InscriptionConnexion
J'écoute après manger
:lunettewhat3:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je vais aller vivre dans la forêt et faire de la magie verte, parler aux arbres et aux animaux et tracer des arcanes dans la terre avec un bâton que j'aurai sculpté à l'opinel

je mangerai que des baies et des racines et je méditerai pour faire des voyages astraux avec un daim qui dort à côté de moi avec les rayons de soleil qui passent entre les feuilles des aulnes
:Malefique:
Tu vas rien faire
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
envoie bibliothèque
:Menhera_20:
Je suis pas chez moi
:padechance:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
envoie bibliothèque
:Crache:
il y a 2 mois
Tu vas rien faire
en effet je vais me branler en pleurant et en hurlant
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je vais aller vivre dans la forêt et faire de la magie verte, parler aux arbres et aux animaux et tracer des arcanes dans la terre avec un bâton que j'aurai sculpté à l'opinel

je mangerai que des baies et des racines et je méditerai pour faire des voyages astraux avec un daim qui dort à côté de moi avec les rayons de soleil qui passent entre les feuilles des aulnes
based sauf l'opinel, taille toi-même des bifaces
:love2manga:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je préfère l'africain qui fait son africain en Afrique que le contemporain qui fait son contemporain en Contemporie
africain qui fait son africain en Contemporie ou golem qui fait son Apex en Afrique ?
:(
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Je suis pas chez moi
:padechance:
t'es trop méchant
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
africain qui fait son africain en Contemporie ou golem qui fait son Apex en Afrique ?
le second je dirais
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
envoie bibliothèque
Franchement tu devrais mettre ça en signature
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je préfère l'ignorance humble et honnête du paysan (encore qu'il ne soit pas forcé d'être ignorant, il y a eu des communautés rurales très bien instruites) à la méchante arrogance de nos chers contemporains qui fourrant le nez dans tout sans jamais rien y comprendre défigurent la culture et abêtissent l'intelligence, pour moi la suffisance est clairement du côté urbain, et le métro boulot dodo est une routine mille fois plus petite et détestable que celle qui s'inscrit dans un héritage et une tradition.
ce n'est pas grave, pour moi le facteur important dans tout ça c'est la liberté.

On est libre de mener la vie que l'on souhaite, chacun à son échelle est libre de choisir sa voie, alors que c'était impossible par le passé. tu étais fils de paysan. tu n'aspirais à rien, tu devenais paysan et tes enfants perpétuaient la tradition familiale. tu pouvais rêver de grandeur, d'explorer le monde, essayer de t'eduquer au mieux, mais tes options étaient nulles et extrêmement limités.

Aujourd'hui tu as une infinité de choix, pour mener ta vie dans le sens que tu souhaite. tu peux vivre à la campagne, aller à la messe tout les dimanches, avoir ton jardin et tes legumes, tes animaux, mais en meme temps tu as aussi un accès immense à la culture, tu peux créer, peindre, apprendre un instrument de musique, lire des ouvrages de philosophie traduit d'une langue que tu ne parles pas, les possibilités sont immenses.

On peut vivre aussi simplement que nos aïeux tout en ayant moins de barrière interdisant l'élévation de l'être
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
en effet je vais me branler en pleurant et en hurlant
Tu vas penser a quelle kheyette
il y a 2 mois
oh trop gentil !!
:risirateau_:

après t'inquiète je prends quand même du plaisir à digger de moi-même et j'avoue pas trop avoir le courage de créer une playlist et de mettre mes sons likés un à un dedans
:Enfants:

mais si j'avais tes compétences je ferais un truc similaire parce que les playlists générées par Spotify sont catastrophiques
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Reviens sur discord nn???
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
ce n'est pas grave, pour moi le facteur important dans tout ça c'est la liberté.

On est libre de mener la vie que l'on souhaite, chacun à son échelle est libre de choisir sa voie, alors que c'était impossible par le passé. tu étais fils de paysan. tu n'aspirais à rien, tu devenais paysan et tes enfants perpétuaient la tradition familiale. tu pouvais rêver de grandeur, d'explorer le monde, essayer de t'eduquer au mieux, mais tes options étaient nulles et extrêmement limités.

Aujourd'hui tu as une infinité de choix, pour mener ta vie dans le sens que tu souhaite. tu peux vivre à la campagne, aller à la messe tout les dimanches, avoir ton jardin et tes legumes, tes animaux, mais en meme temps tu as aussi un accès immense à la culture, tu peux créer, peindre, apprendre un instrument de musique, lire des ouvrages de philosophie traduit d'une langue que tu ne parles pas, les possibilités sont immenses.

On peut vivre aussi simplement que nos aïeux tout en ayant moins de barrière interdisant l'élévation de l'être
Post avant x0x0 qui gneugneu pavé
:chamain:
il y a 2 mois
la sulfureuse @POUFFIASSA
:w31:
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
le second je dirais
okok je mets à jour ma liste
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
based sauf l'opinel, taille toi-même des bifaces
:love2manga:
je suis le fou de la forêt qui vit avec son temps
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Bah ElDollar comme tout le monde
:)
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois

oh maisonche a sorti un orsik version homme dans la dernière mise à jour ????
:Chamiroir:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois