Ce sujet a été résolu
Sneaky
5 mois
Cocasse de lire ce topic quand on sait que l'op tient la même ligne qu'Usul sur ce sujet.

il y a 5 mois
Ça vous casse les couilles que votre petite pollution visuelle soit détruite.
Mais j'ai déjà dit que je faisais des aussi des trucs chauds, mais je ne le dirai pas ici.
Je suis un vrai militant de terrain.
Toi, tu ne fais même pas le 1/4 de ce que je fais.
Mais j'ai déjà dit que je faisais des aussi des trucs chauds, mais je ne le dirai pas ici.
Je suis un vrai militant de terrain.
Toi, tu ne fais même pas le 1/4 de ce que je fais.
Vu que tu ne veux pas dire ce que tu fais « réellement » ça va être dur de comparer hein
il y a 5 mois
Regarde un peu la jeunesse de Staline il n’a jamais eu peur de se salir les mains
Désolé de ne pas te comparer avec le chef d’un état en guerre total contre un ennemi genocidaire
Après si tu es prêt à commander les glorieuses armée de l’OTAN , il faut trouver une nouvelle distinction au dessus de celle de simple maréchal pour te contribution
Désolé de ne pas te comparer avec le chef d’un état en guerre total contre un ennemi genocidaire
Après si tu es prêt à commander les glorieuses armée de l’OTAN , il faut trouver une nouvelle distinction au dessus de celle de simple maréchal pour te contribution
Et les pro-communistes qui ne se battaient pas, c'étaient des grosses merdes ou non ?
De plus, Staline était juste un petit brigand qui s'attaquait à des banques, les seules balles qu'il a entendu siffler devaient être sur un terrain de tennis contrairement à Hitler qui couraient de tranchées en tranchées lui au moins.
De plus, Staline était juste un petit brigand qui s'attaquait à des banques, les seules balles qu'il a entendu siffler devaient être sur un terrain de tennis contrairement à Hitler qui couraient de tranchées en tranchées lui au moins.
il y a 5 mois
Sneaky
5 mois
Cocasse de lire ce topic quand on sait que l'op tient la même ligne qu'Usul sur ce sujet.
Libéraux qui défendent des opinions de libéraux
il y a 5 mois
Je les enlève à toutes heures, tu veux une petite vidéo pour que je le prouve.
Quant aux trucs "chauds" je ne le dirai pas sur internet pour me faire signal gouv.
Désolé de ne pas être con.
Quant aux trucs "chauds" je ne le dirai pas sur internet pour me faire signal gouv.
Désolé de ne pas être con.
Les trucs "chauds"
Tellement chaud que t'as besoin de mettre des guillemets
il y a 5 mois
Vu que tu ne veux pas dire ce que tu fais « réellement » ça va être dur de comparer hein
Ben vas-y, dis le si tu fais des trucs illégaux si tu t'en bas la race.
il y a 5 mois
Les trucs "chauds"
Ho voilà l'autre bogmoule communiste.
Tu rages bien ?
Tu rages bien ?
il y a 5 mois
Et les pro-communistes qui ne se battaient pas, c'étaient des grosses merdes ou non ?
Bien sûr que non après j’imagine qu’ils ne venaient pas sur un forum en se masturbant frénétiquement en imaginant une troisième guerre mondiale où leur voisins iraient se battre
Staline était 1000000000000000 fois l’homme qu’était Hitler.
Staline était 1000000000000000 fois l’homme qu’était Hitler.
il y a 5 mois
Ben vas-y, dis le si tu fais des trucs illégaux si tu t'en bas la race.
Tu fais quoi d’illégal? Tu jettes l’autocollant que tu viens de décoller sans le trier ?
Quel homme
Quel homme
il y a 5 mois
Regardez comme toutes les salopes communistes rappliquent sur mon topic en sueur pour faire du damage control.
Que c'est beau.
Que c'est beau.
il y a 5 mois
Tu fais quoi d’illégal? Tu jettes l’autocollant que tu viens de décoller sans le trier ?
Quel homme
Quel homme
Non, mais si tu penses que tu peux le dire ici sans risque, ben dis-le.
il y a 5 mois
Scipion_SPQR
5 mois
Regardez comme toutes les salopes communistes rappliquent sur mon topic en sueur pour faire du damage control.
Que c'est beau.
Que c'est beau.
On vient rigoler au contraire
Tu illumines ma pause caca
il y a 5 mois
Non, mais si tu penses que tu peux le dire ici sans risque, ben dis-le.
Trop dark et dangereux
il y a 5 mois
On vient rigoler au contraire
Ho oui, vous rigolez bien en essayant d'endormir les natios, sauf que là ça va être dur de leur expliquer que l'huma à raison.
il y a 5 mois
Ho oui, vous rigolez bien en essayant d'endormir les natios, sauf que là ça va être dur de leur expliquer que l'huma à raison.
Contrairement je ne ressors pas de propagande made in BFMTV ou cnews donc non je n’essaye d’endormir personne.
Au contraire
Au contraire
il y a 5 mois
Scipion_SPQR
5 mois
Que c'est beau.
Que c'est beau.
"En sueur"

il y a 5 mois
Les fameux natios qui veulent envoyer leurs compatriotes crever dans une guerre ingagnable.
Les fameux nationalistes blancs (
) qui veulent envoyer des blancs se faire trucider par des blancs.
On s'en passera de ton (((nationalisme))) caillou.
D'ailleurs t'as "oublié de répondre" mais ton nationalisme est le même que celui d'Usul.
Les fameux nationalistes blancs (
On s'en passera de ton (((nationalisme))) caillou.
D'ailleurs t'as "oublié de répondre" mais ton nationalisme est le même que celui d'Usul.
il y a 5 mois