InscriptionConnexion
Le but c'est de partager sa nostalgie, sa solitude, sa tristesse avec les kheys du forum. Vous postez un seul lien Youtube, de préférence un son pas trop connu. Il faut que la musique traduise votre mood négatif actuel, et ça peut être n'importe quel styke.
:norton1:

Je commence avec Growing/Dying des Backseat Lovers. Quand j'étais ado, j'écoutais pas mal Radiohead jusqu'à m'en lasser comme tout le monde. Et cette musique a pop dans mes recommandations YT pour me faire replonger dans mes années collège il y a 15 ans.

A vous les studios.
:doomer9:
il y a 2 ans
Bon bah UP.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
Le topic commence à peine et déjà du slowcore. Bon choix khey
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Je connaissais pas malgré la popularité de la musique. Je suis abasourdi par la qualité du clip, merci pour ce partage
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le topic commence à peine et déjà du slowcore. Bon choix khey
Merci

Backseat Lovers est cool aussi, de l'indie/alt rock comme j'aime. Je l'ai ajouté à ma playlist
il y a 2 ans

:risi_conspi:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Bordel de merde quand je rentrais de l'école primaire, que je réchauffais mes burgers Lidl surgelés pour les bouffer devant DBZ sur MCM les mercredis après-midi.
il y a 2 ans
:Retouduretou:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Il faut que la musique traduise votre mood négatif actuel"

A pardon, ca serait plutôt celle la alors :

Sa voix fragile a la Neil Young et les guitares plaintives magnifient l’ambiance de solitude et de démoralisation de la chanson.

Une chanson pleine de sens pour les cléyoux.
:Ahi_3:

"Comme une grande partie du travail de Molina, cette chanson se concentre sur la douleur de l'expérience humaine. Dans ce cas, les saisons représentent l'état émotionnel du narrateur. L'hiver est resté si longtemps, dit-il, mais une nouvelle saison offre l'espoir que le narrateur ne sera peut-être plus seul. Mais il apprend le vrai secret, que "presque personne ne s'en sort" - en d'autres termes, la douleur et la solitude sont la condition humaine normale. "

genius.com https://genius.com/Magnol[...]st-was-good-enough-lyrics

L’artiste hors paire Jason Molina est mort a 39 ans a cause de son alcoolisme. Un de ses ami Henry Owings écrit que Jason Molina avait été aux prises avec des problèmes d'alcool pendant la majeure partie des dix années précédant son décès. Il précise que Molina est mort avec pour seul bien un téléphone cellulaire sur lequel figurait un seul numéro : celui de sa grand-mère.
il y a 2 ans
:cute1:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas forcèment mon style, mais ça fait "à l'ancienne" , ce qui est positif
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
"Il faut que la musique traduise votre mood négatif actuel"

A pardon, ca serait plutôt celle la alors :

Sa voix fragile a la Neil Young et les guitares plaintives magnifient l’ambiance de solitude et de démoralisation de la chanson.

Une chanson pleine de sens pour les cléyoux.

"Comme une grande partie du travail de Molina, cette chanson se concentre sur la douleur de l'expérience humaine. Dans ce cas, les saisons représentent l'état émotionnel du narrateur. L'hiver est resté si longtemps, dit-il, mais une nouvelle saison offre l'espoir que le narrateur ne sera peut-être plus seul. Mais il apprend le vrai secret, que "presque personne ne s'en sort" - en d'autres termes, la douleur et la solitude sont la condition humaine normale. "

genius.com https://genius.com/Magnol[...]st-was-good-enough-lyrics

L’artiste hors paire Jason Molina est mort a 39 ans a cause de son alcoolisme. Un de ses ami Henry Owings écrit que Jason Molina avait été aux prises avec des problèmes d'alcool pendant la majeure partie des dix années précédant son décès. Il précise que Molina est mort avec pour seul bien un téléphone cellulaire sur lequel figurait un seul numéro : celui de sa grand-mère.
Ouah putain khey tu m'as fait découvrir une pépite là. Si t'aimes bien ce genre de voix et d'instru, je ne peux que te conseiller The Sound. si tu ne connais pas.

Le chanteur s'est suicidé. Atteint de schizophrénie, il était aussi terriblement affecté par le fait de n'avoir jamais rencontré le succès. Rendons lui hommage en écoutant ce magnifique album.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Avec plaisir cléyoux, des chansons triste grandioses j’en ai pléthore.

Quand les gens écoutent mes playlists ils me prennent pour un dépressif alors que je suis juste sensible.
:issou1:
il y a 2 ans
Y reste encore des sons skin sur YT ? Je l'enregistre aussi du coup merci
:zhitler:
il y a 2 ans