InscriptionConnexion
Vanité
:Lecture_fatigue:

J essaye de retrouver cet extrait en mode sedevacantiste j avais bien aimé la dernière fois
:Ahahah:
il y a 4 mois
Vanité

Je vois pas en quoi c'est de la vanité, je pensais pas que des gens pouvaient avoir peur de la mort
:risitas_ahi:

Pour moi c'étais surtout une peur de pas laisser de trace de son existence plus que la peur de la mort mais je suis étonné de voir que des gens sont vraiment effrayer a l'idée de mourir un jour alors que c'est juste quelque chose de naturel
il y a 4 mois
Je vois pas en quoi c'est de la vanité, je pensais pas que des gens pouvaient avoir peur de la mort

Pour moi c'étais surtout une peur de pas laisser de trace de son existence plus que la peur de la mort mais je suis étonné de voir que des gens sont vraiment effrayer a l'idée de mourir un jour alors que c'est juste quelque chose de naturel
Ceci
il y a 4 mois
Ils sont haineux surtout car ils sont issus de la société française qui est anti religieux. L athée de voit supérieur en lâchant d un air mi blasé, mi supérieur "moi ? Je crois en rien"

La redpill c'est qu'ils ne se sont jamais posé de question, parle vraiment spiritualité avec un athée, tu verras que son niveau de réflexion est équivalent à un gosse de 5 ans.

J'ai jamais vu un athée me dire qu'il a réfléchi à la question, me sortir des philosophes ou pas de truc bateau qu'il a vu sur France 2
:rire:
il y a 4 mois
Inverse pas les rôles
:dany1:
il y a 4 mois
Le manque de spiritualité rend forcément colérique.
:katsuragi:
Comme porter un gilet explosif ?
:Dany_dubitative:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Je suis athée et j'ai 0 haine envers les religieux. 👍
J'en avais pas avant de voir le visage des religieux du forum
:Danygene:

Aussi stupides que les wokes
:Dany_dubitative1:
il y a 4 mois
Ils sont haineux surtout car ils sont issus de la société française qui est anti religieux. L athée de voit supérieur en lâchant d un air mi blasé, mi supérieur "moi ? Je crois en rien"

La redpill c'est qu'ils ne se sont jamais posé de question, parle vraiment spiritualité avec un athée, tu verras que son niveau de réflexion est équivalent à un gosse de 5 ans.

J'ai jamais vu un athée me dire qu'il a réfléchi à la question, me sortir des philosophes ou pas de truc bateau qu'il a vu sur France 2
Après faut pas mito
:ahi_triste:

Le qi du religix moyen n'est pas non plus impressionnant
:nez:

La spiritualité actuelle ça a toujours été un truc midwit spé New age
:ahi_triste:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 4 mois

Sais-tu ce qu’est la vanité ?
il y a 4 mois
:kira-accuse:
tu vas brûler dans la Géhenne
il y a 4 mois
Au pire même si on les menace ces sales chiens d apostats ça change whate

Au bûcher
:fdv_emeute:
il y a 4 mois
:briquet:
il y a 4 mois
Tant que tu commets pas de péchés grave tu bruleras pas en enfer t inquiète, Dieu sait que tu es la victime d'une propagande anti religieuse pour faire de toi un consommateur sans cervelle avec pour seul objectif supérieur de te remplir le bide et de te vider les couilles
il y a 4 mois

C'est vachement généralisé comme avis sa
:sueur:

Perso je prend le choix de la logique, si on a des preuves que quelque chose a eu lieu/quelque chose ou quelqu'un a exister je vais le croire mais en l'absence de preuve je préfère être de ceux qui y croient pas
:cafe:

Si un jour on me prouve l'existence d'un dieu la je serai d'accord pour me reconvertir en attendant je reste athée et je fais chier personne en espérant que les gens fassent de même
il y a 4 mois
Ça éclaire et ça réchauffe les cités
il y a 4 mois
L’athéisme est croyance pire même elle est une croyance qui s’ignore une croyance qui ne sais pas si tout d’où elle vient
il y a 4 mois
Tant que tu commets pas de péchés grave tu bruleras pas en enfer t inquiète, Dieu sait que tu es la victime d'une propagande anti religieuse pour faire de toi un consommateur sans cervelle avec pour seul objectif supérieur de te remplir le bide et de te vider les couilles
Empty stomach
Full balls

il y a 4 mois

tout ce qui fait partie de l'univers est "naturel"
la peste noire est naturel
te réveiller demain avec un cancer en phase terminale, si natourel
tout événement est nécessaire, ça ne t'empêche pas de te révolter contre ou au moins de chercher à circonvenir certains outcomes
Ferroque Igni
il y a 4 mois
C'est vachement généralisé comme avis sa
:sueur:

Perso je prend le choix de la logique, si on a des preuves que quelque chose a eu lieu/quelque chose ou quelqu'un a exister je vais le croire mais en l'absence de preuve je préfère être de ceux qui y croient pas

Si un jour on me prouve l'existence d'un dieu la je serai d'accord pour me reconvertir en attendant je reste athée et je fais chier personne en espérant que les gens fassent de même
Regarde la société française actuelle ? C'est la perte de la religion qui a fait ça, c'est déjà une preuve que la religion est vitale pour faire une société vivable
il y a 4 mois
Après, quand on voit ce qui se passe quand on libère les femmes, une petite chasse au sorcière au final ça permet à la société d aller mieux
il y a 4 mois