Ce sujet a été résolu
C’est quoi ça ?
La Chaine Introllable
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Pourquoi la musique c’est pas handicapant une fois que ta un abonnement Spotify ou autre t’es tranquille et tu peux faire d’autres choses en même temps
il y a un an
C’est que clair que si tu es passionné de figurines warhammer 40k tu vas bien douiller
Après tu ne t’ennuies pas comme ça
Après tu ne t’ennuies pas comme ça
Ah c'est pas les warhammer de mon côté mais les gunpla, tout aussi cher
il y a un an
Boeuf
1 an
C’est quoi ?
Fac dream, AD +Anxio, forum, video dissidente sur youtube, RDR2, lecture.
J'ai rajouté un petit footing de 30 min une fois par semaine.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
La Chaine Introllable
J’ai Google en gros c’est TF1 en plus anxiogène
il y a un an
Fac dream, AD +Anxio, forum, video dissidente sur youtube, RDR2, lecture.
C’est un bon jeu rdr2 ça fait des années que je n’y’ ai pas joué
il y a un an
Ah c'est pas les warhammer de mon côté mais les gunpla, tout aussi cher
Je viens de regarder sur Google et ça coûte une pêche
il y a un an
En ce moment c'est :
Me lever, postuler à des offres, traîner sur onche/youtube, manger, sortir l'après-midi faire mon sport ou prendre l'air, chercher encore du boulot, youtube/onche, diner, série et dormir.
Me lever, postuler à des offres, traîner sur onche/youtube, manger, sortir l'après-midi faire mon sport ou prendre l'air, chercher encore du boulot, youtube/onche, diner, série et dormir.
il y a un an
C’est un bon jeu rdr2 ça fait des années que je n’y’ ai pas joué
Oui c'est un jeu de très bonne qualité, mais perso je n'y joue meme plus pour l'histoire ( qui est très bien ) mais pour me balader et profiter de l'univers et des possibilités qu'offre le gameplay.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui c'est un jeu de très bonne qualité, mais perso je n'y joue meme plus pour l'histoire ( qui est très bien ) mais pour me balader et profiter de l'univers et des possibilités qu'offre le gameplay.
Oui ils ont vraiment fait un boulot de dingue dessus
il y a un an
Quicheloren
1 an
En ce moment c'est :
Profite avant de bosser
il y a un an
indécision extreme, trop de possibilités du coup je fais rien, le problème c'est que le temps passe et je loupe des trucs
il y a un an
Boulot, sport, voir ma famille/amies, la chasse ect.
Il me manque plus que ma blonde qui est partie et je suis pas trop mal
Il me manque plus que ma blonde qui est partie et je suis pas trop mal
il y a un an
Je viens de regarder sur Google et ça coûte une pêche
Ouai c'est pour sa le mahjong c'est pas cher a côté
Après j'ai aussi ma boucle de zinzin sur les jeux de rythme qui me ruine de temps en temps avec des controlleurs a 400/500€ mais c'est assez rare
Après j'ai aussi ma boucle de zinzin sur les jeux de rythme qui me ruine de temps en temps avec des controlleurs a 400/500€ mais c'est assez rare
il y a un an
Vous faites la queuleuleu ?
il y a un an
160
Sur ce sujet0