InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
5 mois
Les fameux natios qui veulent envoyer leurs compatriotes crever dans une guerre ingagnable.
:chat_marrant_rond:

Les fameux nationalistes blancs (
:nez:
) qui veulent envoyer des blancs se faire trucider par des blancs.

On s'en passera de ton (((nationalisme))) caillou.
:CHAT_PEUR_1:

D'ailleurs t'as "oublié de répondre" mais ton nationalisme est le même que celui d'Usul.
:bateman3:
On attend la réponse de l'op
:Usul:
GIF
il y a 5 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
5 mois
En soit l'op a raison
:Mouais_Jesus:

Dans cette situation les pro sont les casses couilles
:praud3:

Vous ne devriez pas prendre position si vous voulez que le conflit s'apaise
:RageMfffdoigt:
Les suceurs de Russie sont tout aussi débiles que les suceurs d’UE certes. C’est pas pour autant qu’il faut vouloir la guerre.
il y a 5 mois
Pourquoi vous êtes tous à cheval sur l'op ?
:issounez:

Laisser le trql bordel, c'est du bizutage.

Une personne à la fois s'il vous plait.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 mois
Et personne ne l'aime
:zahi:
La boucle est boucled
:tamagonche2:
MITAAAAA
il y a 5 mois
Regardez comme toutes les salopes communistes rappliquent sur mon topic en sueur pour faire du damage control.

Que c'est beau.
:risitas_telephone:
:ChatKobeFume:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
:ChatKobeFume:
:Simp_Subway_:
Image
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
:Simp_Subway_:
Oui ?
:PAF:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Tu boucles un peu trop quand meme
:risitaeheh:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Clé tu comprends pas justement que si personne ne t'apprécie ici c'est justement parce que t'es un bot qui ressort sans arrêt ses fiches propagandaires pour faire du déshonneur par association, autrement dit tout l'inverse d'une réflexion intéressante et d'un débat constructif.

C'est dommage parce que dans le fond t'as pas l'air d'être un gros crétin fini à la pisse et que ça dessert tes propos.

On note également que c'est d'ailleurs typiquement un truc de gauchiste d'agir de cette façon, on les voit les mecs de twitter qui postent le même genre de conneries sous chaque tweet de MLP en mettant des photos à propos des nazis ou je n'sais quoi. Si tu veux faire du tweeter, va sur tweeter clé.
:sodium_reup:
J'en ai strictement rien à foutre qu'on ne m'apprécie pas. Je ne viens pas quémander de l'amitié.
Mon but est l'extermination du gauchisme et le salut de la race blanche et de l'Occident.

C'est peut-être parce qu'on est au-delà du simple déshonneur par association quand Poutine en personne est un agent du KGB.
Qu'il fait envahir l'Ukraine avec des drapeaux soviétiques, qu'il est l'allié de la Chine, de Cuba, du Venezuela, de la Corée du Nord, etc
Image

Qu'il tient une ligne antifa:
Image

Qu'il remet l'hymne soviétique au bout du jour, ce à quoi Boris Eltsine à rétorqué : "Ça sent le rouge"

Qu'il fait de la propagande décoloniale et tiersmondiste en Afrique (grosse tradition communiste) :

Contre les intérêts de la France bien évidemment... Où sont les souverainistes ???

La Russie et ses alliés, notamment la Biélorussie nous envoient des migrants via là Pologne :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ent-par-l-europe-de-l-est

Que son ex président et figure importante qu'est "Dimitri Medvedev" parle de punir l'Occident en se réjouissant que des migrants mettent les rues à feu et à sang :

Post original :
Image

Traduction du passage en question :
Image

Que Poutine refuse le nationalisme blanc et valorise une société multiculturelle en Russie.
Le tout en embrassant des Corans ou en jetant des gamins blancs slaves qui ont eu l'outrecuidance d'en bruler (des corans) dans les goêoles tchétchènes pour qu'ils se fassent torturer alors que le mec ne doit pas selon le droit russe purger sapeine dans cette région... (même Macron ne fait pas cela !!!) :

Ensuite qui soutient la Russie si ce n'est tout le gratin antiraciste et des marxistes mentaux sauce Soral...
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=OpUH-g2Rptc

Soral ce putain de dhimmi marxiste érotomane qui bande sur la Corée du Nord et vomit l'OTAN et l'axe "Americano-sionistes" dans la plus grande tradition des rouges :

Antiracisme de Soral :
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=Bmy2RzTnVQE
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=2brPFJCvG-I&t

Positionnement anti-Occident et anti-Israël historique de l'extrême gauche :
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=I4QCzIparV4&t

Dois-je parler de Jackson Hinkle et de sa ligne tiersmondiste ?
Du fait qu'il soutienne la Russie et les communistes du monde entier, étant lui-même communiste :
Image Image

Ne parlons même pas des pseudos Souverainistes à la Asselineau, Philippot, etc qui bizarrement ferment leurs gueules quand la Russie menace du feu nucléaire la France ou qu'elle hack ses lignes téléphoniques en mettant des réseaux HS (guerre hybride)...

Et tous les pro-communistes du forum qui suce la Russie et viennent chier en sueur sur mon topic.

Mais non, bien sûr, il n'y a aucun lien de cause à effet...

Contrairement à certains ici, j'ai une vision extrêmement large des choses et j'ai été par le passé dupé par ce discours pro-Russe et Soralien, et j'en suis très vite sorti en comprenant l'arnaque.

Un homme averti en vaut deux.
:benilunettes:
il y a 5 mois
Pourquoi vous êtes tous à cheval sur l'op ?

Laisser le trql bordel, c'est du bizutage.

Une personne à la fois s'il vous plait.
Ils sont en sueur parce que je les mets en PLS.
:risitas_telephone:

La seule chose qu'ils ont retenu est que je décolle des stickers d'extrême gauche dans ma ville et essayent d'ironiser là dessus en mode:

"Wahou quel thug !!!"
:wojak_soja:

Sauf que c'est du militantisme de base, comme si je me limitais à cela et comme si j'avais prétendu qu'il fallait un quelconque courage pour faire cela....
:mdrcache:

Bref qu'ils continuent à up mon topic ces gogolitos.
:bourdon1:
il y a 5 mois
J'en ai strictement rien à foutre qu'on ne m'apprécie pas. Je ne viens pas quémander de l'amitié.
Mon but est l'extermination du gauchisme et le salut de la race blanche et de l'Occident.

C'est peut-être parce qu'on est au-delà du simple déshonneur par association quand Poutine en personne est un agent du KGB.
Qu'il fait envahir l'Ukraine avec des drapeaux soviétiques, qu'il est l'allié de la Chine, de Cuba, du Venezuela, de la Corée du Nord, etc
Image

Image

Qu'il remet l'hymne soviétique au bout du jour, ce à quoi Boris Eltsine à rétorqué : "Ça sent le rouge"

Qu'il fait de la propagande décoloniale et tiersmondiste en Afrique (grosse tradition communiste) :

Contre les intérêts de la France bien évidemment... Où sont les souverainistes ???

La Russie et ses alliés, notamment la Biélorussie nous envoient des migrants via là Pologne :

Que son ex président et figure importante qu'est "Dimitri Medvedev" parle de punir l'Occident en se réjouissant que des migrants mettent les rues à feu et à sang :

Post original :
Image

Image

Que Poutine refuse le nationalisme blanc et valorise une société multiculturelle en Russie.
Le tout en embrassant des Corans ou en jetant des gamins blancs slaves qui ont eu l'outrecuidance d'en bruler (des corans) dans les goêoles tchétchènes pour qu'ils se fassent torturer alors que le mec ne doit pas selon le droit russe purger sapeine dans cette région... (même Macron ne fait pas cela !!!) :

Ensuite qui soutient la Russie si ce n'est tout le gratin antiraciste et des marxistes mentaux sauce Soral...

Soral ce putain de dhimmi marxiste érotomane qui bande sur la Corée du Nord et vomit l'OTAN et l'axe "Americano-sionistes" dans la plus grande tradition des rouges :

Antiracisme de Soral :

Du fait qu'il soutienne la Russie et les communistes du monde entier, étant lui-même communiste :
Image Image

Ne parlons même pas des pseudos Souverainistes à la Asselineau, Philippot, etc qui bizarrement ferment leurs gueules quand la Russie menace du feu nucléaire la France ou qu'elle hack ses lignes téléphoniques en mettant des réseaux HS (guerre hybride)...

Et tous les pro-communistes du forum qui suce la Russie et viennent chier en sueur sur mon topic.

Contrairement à certains ici, j'ai une vision extrêmement large des choses et j'ai été par le passé dupé par ce discours pro-Russe et Soralien, et j'en suis très vite sorti en comprenant l'arnaque.

T'as justement pas compris que tes fiches à la con y'a personne qui les lis car littéralement tout ce qui tient là dedans est du niveau du cherry picking et que tu ne fais que dénigrer ton opposant sans oser admettre les erreurs de ton propre camp idéologique.

Or dès qu'on critique ton idéologie et tes idéologues c'est un drame pour toi et on est automatiquement rangé dans la case "c'est un gros gauchiste" parce que, selon toi, on est soit dans ton camp soit dans celui que tu dis combattre. Or vos deux camps partagent le même aveuglement débilisant, la même façon de propager sa propagande et le même manichéisme absurde.

Au final tu ressemble bien plus aux gauchistes que tu dénonces qu'à un vrai individu ayant tout un panel de nuances dans son propre jugement.

D'ailleurs, comme les gauchistes, tu combats contre quelque chose mais ne propose strictement rien.

Bref, t'es pas pertinent comme caillou et tu nuis délibérément à ton potentiel.
il y a 5 mois

Image

Image

Post original :
Image

Image

Antiracisme de Soral :

Image Image

Je suis d'accord avec ça, la Russie est présente dans toutes les magouilles anti-occidentales les plus dégelasses. Cela dit 70 ans de guerre froide ne nous a mené à rien, c'est pas en continuant la guerre en Ukraine que ca va arranger quoi que ce soit.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
T'as justement pas compris que tes fiches à la con y'a personne qui les lis car littéralement tout ce qui tient là dedans est du niveau du cherry picking et que tu ne fais que dénigrer ton opposant sans oser admettre les erreurs de ton propre camp idéologique.

Or dès qu'on critique ton idéologie et tes idéologues c'est un drame pour toi et on est automatiquement rangé dans la case "c'est un gros gauchiste" parce que, selon toi, on est soit dans ton camp soit dans celui que tu dis combattre. Or vos deux camps partagent le même aveuglement débilisant, la même façon de propager sa propagande et le même manichéisme absurde.

Au final tu ressemble bien plus aux gauchistes que tu dénonces qu'à un vrai individu ayant tout un panel de nuances dans son propre jugement.

D'ailleurs, comme les gauchistes, tu combats contre quelque chose mais ne propose strictement rien.

Bref, t'es pas pertinent comme caillou et tu nuis délibérément à ton potentiel.
Tu es nuancé sur l'UE ou sur l'OTAN toi peut-être ?

Par ailleurs, j'assume n'avoir aucune nuance contre la gauche et le gauchisme.
C'est justement parce que je suis leur strict opposé que j'ai un raisonnement proportionnellement inverse.

Être nuancé, qu'est-ce que c'est ? Le centrisme ?

Il n'y a pas de nuance à avoir quand on lutte contre le cancer...
On l'éradique !

Par ailleurs, oui, il existe une gauche occidentaliste, tu as cité Usul tout à l'heure.
Bon déjà, je précise que je lui pisse à la gueule et que je me suis déjà foutu de lui ici.

Mais si Usul critique la Russie ce n'est pas parce qu'on à la même inquiétude.
Lui voit que la Russie finance des mouvements d'extrême droite en Europe, ce qui est véridique.

Il ne va pas plus loin dans l'analyse.
Il gobe le discours de "La Russie puissance conservatrice qui soutient l'ED"...

Il est trop con pour comprendre que c'est une stratégie de la Russie pour essayer de faire prendre un virage anti-UE et souverainiste aux mouvements que la Russie finance...
La main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit :

La Russie cherche par tous les moyens à faire exploser l'UE et l'OTAN et si en prime, elle crée une force d'ED en Europe pour le faire et qu'elle y parvient, elle aura une autoroute pour envahir l'Europe de l'Ouest au nom de la "dénazification".

Usul est un low qui n'a pas ce degré de lecture avancée, il ne lit que le premier coup aux échecs sans comprendre les mouvements derrières.
il y a 5 mois
RotiPorc
RotiPorc
5 mois
Je suis d'accord avec ça, la Russie est présente dans toutes les magouilles anti-occidentales les plus dégelasses. Cela dit 70 ans de guerre froide ne nous a mené à rien, c'est pas en continuant la guerre en Ukraine que ca va arranger quoi que ce soit.
Est-ce qu'on a le choix ?

Soit, on se bat, soit on se soumet.
Il n'y a pas d'alternative.

Les Russes sont comme des Algériens, ils ne comprennent que les rapports de force.
il y a 5 mois
Tu es nuancé sur l'UE ou sur l'OTAN toi peut-être ?

Par ailleurs, j'assume n'avoir aucune nuance contre la gauche et le gauchisme.
C'est justement parce que je suis leur strict opposé que j'ai un raisonnement proportionnellement inverse.

Être nuancé, qu'est-ce que c'est ? Le centrisme ?

Il n'y a pas de nuance à avoir quand on lutte contre le cancer...
On l'éradique !

Par ailleurs, oui, il existe une gauche occidentaliste, tu as cité Usul tout à l'heure.
Bon déjà, je précise que je lui pisse à la gueule et que je me suis déjà foutu de lui ici.

Mais si Usul critique la Russie ce n'est pas parce qu'on à la même inquiétude.
Lui voit que la Russie finance des mouvements d'extrême droite en Europe, ce qui est véridique.

Il ne va pas plus loin dans l'analyse.
Il gobe le discours de "La Russie puissance conservatrice qui soutient l'ED"...

Il est trop con pour comprendre que c'est une stratégie de la Russie pour essayer de faire prendre un virage anti-UE et souverainiste aux mouvements que la Russie finance...
La main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit :

La Russie cherche par tous les moyens à faire exploser l'UE et l'OTAN et si en prime, elle crée une force d'ED en Europe pour le faire et qu'elle y parvient, elle aura une autoroute pour envahir l'Europe de l'Ouest au nom de la "dénazification".

Usul est un low qui n'a pas ce degré de lecture avancée, il ne lit que le premier coup aux échecs sans comprendre les mouvements derrières.
T'es donc l'exact opposé mais bizarrement t'es toujours d'accord sur les ennemis à combattre avec des mecs comme Glucksmann. Deux faces d'une même piece.

Et la nuance n'est pas la même chose que l'absence de pensée, ce que représente justement le centre.
il y a 5 mois
Est-ce qu'on a le choix ?

Soit, on se bat, soit on se soumet.
Il n'y a pas d'alternative.

Les Russes sont comme des Algériens, ils ne comprennent que les rapports de force.
Oui je pense qu'il doit être possible de normaliser les relations USA-Russie, je compte sur Trump pour ça. Obama et Biden étaient pour beaucoup dans l'envenimement des relations. Enfin ,ne me dis pas que faire mourir tous les Ukrainiens est une bonne solution
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
T'es donc l'exact opposé mais bizarrement t'es toujours d'accord sur les ennemis à combattre avec des mecs comme Glucksmann. Deux faces d'une même piece.

Et la nuance n'est pas la même chose que l'absence de pensée, ce que représente justement le centre.
C'est pas parce que Glucksmann n'aime pas la Russie qu'il faut l'aimer.
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
C'est pas parce que Glucksmann n'aime pas la Russie qu'il faut l'aimer.
Pourquoi ? Parce qu'il est de gôche ?

Pourtant au niveau international il se bat contre exactement les mêmes pays. L'ennemi de ton ennemi n'est-il pas ton ami ?
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Pourquoi ? Parce qu'il est de gôche ?

Pourtant au niveau international il se bat contre exactement les mêmes pays. L'ennemi de ton ennemi n'est-il pas ton ami ?
Non, ça ne marche pas comme ça. L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami. En disant ça, tu parle comme les sionistes qui veulent nous faire croire qu'Israël est le rempart de l'Occident.
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois

Et toi, tu es d'accord avec Mélenchon, L'humanité, Ruffin même Roussel qui critique à demi-mots l'invasion tout en disant que l'Occident l'a bien cherché quand même, ou encore d'innombrables communistes qui ont soutenu la Russie comme les antifas de la Banda Bassotti...

Image

Image

Banda Bassotti qui vont faire un concert antifa dans le Dombasse pour soutenir la Russie dans "son effort antifasciste" :
Image

Mais là encore, tu fais fi de ne pas comprendre que Glucksmann est un con qui dit que la Russie finance l'ED et que donc il faut être de gauche tout en ne comprenant pas que l'immigration importera des ennemis de l'Occident et des tiers-mondistes...

La bonne ligne, c'est la ligne identitaire occidentaliste pro-Europe.

il y a 5 mois