là je me dis que ça serait cool d'en sculpter un et de le garder comme bâton de marche
moi je l'ai que depuis peu, d'habitude je collectionne les bâtons bruts comme je les trouve par terre mais là je me dis que ça serait cool d'en sculpter un et de le garder comme bâton de marche
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
J’ai pas la réf
Il fait allusion aux KJ et leurs petites copines en 2D qui te sortent comme justification "Elle a 3000 ans" quand on leur fait remarquer qu'elle a les traits d'une gamine de 8 ans je pense

il y a 2 mois
Il fait allusion aux KJ et leurs petites copines en 2D qui te sortent comme justification "Elle a 3000 ans" quand on leur fait remarquer qu'elle a les traits d'une gamine de 8 ans je pense

Alors eux 

Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
mais gros batard
je ris mais ptn :@
ça ressemble à une corne de bouquetin ok????
ça ressemble à une corne de bouquetin ok????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois

Aaaah ok !!
C’est ce genre d’ignominie que les KJ utilisent pour justifier leur attirance pour les gosses
Mon dieu mais faut interdire ce genre de truc
C’est ce genre d’ignominie que les KJ utilisent pour justifier leur attirance pour les gosses
Mon dieu mais faut interdire ce genre de truc
il y a 2 mois