Ce sujet a été résolu
Je fait le même trajet balade en moto en boucle toute l'année peu importe la température.
il y a un an
ouais ça va, ils comprennent le mandarin même si le dialecte qu'ils ont l'habitude de pratiquer n'est pas exactement le même
même là l'apprentissage ne sera pas terminé avant un bon moment
pour l'allemand, y a pleins d'aspects que je trouve assez... inhospitaliers pour un francophone : les déclinaisons c'est une chose, mais là dessus le système est pareil qu'en latin (datif, accusatif...) mais une chose que je n'ai pas saisi aussi bien en latin qu'en allemand, c'est le genre qu'on attribue aux choses, aux idées et aux gens ; en fait je me rappelle que les végétaux = article défini féminin en latin, mais même là je ne suis pas exactement sûr de la chose en allemand
le fait de devoir toujours mettre le verbe en deuxième position dans la phrase
puis les conjugaisons sont pires qu'en anglais, on retrouve les règles de terminaisons qui diffèrent à chaque pronom personnel et bien sûr des formes qui varient selon qu'on est au prétérit ou d'autres modes et temps
cela dit, l'allemand est une langue qui donne beaucoup d'outils de constructions "personnalisables", ce qui en fait vraiment une langue d'ingénieur

pour l'allemand, y a pleins d'aspects que je trouve assez... inhospitaliers pour un francophone : les déclinaisons c'est une chose, mais là dessus le système est pareil qu'en latin (datif, accusatif...) mais une chose que je n'ai pas saisi aussi bien en latin qu'en allemand, c'est le genre qu'on attribue aux choses, aux idées et aux gens ; en fait je me rappelle que les végétaux = article défini féminin en latin, mais même là je ne suis pas exactement sûr de la chose en allemand

le fait de devoir toujours mettre le verbe en deuxième position dans la phrase

puis les conjugaisons sont pires qu'en anglais, on retrouve les règles de terminaisons qui diffèrent à chaque pronom personnel et bien sûr des formes qui varient selon qu'on est au prétérit ou d'autres modes et temps

cela dit, l'allemand est une langue qui donne beaucoup d'outils de constructions "personnalisables", ce qui en fait vraiment une langue d'ingénieur
Bravo khey en tous ça c’est pas simple
il y a un an
C'est Carême
Oui mais tu le fais uniquement pendant le carême c’est une boucle temporaire
il y a un an
中文和Deutsch
duolingo c'est bien pour le chinetoque ?
un jour j'aurai peut-être besoin de l'apprendre un peu
un jour j'aurai peut-être besoin de l'apprendre un peu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
160
Sur ce sujet0