InscriptionConnexion
mon blaze veut dire entendu de dieu en Hébreu
:ashley_join:
Ferroque Igni
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Tu peux y aller à fond, c est une édition protestante
:Ahahah:
Yes 👍 Cette édition précisément -> fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/Gideons_International

J'aurais fait la même avec une édition catholique nonobstant.
:Smithers_O_Neil:
il y a 4 mois
Pour équilibrer les choses j'irais verser du Fanta dans le bénitier d'une église catholique demain.
:chatfougif:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Yes 👍 Cette édition précisément -> fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/Gideons_International

J'aurais fait la même avec une édition catholique nonobstant.
Qd j ai fait st jacques j ai été accueilli par des baptistes casse couilles qui voulaient absolument me convertir, j ai du repartir avec cette bible que j ai balancé dans un camping
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Qd j ai fait st jacques j ai été accueilli par des baptistes casse couilles qui voulaient absolument me convertir, j ai du repartir avec cette bible que j ai balancé dans un camping
Chez moi c'est distributé en ville dans des endroits randoms.

J'ai trouvé celle-ci sur un muret en pierre en bas d'un immeuble.
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Pour équilibrer les choses j'irais verser du Fanta dans le bénitier d'une église catholique demain.
miskina les grenouilles
Ferroque Igni
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Choisis bien la paroisse parce qu on est gentil mais tu peux perdre quelques dents si tu choisis mal
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
niknak
niknak
4 mois
je comprends pas les athées, les religions, la gnose et l'ésotérisme en général c'est passionnant, même en tant qu'agnostique
:risibli:

rejeter tout sans réfléchir c'est souvent plus de la paresse spirituelle et philosophique que de vraies croyances j'ai l'impression
:risibli:
Je suis d'accord avec toi sur ce fait et surtout si t'aime l'histoire mais c'est justement quand t'etudie un minimum la chose que tu ne peu pas y croire
:futaba17:

Après on va pas ce le caché c'est surtout l'islam qui fait chier le monde, les catho cassent les burnes de temps en temps mais c'est franchement tolérable
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Je comprends pas
:plink_bigger:
je sais pas l'inquisition par exemple
Vidéo d'utilité publique :
il y a 4 mois
Albkyr
Albkyr
4 mois
miskina les grenouilles
Si ça sent l'orange sur le front et que ça colle un peu, c'est toutafé normal.
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Chez moi c'est distributé en ville dans des endroits randoms.

J'ai trouvé celle-ci sur un muret en pierre en bas d'un immeuble.
Ouais c est édité en milliards d exemplaires ils les distribuent au 4 vents , après c est pas la pire édition mais pas la meilleure non plus par rapport au grec
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Je comprends pas
parce que les religieux sont souvent insupportables, méprisants et méprisables
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
parce que les religieux sont souvent insupportables, méprisants et méprisables
Rolala chouquette
il y a 4 mois
Je suis d'accord avec toi sur ce fait et surtout si t'aime l'histoire mais c'est justement quand t'etudie un minimum la chose que tu ne peu pas y croire
:futaba17:

Après on va pas ce le caché c'est surtout l'islam qui fait chier le monde, les catho cassent les burnes de temps en temps mais c'est franchement tolérable
les deux sont des saloperies à éradiquer sans la moindre pitié si l'humanité veut avoir un futur nonobstant
Ferroque Igni
il y a 4 mois
Albkyr
Albkyr
4 mois
les deux sont des saloperies à éradiquer sans la moindre pitié si l'humanité veut avoir un futur nonobstant
Toutes les religions sont a éradiquer. *
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Rolala chouquette
j'adore les chouquettes
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Albkyr
Albkyr
4 mois
Y a plein de pays qui cohabitent avec les cathos... Et ça semble pas posé de problème.

Les j sont un peu plus sectaire, donc faut mettre le hola, et les muzs c'est no comment
:KobeniPasha:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Toutes les religions sont a éradiquer. *
Belle tolérance
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Je comprends pas
J'ai juste pas besoin d'histoires fabulées pour avoir une éthique décente. J'apprécie les valeurs morales du christianisme, mais le ramassis d'âneries qui va avec est de plus en plus saoulant. Et puis, les idées peuvent être critiquées libremement, pas besoin d'en faire tout un plat lorsqu'un type est en désaccord avec vos dogmes.

Les religieux, faudrait arrêter de faire des procès d'intention à tous les athées, en supposant qu'ils sont idiots avec des raisonnements bas du front. Vous suivez des préceptes provenant d'un livre rempli d'idioties. Alors, appréciez votre religion dans votre coin, mais ne venez pas emmerder le monde avec des paroles d'évangiles ou je ne sais quoi.

On a une chiée d'explications historiques permettant de comprendre la création des religions et l'existence de tel ou tel dogme. Les religions sont des outils créés par l'homme. Ca réduit grandement l'apport spirituel quand on sait que les religions abrahamiques sont totalement fausses et construites pour manipuler les gens.

Les religions polythéistes sont bien meilleures car elles prêchent rarement des dogmes, et sont majoritairement des récits fantastiques d'aventures et de drames. Elles relèvent plus du divertissement que du culte. Les grecs antiques n'étaient pas très croyants, mais appréciaient l'attrait folkorique de la mythologie. Ils avaient un rapport à la religion beaucoup plus sain.

Alors certes, dans le fond toutes mes religions sont des fabulations. Mais la différence repose dans la place qu'elles ont. Et les religions abrahamiques prennent bien trop de place dans la tête des croyants.
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Belle tolérance
Je n'ai aucune tolérance à avoir envers les religions.

J'ai de la tolérance pour les êtres humains en revanche, je dirais même de l'acceptation car je trouve le terme tolérance assez négatif envers un être humain en son fond.👍
il y a 4 mois