Ce sujet a été résolu
C'est trop bien clé si tu veux tester un jour mp moi je t'apprendrais avec plaisir
Moi la je suis en plein tournois de la TNT Ligue, un tournois qui dure 1 mois et qui se fait sur un jeu. On est 7 team de 4 joueurs et la mienne est première actuellement
Je pense que je ferais un topic sur le sujet dans la journée
Moi la je suis en plein tournois de la TNT Ligue, un tournois qui dure 1 mois et qui se fait sur un jeu. On est 7 team de 4 joueurs et la mienne est première actuellement
Je pense que je ferais un topic sur le sujet dans la journée
Ah oui t’es un pro enfait
Tu joues tous les jours en général ?
il y a un an
Ah oui t’es un pro enfait
Je suis pas vraiment pro, j'ai un bon niveau mais c'est pas suffisant encore
Sinon je joue pas tout les jours, en se moment je joue sérieusement que pendant les jours de tournois sinon j'ai la flemme y'a que des con en ligne
Sinon je joue pas tout les jours, en se moment je joue sérieusement que pendant les jours de tournois sinon j'ai la flemme y'a que des con en ligne
il y a un an
Je suis pas vraiment pro, j'ai un bon niveau mais c'est pas suffisant encore
Il y a un organisme officiel qui gère le jeu ?
il y a un an
Il y a un organisme officiel qui gère le jeu ?
Oui en France y'a la FFMJ ( Fédération française de mahjong) et en Europe y'a l'EMA (j'éditerai après ici quand je serai ce que ça veux dire)
Moi j'ai une licence FFMJ et je suis donc aussi inscris a l'EMA
il y a un an
Oui en France y'a la FFMJ ( Fédération française de mahjong) et en Europe y'a l'EMA (j'éditerai après ici quand je serai ce que ça veux dire)
Ah oui donc tu es vraiment intégré dans les structures existantes et tu ne joues pas juste en dilettante
il y a un an
tu prends des notes pour le parti ?
Je vais lancer le Parti communiste onchois bientôt ouais
Je t’inviterais comme membre d’honneur
il y a un an
Ah oui donc tu es vraiment intégré dans les structures existantes et tu ne joues pas juste en dilettante
Oui bon c'est mon premier tournois celui-ci, je suis plus un joueur détente mais j'avais envie de voir comment c'étais de jouer en tournois (c'est d'ailleurs le premier tournois de ma vie pas que mon premier tournois de mahjong
)
Et en vrai c'est tellement plus fun de jouer en tournois, même en ligne tu dois réussir a comprendre ton adversaire et quel style de jeu il a et surtout la meilleur des choses, passer 40 secondes pour défausser une tuile puisque tu as 0 indice sur ce qui peux être safe
Vraiment hier soir c'étais une énorme dose de dopamine que j'ai eu, bien mieux que la branlette ou les autres choses qui en donne c'est indescriptible je vais finir accro a sa tellement c'est incroyable
Et en vrai c'est tellement plus fun de jouer en tournois, même en ligne tu dois réussir a comprendre ton adversaire et quel style de jeu il a et surtout la meilleur des choses, passer 40 secondes pour défausser une tuile puisque tu as 0 indice sur ce qui peux être safe
Vraiment hier soir c'étais une énorme dose de dopamine que j'ai eu, bien mieux que la branlette ou les autres choses qui en donne c'est indescriptible je vais finir accro a sa tellement c'est incroyable
il y a un an
Oui bon c'est mon premier tournois celui-ci, je suis plus un joueur détente mais j'avais envie de voir comment c'étais de jouer en tournois (c'est d'ailleurs le premier tournois de ma vie pas que mon premier tournois de mahjong
)
Mais c’est super khey
Trouvez un hobby que t’es plaît réellement c’est rare et enjoy!
Profite un max !
Profite un max !
il y a un an
Mais c’est super khey
Profite un max !
Profite un max !
Le problème c'est que c'est mon 5e ou 6e hobby qui me plait le plus, mais bon c'est aussi le moins cher donc plus simple de boucler dessus
il y a un an
Je vais lancer le Parti communiste onchois bientôt ouais
tu veux surveiller le crédit social des onchois ?
plutôt crever
plutôt crever
des zinzins fruités
il y a un an
LCI
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Bordel quand j'y repense j'ai vraiment réussis a battre le 1er au classement français hier j'en reviens pas c'étais 2 game de zinzin tellement tendu j'avais l'impression de perdre a chaque action que je faisais
il y a un an
Le problème c'est que c'est mon 5e ou 6e hobby qui me plait le plus, mais bon c'est aussi le moins cher donc plus simple de boucler dessus
C’est que clair que si tu es passionné de figurines warhammer 40k tu vas bien douiller
Après tu ne t’ennuies pas comme ça
Après tu ne t’ennuies pas comme ça
il y a un an
tu veux surveiller le crédit social des onchois ?
plutôt crever
plutôt crever
-10 points pour toi le reac
il y a un an
160
Sur ce sujet0