InscriptionConnexion
Je me réveille à 7h en mode fatiguer gueule de fou
:pote_de_ADlaurent:

puis go taf jusqu'à 16h en luttant contre la fatigue
:esclave:

En suite je rentre chez moi mais je m'endort sans le vouloir devant mon pc vers 18-19h puis je me réveille vers 20h
:chatordi:

En suite je mange et je passe le reste de la soirée en forme vu que j'ai fait une sieste
:Cestinchat:

Donc vers minuit je galère à m'endormir
:Chatigue:

le lendemain rebelotte
:risitas_minuscule:
C’est le pire la mini sieste
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Dev mon mod minecraft sur le cannabis et lire des mangas
:Chatlimitetimide:

Les juifs, aussi
Il y a de la drogue sur minecraft ?
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
C’est le pire la mini sieste
This...
:AHIOU:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Il y a de la drogue sur minecraft ?
Non, mais du coup j'en rajoute avec mon mod.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
Dur khey
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Trop drôle de se moquer des victimes d’un génocide
:Taraxon:
les victimes imaginaires des chiffres officiels

amazing
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
les victimes imaginaires des chiffres officiels

amazing
Si ça te permet de dormir et de ne pas voir à quel point ta position est abjecte
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
C’est quoi ?
La douleur et la fatigue depuis mon opération j'en ai encore pour 3 semaines
:elliesouriante:
il y a un an
La douleur et la fatigue depuis mon opération j'en ai encore pour 3 semaines
:elliesouriante:
Courage khey
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Si ça te permet de dormir et de ne pas voir à quel point ta position est abjecte
bonui
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Le boulot tout pourri

Rentrer le soir et se mettre une race tout seul devant le forum

Se coucher en pleurant

Et rebelote le lendemain
:Edward_2:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Oui j'aimerais qu'on se marie plus tard s'il est d'accord
:risipouce:
:risimariee:
il y a un an
Bientôt un mariage via Onche
:Mignonche-coeur-miroir:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
C’est quoi ?
duolinguo tous les jours depuis 105 jours

me dire que je vais manger sainement et le moment venu me faire un maxi repas, heureusement que je fais du sport

me dire que je vais moins regarder les écrans, finalement passer la journée à lire des scans, ou m'exploser les yeux sur wikibooks sur des vrais bouquins, forumer et mater des vidéos sans intérêt

partir le matin au boulot en me disant que je vais changer de playlist, me retrouver avec les mêmes musiques cubaines et les mêmes morceaux de jazz à cause de l'algo ytb
il y a un an
duolinguo tous les jours depuis 105 jours

me dire que je vais manger sainement et le moment venu me faire un maxi repas, heureusement que je fais du sport

me dire que je vais moins regarder les écrans, finalement passer la journée à lire des scans, ou m'exploser les yeux sur wikibooks sur des vrais bouquins, forumer et mater des vidéos sans intérêt

partir le matin au boulot en me disant que je vais changer de playlist, me retrouver avec les mêmes musiques cubaines et les mêmes morceaux de jazz à cause de l'algo ytb
Tu apprends quelle langue ?
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Tu apprends quelle langue ?
il y a un an
中文和Deutsch
Bravo khey
:Loco:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Bravo khey
c'est dur, il faut être patient pour mémoriser le hanzi en chinois, parfois les caractères ne sont pas des pictogrammes et saisir le sens sans vraiment pouvoir se figurer ce que le caractère représente, c'est pas facile... et le système de déclinaison en allemand est vraiment archi pète-couilles, sans parler de certaines règles de construction de phrases qui passent pas si t'es un peu moins attentif que d'habitude
:risitas_ahi:

le premier pour communiquer avec la mif' et peut-être partir, le second pour lire du Marx dans le texte et pouvoir me la péter face à mes potes germanophones
:ding:
il y a un an
c'est dur, il faut être patient pour mémoriser le hanzi en chinois, parfois les caractères ne sont pas des pictogrammes et saisir le sens sans vraiment pouvoir se figurer ce que le caractère représente, c'est pas facile... et le système de déclinaison en allemand est vraiment archi pète-couilles, sans parler de certaines règles de construction de phrases qui passent pas si t'es un peu moins attentif que d'habitude
:risitas_ahi:

le premier pour communiquer avec la mif' et peut-être partir, le second pour lire du Marx dans le texte et pouvoir me la péter face à mes potes germanophones
:ding:
Ayaaa et ça marche avec la mif ?

Les déclinaisons en allemand sont plus dures qu’en latin ?
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ayaaa et ça marche avec la mif ?

Les déclinaisons en allemand sont plus dures qu’en latin ?
ouais ça va, ils comprennent le mandarin même si le dialecte qu'ils ont l'habitude de pratiquer n'est pas exactement le même
même là l'apprentissage ne sera pas terminé avant un bon moment

pour l'allemand, y a pleins d'aspects que je trouve assez... inhospitaliers pour un francophone : les déclinaisons c'est une chose, mais là dessus le système est pareil qu'en latin (datif, accusatif...) mais une chose que je n'ai pas saisi aussi bien en latin qu'en allemand, c'est le genre qu'on attribue aux choses, aux idées et aux gens ; en fait je me rappelle que les végétaux = article défini féminin en latin, mais même là je ne suis pas exactement sûr de la chose en allemand

le fait de devoir toujours mettre le verbe en deuxième position dans la phrase

puis les conjugaisons sont pires qu'en anglais, on retrouve les règles de terminaisons qui diffèrent à chaque pronom personnel et bien sûr des formes qui varient selon qu'on est au prétérit ou d'autres modes et temps

cela dit, l'allemand est une langue qui donne beaucoup d'outils de constructions "personnalisables", ce qui en fait vraiment une langue d'ingénieur
il y a un an