Ce sujet a été résolu
Vibes des années 80 kheyou, les bons salaires, les bons sons, l'immobilier pas cher, la profusion quoi
Tiens, y a ce genre de vibes ici
Tiens, y a ce genre de vibes ici
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Putain kheyou j'étais en train de répondre avec du MGMT pendant que tu postais celle-ci
il y a 2 ans
Dans le meme thème :
Même si je préfère la première. Celle ci je l'ai écouté quand j'ai vécu ma première rupture. J'étais au fond du trou.
Même si je préfère la première. Celle ci je l'ai écouté quand j'ai vécu ma première rupture. J'étais au fond du trou.
Le flow me rappelle trop Doc Gyneco
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
Omnistar east cette chaîne ce sont des pepites de musique triste.
Tu a du goût clé
Tu a du goût clé
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
MC909
2 ans
Sur la premiere page, le Katatinia c'est bien chouette, je ne connassais pas. Ca me fait penser a du Slowdive en plus lent.
Je me telecharge le reste vite fait.
Je me telecharge le reste vite fait.
T'aimes bien Slowdive khey ? Ecoute ça alors
il y a 2 ans
Omnistar east cette chaîne ce sont des pepites de musique triste.
Tu a du goût clé
Tu a du goût clé
Fou de la classe dream
il y a 2 ans
T'es sûr que ça va khey ? Belle musique en tout cas, je suis en train de l'écouter. Je vois bien de quel ressenti tu veux parler, j'ai eu envie de me foutre en l'air pendant plus d'un an après une rupture banale
Si c'est ton cas kheyou, dis toi que chaque jour ça ira un peu mieux, jusqu'à ce que la douleur disparaisse sans que tu t'en sois rendu compte
Yes t'inquietes pas. C'est juste que les mots bien simples et pourtant durs de la chanson résonnent bien a chaque ecoute.
Je trouve d'ailleurs, que les liens youtube devraient etre accompagnés d'une explication.
Je viens de remonter jusqu'a la page 3, le Clinic stars est rudement chouette. Du slowdive comme tu dis.
Je me telecharge ca aussi.
Je trouve d'ailleurs, que les liens youtube devraient etre accompagnés d'une explication.
Je viens de remonter jusqu'a la page 3, le Clinic stars est rudement chouette. Du slowdive comme tu dis.
il y a 2 ans
Putain kheyou j'étais en train de répondre avec du MGMT pendant que tu postais celle-ci
J'adore cette chanson surtout pour tout les montages historique qu'elle a engendré. En voici quelque exemple
https://www.bilibili.com/[...]912A&ts=1680556064738
Cette chanson a quasiment changé ma vie en fait
duché de lorraine

il y a 2 ans
Yes t'inquietes pas. C'est juste que les mots bien simples et pourtant durs de la chanson résonnent bien a chaque ecoute.
Bon courage mon gars en tout cas ! Ca passera promis.
Et ouais, c'est toujours plus intéressant quand il y a un contexte autour de la chanson postée. Ca permet de s'imprégner de l'ambiance et de ressentir un petit peu ce que vit la personne qui poste
Et ouais, c'est toujours plus intéressant quand il y a un contexte autour de la chanson postée. Ca permet de s'imprégner de l'ambiance et de ressentir un petit peu ce que vit la personne qui poste
il y a 2 ans
Ça devait être une époque de dingue
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
J'adore cette chanson surtout pour tout les montages historique qu'elle a engendré. En voici quelque exemple
https://www.bilibili.com/[...]912A&ts=1680556064738
Oh punaise y en a avec l'architecture ! C'est cocasse en sachant que MGMT sont des gros wokes, ils doivent rager de voir leur musique phare associée au conservatisme. Enfin bref, moi j'ai poncé les compilations avec les voitures
il y a 2 ans
Oh punaise y en a avec l'architecture ! C'est cocasse en sachant que MGMT sont des gros wokes, ils doivent rager de voir leur musique phare associée au conservatisme. Enfin bref, moi j'ai poncé les compilations avec les voitures
Je me mate ça merci de la découverte
duché de lorraine

il y a 2 ans
Tablebasse
2 ans
Ça devait être une époque de dingue
Le décalage entre la musique et la vidéo, bien badant comme on aime
il y a 2 ans