InscriptionConnexion
Non, ça ne marche pas comme ça. L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami. En disant ça, tu parle comme les sionistes qui veulent nous faire croire qu'Israël est le rempart de l'Occident.
Fais gaffe l'op va te balancer sa fiche pour dire qu'Israel est le pays défenseur des blancs au moyen orient.
:chat_marrant_rond:
il y a 5 mois
RotiPorc
RotiPorc
5 mois
Oui je pense qu'il doit être possible de normaliser les relations USA-Russie, je compte sur Trump pour ça. Obama et Biden étaient pour beaucoup dans l'envenimement des relations. Enfin ,ne me dis pas que faire mourir tous les Ukrainiens est une bonne solution
:michelonfray_zoomed:
Trump n'a qu'à instaurer l'OTAN en Ukraine et leur donner des armes nucléaires.

Fin du game pour la Russie.
:benilunettes:
il y a 5 mois
Et toi, tu es d'accord avec Mélenchon, L'humanité, Ruffin même Roussel qui critique à demi-mots l'invasion tout en disant que l'Occident l'a bien cherché quand même, ou encore d'innombrables communistes qui ont soutenu la Russie comme les antifas de la Banda Bassotti...

Image

Image

Banda Bassotti qui vont faire un concert antifa dans le Dombasse pour soutenir la Russie dans "son effort antifasciste" :
Image

Mais là encore, tu fais fi de ne pas comprendre que Glucksmann est un con qui dit que la Russie finance l'ED et que donc il faut être de gauche tout en ne comprenant pas que l'immigration importera des ennemis de l'Occident et des tiers-mondistes...

La bonne ligne, c'est la ligne identitaire occidentaliste pro-Europe.

Sauf que LFI a voté l'envoi d'arme à longue distance au parlement européen là où le RN, de mémoire, s'est abstenu ou a voté contre.

C'est donc toi le Mélenchoniste caillou.
:chat_zemmour:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Fais gaffe l'op va te balancer sa fiche pour dire qu'Israel est le pays défenseur des blancs au moyen orient.
C'est pour ça qu'il est dans la même catégorie que les pro-russes qu'il dénonce à juste titre.
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
C'est le cas en Afrique du Sud en tout cas :

:bourdon1:
il y a 5 mois
Trump n'a qu'à instaurer l'OTAN en Ukraine et leur donner des armes nucléaires.

Fin du game pour la Russie.
Poutine fait précisément la guerre en Ukraine pour qu'elle ne fasse pas partie de l'OTAN et que des missiles américains ne soient pas pointés vers la Russie à sa frontière. Ce qui est compréhensible, a mon avis. Il n'a pas d'autre objectif. On connaît ses intentions, il a bien communiqué dessus, les vidéos sont sur Youtube.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Sauf que LFI a voté l'envoi d'arme à longue distance au parlement européen là où le RN, de mémoire, s'est abstenu ou a voté contre.

C'est donc toi le Mélenchoniste caillou.
:chat_zemmour:
Je ne suis pas tenu des positions illogiques des Mélenchonistes (si ce que tu dis est vérifié).

Par ailleurs, j'ai mis un documentaire sur le RN qui explique bien des choses.
il y a 5 mois
RotiPorc
RotiPorc
5 mois
Poutine fait précisément la guerre en Ukraine pour qu'elle ne fasse pas partie de l'OTAN et que des missiles américains ne soient pas pointés vers la Russie à sa frontière. Ce qui est compréhensible, a mon avis. Il n'a pas d'autre objectif. On connaît ses intentions, il a bien communiqué dessus, les vidéos sont sur Youtube.
MDR, mais ça, c'est du bullshit...

Son but, c'est d'annexer des territoires pour les rattacher à la Russie et il continuera pour rattacher la Transnistrie ou l'enclave de Kaliningrad...

Les Américains n'agresseront jamais frontalement une puissance nucléaire, et puis l'Ukraine, elle doit tolérer des missiles Russes à sa frontière ?
Tu vois bien que ça ne tient pas...
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 5 mois
Hâte de te voir au front l’auteur puisque tu suces les belliqueux allègrement
:Brico_Marchais_collectif:
On croirait entendre des hippies pacifistes...
Tu soutiens quel camp pour savoir ?
il y a 5 mois
Je ne suis pas tenu des positions illogiques des Mélenchonistes (si ce que tu dis est vérifié).

Par ailleurs, j'ai mis un documentaire sur le RN qui explique bien des choses.
Donc ce qui est vrai pour moi où je serai soutiens de LFI / l'humanité et toutes ces conneries car "apparemment" ils tiennent des discours allant à l'encontre de leurs actes n'est pas valable pour toi car tu n'es pas tenu de leurs positions illogiques ?
:hap:

C'est justement ce que je te reproche depuis pas mal de temps clé, tu fais du déshonneur par association mais refuse qu'on te résereve le même traitement.
:Chat_marrant_:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Donc ce qui est vrai pour moi où je serai soutiens de LFI / l'humanité et toutes ces conneries car "apparemment" ils tiennent des discours allant à l'encontre de leurs actes n'est pas valable pour toi car tu n'es pas tenu de leurs positions illogiques ?
:hap:

C'est justement ce que je te reproche depuis pas mal de temps clé, tu fais du déshonneur par association mais refuse qu'on te résereve le même traitement.
:Chat_marrant_:
Ce n'est pas ce que dit LFI dans leur discours, + donne une preuve de ce que tu avances déjà.

Quelle loi LFI a voté ?
il y a 5 mois
On croirait entendre des hippies pacifistes...
Tu soutiens quel camp pour savoir ?
Quel camp permet de soutenir les intérêts français ?

C’est tout ce qui m’intéresse.
il y a 5 mois
MDR, mais ça, c'est du bullshit...

Son but, c'est d'annexer des territoires pour les rattacher à la Russie et il continuera pour rattacher la Transnistrie ou l'enclave de Kaliningrad...

Les Américains n'agresseront jamais frontalement une puissance nucléaire, et puis l'Ukraine, elle doit tolérer des missiles Russes à sa frontière ?
Tu vois bien que ça ne tient pas...
:Dujardin_Fou_rire:
Les intentions russes sont claires et connues de tous dans ce conflit. Tu peux toujours penser qu'ils mentent, mais là c'est juste tes intuitions.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
RotiPorc
RotiPorc
5 mois
Les intentions russes sont claires et connues de tous dans ce conflit. Tu peux toujours penser qu'ils mentent, mais là c'est juste tes intuitions.
L’auteur croit au discours « Russie = menace existentielle pour la France »
:Fouet_goyim:
il y a 5 mois
Quel camp permet de soutenir les intérêts français ?

C’est tout ce qui m’intéresse.
Celui qui menace du feu nucléaire les français ?

Celui qui a fait des attaques hybrides récemment contre la France avec le hacking de son réseau téléphonique ?

Ou encore le pays qui fait de la propagande décoloniale en Afrique contre les intérêts de la France ?

Ou le pays dont un ex-président appel à l'insurrection de migrants pour créer des guerres civiles en Europe ?
Image
il y a 5 mois
RotiPorc
RotiPorc
5 mois
Non c'est factuel...
il y a 5 mois
Celui qui menace du feu nucléaire les français ?

Celui qui a fait des attaques hybrides récemment contre la France avec le hacking de son réseau téléphonique ?

Ou encore le pays qui fait de la propagande décoloniale en Afrique contre les intérêts de la France ?

Ou le pays dont un ex-président appel à l'insurrection de migrants pour créer des guerres civiles en Europe ?
Image
Quand on menace les intérêts d’une puissance étrangère il ne faut pas se plaindre d’être menacés en retour.
:manaudou:
il y a 5 mois
L’auteur croit au discours « Russie = menace existentielle pour la France »
:Fouet_goyim:
Ça l'est.
:ElonArm2:
il y a 5 mois
Ça l'est.
:ElonArm2:
Golem macroniste. Petit chien chien d’Ursula
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 5 mois
Quand on menace les intérêts d’une puissance étrangère il ne faut pas se plaindre d’être menacés en retour.
:manaudou:
Quels sont ses intérêts ? Se donner le droit d'annexer les pays limitrophes ?
:macron_main_joue:
il y a 5 mois