InscriptionConnexion
Inverse pas les rôles
:dany1:
il y a 7 mois
BLS
BLS
7 mois
Le manque de spiritualité rend forcément colérique.
:katsuragi:
Comme porter un gilet explosif ?
:Dany_dubitative:
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
Je suis athée et j'ai 0 haine envers les religieux. 👍
J'en avais pas avant de voir le visage des religieux du forum
:Danygene:

Aussi stupides que les wokes
:Dany_dubitative1:
il y a 7 mois
Après faut pas mito
:ahi_triste:

Le qi du religix moyen n'est pas non plus impressionnant
:nez:

La spiritualité actuelle ça a toujours été un truc midwit spé New age
:ahi_triste:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 7 mois
Je vois pas en quoi c'est de la vanité, je pensais pas que des gens pouvaient avoir peur de la mort
:risitas_ahi:

Pour moi c'étais surtout une peur de pas laisser de trace de son existence plus que la peur de la mort mais je suis étonné de voir que des gens sont vraiment effrayer a l'idée de mourir un jour alors que c'est juste quelque chose de naturel
Sais-tu ce qu’est la vanité ?
:Lecture_fatigue:
il y a 7 mois
:kira-accuse:
tu vas brûler dans la Géhenne
il y a 7 mois
Au pire même si on les menace ces sales chiens d apostats ça change whate

Au bûcher
:fdv_emeute:
il y a 7 mois
:briquet:
il y a 7 mois
C'est vachement généralisé comme avis sa
:sueur:

Perso je prend le choix de la logique, si on a des preuves que quelque chose a eu lieu/quelque chose ou quelqu'un a exister je vais le croire mais en l'absence de preuve je préfère être de ceux qui y croient pas
:cafe:

Si un jour on me prouve l'existence d'un dieu la je serai d'accord pour me reconvertir en attendant je reste athée et je fais chier personne en espérant que les gens fassent de même
il y a 7 mois
Ça éclaire et ça réchauffe les cités
:Ahahah:
il y a 7 mois
L’athéisme est croyance pire même elle est une croyance qui s’ignore une croyance qui ne sais pas si tout d’où elle vient
il y a 7 mois
Empty stomach
Full balls

il y a 7 mois
Je vois pas en quoi c'est de la vanité, je pensais pas que des gens pouvaient avoir peur de la mort

Pour moi c'étais surtout une peur de pas laisser de trace de son existence plus que la peur de la mort mais je suis étonné de voir que des gens sont vraiment effrayer a l'idée de mourir un jour alors que c'est juste quelque chose de naturel
tout ce qui fait partie de l'univers est "naturel"
la peste noire est naturel
te réveiller demain avec un cancer en phase terminale, si natourel
tout événement est nécessaire, ça ne t'empêche pas de te révolter contre ou au moins de chercher à circonvenir certains outcomes
Ferroque Igni
il y a 7 mois
J aime bien le lore templier dégénéré

Au bûcher le gueux
:fdv_emeute:
il y a 7 mois
Ayaaaaaaaaaa
:rire:
il y a 7 mois
Sais-tu ce qu’est la vanité ?
:Lecture_fatigue:
Bien sur mais je vois pas en quoi c'est de la vanité ce que j'ai dis, a moins qu'il y ai une définition que j'ai pas mais bon dans tout les cas je vois pas en quoi dire que je suis étonné d'une chose fait que c'est de la vanité
il y a 7 mois
Albkyr
Albkyr
7 mois
tout ce qui fait partie de l'univers est "naturel"
la peste noire est naturel
te réveiller demain avec un cancer en phase terminale, si natourel
tout événement est nécessaire, ça ne t'empêche pas de te révolter contre ou au moins de chercher à circonvenir certains outcomes
Oui je dis pas qu'il faut se laisser mourir juste si on doit mourir c'est tout faut l'accepter que c'est fini

Si y'a un moyen d'empêcher la mort (dans le cas de maladies par exemple) oui tu peux te soigné pour éviter la mort mais bon es ce qu'on peut dire que c'est avoir peur de la mort de faire sa
il y a 7 mois
pour faire de toi un consommateur sans cervelle.
:nez:

Les personnes qui consomment le plus ont un qi plus faible que la moyenne en général.
:goslingrire:

Les riches financent les propagandes religieuses, mais il y aurait une propagande antireligieuse.

Qui pousse l'islam ??
:delawarde:

Qui pousse à faire venir des Noirs en France, car gneugneu catholique ?
:

À qui sert une bande d'esclaves infinie ?

Pourquoi la plupart des personnes qui critiquent les athées sont comme par hasard souvent sémites ?
:pas_de_chance_911:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 7 mois
Oui je dis pas qu'il faut se laisser mourir juste si on doit mourir c'est tout faut l'accepter que c'est fini

Si y'a un moyen d'empêcher la mort (dans le cas de maladies par exemple) oui tu peux te soigné pour éviter la mort mais bon es ce qu'on peut dire que c'est avoir peur de la mort de faire sa
ben tu agis par peur de la mort ou par amour de la vie, ça revient au même
ça dépend comment tu préfères formuler une préférence relative
Ferroque Igni
il y a 7 mois
Albkyr
Albkyr
7 mois
ben tu agis par peur de la mort ou par amour de la vie, ça revient au même
ça dépend comment tu préfères formuler une préférence relative
Oui tu peux agir pour ces deux raison mais tu peux également agir pour éviter de laisser des personnes seul

On peut aussi dire que c'est aussi avoir peur de la mort mais je suis pas trop d'accord avec sa, il doit y avoir des cas ou c'est surtout motivé par une peur de la mort mais je pense que les personnes qui font sa en on pas peur et ont juste réellement pas envie de mourir alors que certaines personnes sont en vie (les parents par exemple)

Après il doit y avoir pleins d'autres raison qui motive quelqu'un a rester en vie mais c'est pas forcément avoir peur de la mort, si on veut généralisé c'est le cas mais dans ce cas l'enfer et le paradis sont aussi la parce que les religieux ont peur de la mort.
il y a 7 mois