Ce sujet a été résolu
Oldboy
4 mois
Les athées préfèrent croire au tarot qu'en Dieu. Les dégâts de 100 ans d'athéisme.
Je crois pas au tarot.
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Je comprends pas
Parce que les religieux sont tout aussi haineux des athées c'est aussi simple
Quoi que les religieux sont parfois bien pire envers les athées
Quoi que les religieux sont parfois bien pire envers les athées
il y a 4 mois
T'as forcément choisis une voie d'enculin, un athée peut l'avoir fait aussi pour des trucs non religieux, mais pas obligatoirement contrairement à toi
Et en plus de ça vous êtes complètement stupides, c'est pas bien de se moquer de la stupidité des gens, sauf quand ça vient d'une monstruosité qui a fait tant de mal
Et en plus de ça vous êtes complètement stupides, c'est pas bien de se moquer de la stupidité des gens, sauf quand ça vient d'une monstruosité qui a fait tant de mal
il y a 4 mois
Le capitalisme est controlax par qui
?
Et les sois disants 60 millions de mort du communisme c'est commes les 6 millions

Et les sois disants 60 millions de mort du communisme c'est commes les 6 millions
Brisé par un tomboy
il y a 4 mois
C'est pas mon but mais bon quand je vois des débats insultant entre les athées et les religieux souvent y'a un des deux côté qui part en couille et qui menace d'avoir des gros problèmes/menace de mort
Franchement je vois pas l'intérêt de faire chier l'un ou l'autre, les athées si ils croient pas en dieu les faites pas chier et inversement les religieux si ils croient en dieu les faites pas chier c'est pas compliqué
Franchement je vois pas l'intérêt de faire chier l'un ou l'autre, les athées si ils croient pas en dieu les faites pas chier et inversement les religieux si ils croient en dieu les faites pas chier c'est pas compliqué
il y a 4 mois
L'auteur lui même avait dit avoir exagéré le nombre
l'auteur du Livre noir du communisme, Stéphane Courtois, a reconnu qu'il avait exagéré certaines estimations du nombre
il a admis que les chiffres avancés dans le livre, qui évoquaient environ 100 millions de victimes, étaient peut-être gonflés
l'auteur du Livre noir du communisme, Stéphane Courtois, a reconnu qu'il avait exagéré certaines estimations du nombre
il a admis que les chiffres avancés dans le livre, qui évoquaient environ 100 millions de victimes, étaient peut-être gonflés
Brisé par un tomboy
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Je comprends pas
Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas les athées qui disent que si tu suis pas leur doctrine, t'es dans le mal et t'iras en enfer. La haine est de quel côté ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 4 mois
Et je rajoute que Jésus est un abrutis woke avant l'heure, qui pardonne à tous le monde comme un bon juge français
il y a 4 mois
C'est pas mon but mais bon quand je vois des débats insultant entre les athées et les religieux souvent y'a un des deux côté qui part en couille et qui menace d'avoir des gros problèmes/menace de mort
Ça serait trop simple pour les chrétiens, l'athée, c'est l'ennemi facile a brandir, un groupe informe où tu peux tout dire sur eux
Les athées vivent dans la tête des chrétiens, l'inverse n'est pas vrai vu que une vie sans Dieu, c'est une vie où tu fais autre chose que penser aux religieux de tout bord
Les athées vivent dans la tête des chrétiens, l'inverse n'est pas vrai vu que une vie sans Dieu, c'est une vie où tu fais autre chose que penser aux religieux de tout bord
il y a 4 mois
Ça serait trop simple pour les chrétiens, l'athée, c'est l'ennemi facile a brandir, un groupe informe où tu peux tout dire sur eux
C'est quand même drôle de voir qu'avant les religions se battaient entre eux et maintenant ils sont tous sympa entre eux et l'ennemie commun c'est les athées qui, pour la plupart, font chier personne
il y a 4 mois
Mais Qui pousse a la haine des athées derrière le rideau
Brisé par un tomboy
il y a 4 mois
Mais Qui pousse a la haine des athées derrière le rideau
Je vois vraiment pas y'a tellement de choix possible
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Je comprends pas
C'est un exutoire pour palier a la perte de sens et a la peur de la mort
il y a 4 mois
L’athéisme est croyance pire même elle est une croyance qui s’ignore une croyance qui ne sais pas si tout d’où elle vient
il y a 4 mois
C'est un exutoire pour palier a la perte de sens et a la peur de la mort
Y'a vraiment des gens qui ont peur de la mort ?
Je sais que beaucoup ont peur de pas laisser de trace de leurs existence (bien qu'a part pour 2/3 personne de ce siècle, personne laissera de trace
) mais la peur de la mort ça m'étonne c'est pourtant une chose basique de la vie je vois pas pourquoi il faudrait avoir peur
Je sais que beaucoup ont peur de pas laisser de trace de leurs existence (bien qu'a part pour 2/3 personne de ce siècle, personne laissera de trace
il y a 4 mois
Y'a vraiment des gens qui ont peur de la mort ?
) mais la peur de la mort ça m'étonne c'est pourtant une chose basique de la vie je vois pas pourquoi il faudrait avoir peur
Vanité
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Je comprends pas
question 5 de QI
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Je comprends pas
C'est pas les religieux que j'aime pas, c'est les bougnoules