Ce sujet a été résolu
Avec plaisir cléyoux, des chansons triste grandioses j’en ai pléthore.
Quand les gens écoutent mes playlists ils me prennent pour un dépressif alors que je suis juste sensible.
Quand les gens écoutent mes playlists ils me prennent pour un dépressif alors que je suis juste sensible.
T'inquiète pas c'est la même pour moi. Créer des playlists festives pour des évènement est assez compliqué pour moi.
Hésite pas à partager des sons d'ambient/postpunk/dreampop/shoegaze si tu en as.
il y a 2 ans
Ouah putain khey tu m'as fait découvrir une pépite là. Si t'aimes bien ce genre de voix et d'instru, je ne peux que te conseiller The Sound. si tu ne connais pas.
Le chanteur s'est suicidé. Atteint de schizophrénie, il était aussi terriblement affecté par le fait de n'avoir jamais rencontré le succès. Rendons lui hommage en écoutant ce magnifique album.
Le chanteur s'est suicidé. Atteint de schizophrénie, il était aussi terriblement affecté par le fait de n'avoir jamais rencontré le succès. Rendons lui hommage en écoutant ce magnifique album.
C’est parfaitement mon style, merci pour le partage. Il trouvera sa place dans ma playlist.
il y a 2 ans
Deux classiques qu'il fait bon de réécouter. Pour l'anecdote, Hurt est une reprise de Nine Inch Nails. Un des membres aurait déclaré que la musique n'était plus la leur désormais.
""Sensationnel. Les larmes qui coulent, le silence, la chair de poule… Wow. [J'avais l'impression que] je venais de perdre ma petite amie, parce que cette chanson n'est plus à moi désormais… Ca m'a vraiment fait réfléchir à la puissance de la musique en tant que médium et forme d'art. J'ai écrit des mots et de la musique dans ma chambre pour rester sain d'esprit, à propos d'un endroit sombre et désespéré dans lequel j'étais, totalement isolé et seul. [D'une manière ou d'une autre] qui finit par être réinterprété par une légende de la musique d'une époque/genre radicalement différent et conserve toujours la sincérité et le sens - différents, mais tout aussi purs.""
""Sensationnel. Les larmes qui coulent, le silence, la chair de poule… Wow. [J'avais l'impression que] je venais de perdre ma petite amie, parce que cette chanson n'est plus à moi désormais… Ca m'a vraiment fait réfléchir à la puissance de la musique en tant que médium et forme d'art. J'ai écrit des mots et de la musique dans ma chambre pour rester sain d'esprit, à propos d'un endroit sombre et désespéré dans lequel j'étais, totalement isolé et seul. [D'une manière ou d'une autre] qui finit par être réinterprété par une légende de la musique d'une époque/genre radicalement différent et conserve toujours la sincérité et le sens - différents, mais tout aussi purs.""
il y a 2 ans
Un pote voulait partager ce son mais il ne peut plus s'inscrire selon ses dires. Son de qualité nonobstant.
il y a 2 ans
Ca me rappelle tellement Slowdive bordel
Slowdive d'ailleurs, ce sont mes premières soirées taz avec mes potes. J'étais le premier de ma bande a avoir eu un appart. Toutes les deux semaines on se retrouvait à 6/7 dans mon duplex, et on bouffait des plombs en écoutant des zics. On parlait beaucoup de ce qu'on ne pouvait pas dire dans un état normal. Je ne me suis jamais aussi bien senti que ces soirs là.
Aujourd'hui je ne prends rien d'autre que des champis très occasionnellement. Ca me manque un peu.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour tous ceux qui ont vécu une rupture difficile :
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Grave chill et minimaliste, ça file dans une pléliste
Et non je connais pas Chromatics
il y a 2 ans
J'aurais bien partagé du Swallow The Sun ou des musiques associées, mais je vois qu'on a déjà des foromeurs de qualité sur le topax
il y a 2 ans
Gros classique, putain quand j'avais regardé Buffallo 66 quel kiff d'entendre ce son
il y a 2 ans
A ne pas ecouter apres une rupture.
"The end of the affair
We no longer care
For each other
Now I can't stand being in the same room as you
I can't even stand the sight of you"
La chanson est belle putain, a chaque fois que je l'ecoute elle me tue.
A partir de 2min33, la boucle du "This is it, isn't it?"
il y a 2 ans
Tablebasse
2 ans
Pour tous ceux qui ont vécu une rupture difficile :
Rupture + xanax + whisky + cette musique
il y a 2 ans
Rupture + xanax + whisky + cette musique
Dans le meme thème :
Même si je préfère la première. Celle ci je l'ai écouté quand j'ai vécu ma première rupture. J'étais au fond du trou.
Même si je préfère la première. Celle ci je l'ai écouté quand j'ai vécu ma première rupture. J'étais au fond du trou.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Sur la premiere page, le Katatinia c'est bien chouette, je ne connassais pas. Ca me fait penser a du Slowdive en plus lent.
Je me telecharge le reste vite fait.
Je me telecharge le reste vite fait.
il y a 2 ans
MC909
2 ans
A ne pas ecouter apres une rupture.
"The end of the affair
We no longer care
For each other
Now I can't stand being in the same room as you
I can't even stand the sight of you"
La chanson est belle putain, a chaque fois que je l'ecoute elle me tue.
A partir de 2min33, la boucle du "This is it, isn't it?"
T'es sûr que ça va khey ? Belle musique en tout cas, je suis en train de l'écouter. Je vois bien de quel ressenti tu veux parler, j'ai eu envie de me foutre en l'air pendant plus d'un an après une rupture banale
Si c'est ton cas kheyou, dis toi que chaque jour ça ira un peu mieux, jusqu'à ce que la douleur disparaisse sans que tu t'en sois rendu compte
il y a 2 ans