InscriptionConnexion
Ouai c'est pour sa le mahjong c'est pas cher a côté
:riritas-gene:

Après j'ai aussi ma boucle de zinzin sur les jeux de rythme qui me ruine de temps en temps avec des controlleurs a 400/500€ mais c'est assez rare
:cafe:
Tant que tu peux te le permettre fait tous plaisirs dans ce triste monde
:WTF_lunettes_:
il y a un an
+ 10 000
:GreenFrogHype:
-10000
:Goulag:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Profite avant de bosser
Oui j'essaye mais j'ai pas envie qu'on pense que je glande trop non plus et ça dépend ce que t'appelles profiter. J'ai pas beaucoup en chômage par rapport à ce que je gagnais ces dernières années. Là vu que j'ai perdu mon alternance j'ai perdu 500 euros entre le montant de ma paye et celui de mon chômage. Et encore là ce mois-ci j'ai seulement reçu la moitié de mon premier chômage donc ça laisse pas beaucoup pour "profiter" en extérieur

Après je suis d'accord ça fait du bien d'avoir le temps de traîner, dormir, faire sa journée comme on l'entend.
il y a un an
Train, boulot, train, problème sncf, manger, dormir, s’occuper du bébé la nuit, pas réussir à se rendormir, se lever fatigué
il y a un an
Oui j'essaye mais j'ai pas envie qu'on pense que je glande trop non plus et ça dépend ce que t'appelles profiter. J'ai pas beaucoup en chômage par rapport à ce que je gagnais ces dernières années. Là vu que j'ai perdu mon alternance j'ai perdu 500 euros entre le montant de ma paye et celui de mon chômage. Et encore là ce mois-ci j'ai seulement reçu la moitié de mon premier chômage donc ça laisse pas beaucoup pour "profiter" en extérieur

Après je suis d'accord ça fait du bien d'avoir le temps de traîner, dormir, faire sa journée comme on l'entend.
Le stress financier peut être infernal et horrible à gérer clairement
Avoir le temps est aussi inestimable
il y a un an
-
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un an
Une des pire
il y a un an
Tu offres des cadeaux?
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Tu offres des cadeaux?
- Je surveille ce topic de mon petit oeil
' OR '1' = '1'
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Le stress financier peut être infernal et horrible à gérer clairement
Avoir le temps est aussi inestimable
Clairement là c'est un peu l'enfer parce que je peux pas sortir, je dépense rien si ce n'est de l'essence, et mes prélèvements mensuels parce que je peux pas me permettre plus pour l'instant. Donc en attendant de toucher un peu plus je reste chez moi ou je vais faire mon sport, là au moins c'est "gratuit" (enfin pas la sport mais bon prélèvement mensuel)

Ce qui fait que je m'emmerde un peu certains jours, heureusement je vois @Souscollines certains week-ends il me sort un peu
il y a un an
- Je surveille ce topic de mon petit oeil
Il faut être sage alors
il y a un an
Clairement là c'est un peu l'enfer parce que je peux pas sortir, je dépense rien si ce n'est de l'essence, et mes prélèvements mensuels parce que je peux pas me permettre plus pour l'instant. Donc en attendant de toucher un peu plus je reste chez moi ou je vais faire mon sport, là au moins c'est "gratuit" (enfin pas la sport mais bon prélèvement mensuel)

Ce qui fait que je m'emmerde un peu certains jours, heureusement je vois @Souscollines certains week-ends il me sort un peu
Demande lui un anneau d’or
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Tant que tu peux te le permettre fait tous plaisirs dans ce triste monde
Je peux pas vraiment, la plupart de mes hobby sont mit en suspens depuis des mois/années, par exemple j'ai pas acheter et fait de gunpla depuis 2 ans puisque c'est trop cher avec le matériel que je dois me racheter
:riritas-gene:
il y a un an
Travail, forum, manga, jv + vidéo en fond
:zahi:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Demande lui un anneau d’or
Oui j'aimerais qu'on se marie plus tard s'il est d'accord
:risipouce:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
-10000
:Goulag:
+ 6 milliards
:Taraxon:

comme les povres victimes gazouioui
:dodo_human_cat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Vous faites la queuleuleu ?
Oui
:Sanguenocu:

Ça fait Pardal 8========> Silence Deter 8======> Resumax2livres 8=>
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
+ 6 milliards

comme les povres victimes gazouioui
:dodo_human_cat:
Trop drôle de se moquer des victimes d’un génocide
il y a un an
Dev mon mod minecraft sur le cannabis et lire des mangas
:Chatlimitetimide:

Les juifs, aussi
:Chatlimitetimide:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
C’est quoi ?
Je me réveille à 7h en mode fatiguer gueule de fou
:pote_de_ADlaurent:

puis go taf jusqu'à 16h en luttant contre la fatigue
:esclave:

En suite je rentre chez moi mais je m'endort sans le vouloir devant mon pc vers 18-19h puis je me réveille vers 20h
:chatordi:

En suite je mange et je passe le reste de la soirée en forme vu que j'ai fait une sieste
:Cestinchat:

Donc vers minuit je galère à m'endormir
:Chatigue:

le lendemain rebelotte
:risitas_minuscule:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an