InscriptionConnexion

Celle-ci est particulièrement puissante pour moi. J'avais quitté mon ex en 2017, et en 2018 j'ai appris qu'elle s'était suicidée. Cela m'a profondément affecté et j'ai beaucoup bouclé sur cette musique et sur l'album Depression Cherry de Beach House. Aujourd'hui ça va mieux, mais cette fille aura toujours une place dans un coin de ma tête, et quelque part de mon coeur.
:norton1:
il y a 2 ans
En "variété française" je trouve celle-ci vraiment mélancolique (c'est sensé être le but recherché en partie donc bon)
Celle-ci aussi, pas de la même façon :
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
En "variété française" je trouve celle-ci vraiment mélancolique (c'est sensé être le but recherché en partie donc bon)
Celle-ci aussi, pas de la même façon :
Ma copine devrait kiffer, je lui garde sous le coude !
Elle adore la variété française merci
Bon j'vous laisse je vais me pieuter. MErci pour les découvertes tout le monde, j'upperais le topax quand je reviendrais boucler ici
il y a 2 ans
sans vouloir faire le mec underground je suis surpris des musiques qui sont postées sur ce topic, c'est rare de voir mes goûts représentés

@Trisautiste
Franz Ferdinand ? wow c'est quand meme pas le meme mood
:risi_jzoom:

Vu que tu as parlé d'acid ghost je dois poster l'obligatoire Molchat Doma les maitres du genre

@MC909
Avec plaisir kheyou, similaire:
il y a 2 ans

Celle-ci est particulièrement puissante pour moi. J'avais quitté mon ex en 2017, et en 2018 j'ai appris qu'elle s'était suicidée. Cela m'a profondément affecté et j'ai beaucoup bouclé sur cette musique et sur l'album Depression Cherry de Beach House. Aujourd'hui ça va mieux, mais cette fille aura toujours une place dans un coin de ma tête, et quelque part de mon coeur.
La musique est badante et douce à écouter en même temps. J'aime bien
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
sans vouloir faire le mec underground je suis surpris des musiques qui sont postées sur ce topic, c'est rare de voir mes goûts représentés

@Trisautiste

Vu que tu as parlé d'acid ghost je dois poster l'obligatoire Molchat Doma les maitres du genre

@MC909
Franz Ferdinand à cause de la voix un peu, je sais que la compaison était tirée par les cheveux
:pitbull:
Molchat Doma dinguerie, du vrai post punk revival. Pendant un moment j'écoutais à mort du post punk anglais. Jette un oeil à ce truc et essaie de pas vouloir crever.

il y a 2 ans
e621
e621
2 ans

@Trisautiste

@MC909
Molchat doma qui est dans toute les playlist russian doomer. Tellement bon à ecouter
il y a 2 ans
Franz Ferdinand à cause de la voix un peu, je sais que la compaison était tirée par les cheveux
Molchat Doma dinguerie, du vrai post punk revival. Pendant un moment j'écoutais à mort du post punk anglais. Jette un oeil à ce truc et essaie de pas vouloir crever.

ouch oui c'est lourd, honnêtement je n’écoute plus ces musiques aujourd'hui, d'une certaine manière j'ai dépassé ce genre de bads aussi intenses, je peux plus me faire du mal comme ça

maintenant je bad avec parcimonie et culture
:Noble:

il y a 2 ans
Molchat doma qui est dans toute les playlist russian doomer. Tellement bon à ecouter
oui c'est super connu mais il y a pas mal de groupe qui font du bon boulot similaire, surtout espagnols bizarrement. Je n'arrive plus à les retrouver malheureusement, c’était le genre de pépites inconnues qui passaient sur la radio Spotify Molchat Doma avant que ça devienne une musique tiktok
:puro_triste:
il y a 2 ans
:WOD:
il y a 2 ans
Dans un autre registre mais avec une ambiance sombre : LORN. C'est un OVNI pour moi mais j'aime beaucoup les créations de cet artiste

il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
oui c'est super connu mais il y a pas mal de groupe qui font du bon boulot similaire, surtout espagnols bizarrement. Je n'arrive plus à les retrouver malheureusement, c’était le genre de pépites inconnues qui passaient sur la radio Spotify Molchat Doma avant que ça devienne une musique tiktok
:puro_triste:
Si tu aimes la musique doomer espagnol je te laisse 2 ancien topoc qui traite du sujet :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]usique-doomer-de-colombie

onche.org https://onche.org/topic/8[...]enne-doomer-avant-de-dodo
il y a 2 ans
Enfin juste avant de dodo : le meilleur pour la fin VANGELIS :

Une musique qui suscite la nostalgie

Bonne nuit les clés je refais un tour sur le topoc demain
il y a 2 ans
Cet album tourne en boucle dans ma tête j’arrive pas à penser à autres chose
🦋🌸🧚
il y a 2 ans

Elle résonne dans ma tête quand je suis triste depuis
il y a 2 ans
Je reviens en force avec quelques pépites.

J'me suis fais une petite soirée champignons avec deux potes, et on a commencer à picoler comme des oufs après la descente. On s'est couché à 10h du matin, mais on a bien discuté rigolé et découvert de sons.

Déjà le groupe Morphine a tourné à blinde. Vraiment une pépite ce groupe, pas de guitare, mais de la basse, du saxo, une voix GENIALE. Malheureusement le chanteur est mort sur scène en 1999. On aura plus de telles musiques.

il y a 2 ans
Pas grand monde ce soir les reufs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
si elle n'a pas déjà été postée . . .
il y a 2 ans

Impossible de s'en sortir vivant.
il y a 2 ans