Ce sujet a été résolu
T'es vraiment un guignol ma parole
Premièrement il à juste tenté la rhétorique de EU d'accuser ses ennemis de Nazi, ce qui n'a absolument pas marché d'ailleurs.
Deuxième être anti nazi ne veut pas forcément dire anti blanc, c'est une idéologie permis t'en d'autres
Je suis moi même pas nazi
Premièrement il à juste tenté la rhétorique de EU d'accuser ses ennemis de Nazi, ce qui n'a absolument pas marché d'ailleurs.
Deuxième être anti nazi ne veut pas forcément dire anti blanc, c'est une idéologie permis t'en d'autres
il y a 5 mois
@LordSiflard
"Poutine dénazifie nous VITE !!!"
"Allah uh akabr la sainte Russie !!!"
https://streamable.com/n058co
"Poutine dénazifie nous VITE !!!"
"Allah uh akabr la sainte Russie !!!"
il y a 5 mois
Oui les prétendus droitards anti-Occident assimilables aux gauchos tiers-mondistes.
il y a 5 mois
T'es vraiment un guignol ma parole
Poutine refuse le nationalisme blanc et vante le multiculturalisme ethnique de la Russie.
il y a 5 mois
Encore une fausse équivalence, car ils ne disent pas "on vote pour personne" ou encore "choisissez" là, ils orientent en disant "tout sauf Lepen".
Refuser de voter la mesure ne signifie rien si ce n'est une abstention stricto-sensu.
Refuser de voter la mesure ne signifie rien si ce n'est une abstention stricto-sensu.
Sauf que c'est pas un travail d'opposition ça.
Et on peut très bien dire, au vu de leur votes, qu'ils ont dit "faites ce que vous voulez mais pas une voie pour le non".
Et on peut très bien dire, au vu de leur votes, qu'ils ont dit "faites ce que vous voulez mais pas une voie pour le non".
il y a 5 mois
Sauf que c'est pas un travail d'opposition ça.
Non, ils n'ont rien dit de tel donc tu inventes.
il y a 5 mois
On s'en branle de Cuba ce sont des negro-communistes.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
T'as pas d'argument caillou, tu sais pertinemment que j'ai raison ici donc tu dévies volontairement du sujet avec une pirouette.
il y a 5 mois
Poutine refuse le nationalisme blanc et vante le multiculturalisme ethnique de la Russie.
La Russie est un pays multiculturelle de base, c'est un immense territoire avec plusieurs communautés
Il est pas spécialement anti blanc, c'est quoi cette merde ? Je peux aussi te fournir des sources hors contexte qui explique le contraire hein
Il est pas spécialement anti blanc, c'est quoi cette merde ? Je peux aussi te fournir des sources hors contexte qui explique le contraire hein
il y a 5 mois
T'as pas d'argument caillou, tu sais pertinemment que j'ai raison ici donc tu dévies volontairement du sujet avec une pirouette.
Non non, on s'en fout de Cuba on défend le monde blanc occidental, les autres OSEF.
T'as cru qu'on était des égalitaristes ?
il y a 5 mois
Non, ils n'ont rien dit de tel donc tu inventes.
Ils ont agi comme tel. Un vote c'est pas une élection, là c'est en cercle restreint et non pas adressé à la population générale, la consigne de vote est donc réservée au groupe whatsapp des parlementaires lfi et non pas propagée au grand public.
il y a 5 mois
Je les enlève à toutes heures, tu veux une petite vidéo pour que je le prouve.
Quant aux trucs "chauds" je ne le dirai pas sur internet pour me faire signal gouv.
Désolé de ne pas être con.
Quant aux trucs "chauds" je ne le dirai pas sur internet pour me faire signal gouv.
Désolé de ne pas être con.
Vous mettez des mecs tout nus pour les prendres en photo ?
Effectivement c'est très chaud
Effectivement c'est très chaud
Non merci.
il y a 5 mois
La Russie est un pays multiculturelle de base, c'est un immense territoire avec plusieurs communautés
Il n'est pas anti-blanc, mais pousse une logique tiers-mondiste à fond et dégueule sur l'occident majoritairement blanc en faisant alliance avec tous les marrons de la planète...
La bonne blague...

La bonne blague...
il y a 5 mois
Non non, on s'en fout de Cuba on défend le monde blanc occidental, les autres OSEF.
Sauf que tu ne réponds pas à mon argument et tu cherches un prétexte totalement bidon pour t'y soustraire.
Pourquoi Cuba, comme l'Ukraine, ne peut être un pays nucléairement souverain ? Parce que le principe de réalité fait que c'est impossible lorsqu'on est géographiquement à côté d'une superpuissance nucleaire, point.
Pourquoi Cuba, comme l'Ukraine, ne peut être un pays nucléairement souverain ? Parce que le principe de réalité fait que c'est impossible lorsqu'on est géographiquement à côté d'une superpuissance nucleaire, point.
il y a 5 mois
Bah il va pas négocier avec ses ennemis qui ne cherchent pas à négocier ?
Le bute est de s'émanciper de l'influence américaine, pas comme les européens qu'à abandonné l'Europe
Tu veux que je te dise quoi ? Il défend ses intérêts
Le bute est de s'émanciper de l'influence américaine, pas comme les européens qu'à abandonné l'Europe
il y a 5 mois
Sauf que tu ne réponds pas à mon argument et tu cherches un prétexte totalement bidon pour t'y soustraire.
Parce que les USA n'ont pas de projet n'annexion de Cuba déjà.
il y a 5 mois
Bah il va pas négocier avec ses ennemis qui ne cherchent pas à négocier ?
Et on défend les nôtres.
il y a 5 mois
Parce que les USA n'ont pas de projet n'annexion de Cuba déjà.
Et ça serait pas le cas si Cuba installait des missiles nucléaires russes sur son sol ?
On tourne en boucle caillou.
il y a 5 mois
En Russie les identitaires blancs et les négationistes de la shoah vont en taule.
On se plaint de notre France gauchiste mais en Russie le régime puise encore davantage que nous dans la rhétorique "anti-nazie".
On se plaint de notre France gauchiste mais en Russie le régime puise encore davantage que nous dans la rhétorique "anti-nazie".
il y a 5 mois
Et ça serait pas le cas si Cuba installait des missiles nucléaires russes sur son sol ?
Ben non, ils n'envahiraient pas Cuba, après si les armes nucléaires ne te conviennent pas, il reste l'OTAN.
La Russie ne se gêne pas de faire des alliances militaires avec Cuba :

La Russie ne se gêne pas de faire des alliances militaires avec Cuba :
il y a 5 mois