Créer un compteSe connecter
Chong t’as fait combien de bénéfices en tout avec tes carabistouilles ?
:princesse_asiat:

Ben environ 30 % de bénéfices en une semaine. Avec 400 bals de mise. C'est très très bon comme résultat. Voir même archi trop bon.
:chuu_mcdo:
:xi_jiping_flingue:
. Je te laisse faire les calculs sur un an

Mieux que le " livret A à 2 % par an de Macron.
:MacronWhat:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Chong t’as fait combien de bénéfices en tout avec tes carabistouilles ?
:singemalade:
:BradPitt_hopital:

Voici le calcul sur 20 mois avec 400 bals de mise . Si Mon robot fait environ 50 % par mois .... au bout de 20 mois je serais millionaire. Mais il a fait 30 % en Une semaine de test reel
..!!!!!!!!. Voilà pk je deviens fou. . Peut être millionaire avant un an. :
Image
il y a un an

Voici le calcul sur 20 mois avec 400 bals de mise . Si Mon robot fait environ 50 % par mois .... au bout de 20 mois je serais millionaire. Mais il a fait 30 % en Une semaine de test reel
..!!!!!!!!. Voilà pk je deviens fou. . Peut être millionaire avant un an. :
Image
Sur le papier c’est beau, c’est pour ça que je te demande combien tu as fait de benef en vrai et en euros
il y a un an

Je pense le bitcoin va grimper cette année. . Les gens flippent pour rien.
Image
il y a un an
:elonmusk:

En perte, j'ai perdu 23 dollars . J'ai coupé la position du robot manuellement. Bon il a sniper à cause de mes 5 indicateurs enclenché. Il a parier a la baisse sur le Doge .
:Jesusfourire:

Le problème y'a eu une bonne New hier sur le doge . Donc le doge a grimpé.
:Risitas-doigt:

J'arrive pas à programmer chatgpt pour qu'il coupe position en cas de bonne ou bad news. Fait chier.
Voici la bonne New sur le Doge qui à foiré mon trade :
Image
Graphique du doge suite à cette news:
Image

Mes trades perdants :
Image
Image

faut que j'arrive à trouver un bon site de news crypto chaque jour , et que chatgpt lit ces sites et coupe ou place mes trades selon les news. J’arrive pas à faire. Fait chier.
il y a un an
ou alors j'interdis à mon robot le trade sur les grosses cryptos comme doge , btc , xrp , eth. ( ces cryptos peuvent grimper ou baisser fortement selon des news ). Et qu’il se concentre que sur cryptos de merde. Je réfléchis.
il y a un an
ou alors j'interdis à mon robot le trade sur les grosses cryptos comme doge , btc , xrp , eth. ( ces cryptos peuvent grimper ou baisser fortement selon des news ). Et qu’il se concentre que sur cryptos de merde. Je réfléchis.
courage chong
:chat_selection:

et bonne chance
Image
il y a un an
faut je réfléchis ce soir après boulot. Sous alcool. Comment faire ?. Je pense dégager tout les 20 plus grosses cryptos du marketcap trading. Oui trop de bonne ou bad news dessus peut niquer mes trades. Mais le problème, les autres crypto, y'a moins de capitalisation , j'ai peur mon indicateur sur le volume déconne. Etc..etc... compliqué les kheys.
il y a un an
:Nerdyzoom:
celui qui arrive à programmer chatgpt qui lit les infos bad New ou bonne New sur les cryptos chaque jour et place les trades automatique. Sera millionaire. Moi j’arrive pas.
il y a un an

il y a un an
:risitas_chapeau_chinois:
j'aurais pas du couper le trade. Mon robot avait raison. Le doge a chuté juste après malgré la bonne new.
Fait chier
Image

Bon on redémarre à + 26 % , je pense quand même retiré le doge , xrp , solana ( crypto qui peuvent péter à cause des bonnes ou badnews ). Ça dérégle tout . Je réfléchis.
Image
il y a un an
courage chong
:chat_selection:

et bonne chance
ne rate pas le train . Ma Honda NSX va pas se payer tout seul.

il y a un an
parcontre en scalping mon robot a gagner tout ces mini trades. J’hésite à modifier pour le scalping spécial " eth " . J’hésite augmenter levier ou la mise ?. Je réfléchis. La il gagne mais , des miettes de centimes. Mais jamais perdu
:risibo:
en scalping ( trading a la minute rapide ). 8 trades gagnants en scalping today mais mini gains.
:bouais:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
il y a un an

Je suis en train de recoder mon robot les kheys apres 10 h de taff dans les champs poireaux et bourré alcool.. J'espère demain , il va sniper.
Image
Image

Ratez pasnle train les kheys.
. Avec l’ia , tout est possible.
il y a un an
j’ai fini modifier mon robot.
demain ça va sniper. Si le karma le veut. Je suis énervé d’avoir perdu sur la New du dogecoin ( crypto de merde ). Bref j'ai enlever , solana , doge et xrp ( ce sont des cryptos qui peuvent tout foiré tes trades si ya une new dessus )de mon robot. Grimper le levier en scalping à 60 % au lieu de 50 %. J'espère il va pas foirer les scalpes ( trading a la minute ). Test sur 2 semaines si il foire pas le scalping. Je vais Grimper levier et la mise dessus.. Bref on verra.

Faut travailler les kheys , l’argent legal ne tombe pas du ciel 🌈 comme les gauchistes de merde qui y croient à l’argent magique et sont prêts à prendre la richesse des bosseurs par la force car eux sont incapables de produire de la richesse avec leurs cerveauxs de baltringue. Bon sur ce, je vais essayer de dodo.
il y a un an
rater pas le train les kheys .

Image
2 trades gagnants déjà today :
Image
Image

Trades en cours :
Je croise les doigts ce soir ou cette après midi en gain :
Image

Image
Et j'attends les snipings dh robot sur eth en mode scalping. J'ai grimpé le levier à x60. En mode " isolé " peur q’il bug et nique tout porte feuille. Parcontre frais transactions plus cher. Fair chier.
il y a un an

Ça remonte doucement.
j’aj remis le doge et le sol ( selon backtests) , c'est performants sur ces paires malgré les badnews ou goodnews. Parcontre j’ai dégagé Xrp. ( backtest bof ).
En scalping , je remodifie levier à 50 ou alors je grimpe le Sl et TP . Je réfléchis.

Rien que si je gagne 10 % par mois je serais déjà content.
seulement 5 % de tradeurs font performance de 10 % par mois . 95 % perdent. La je suis à 30 % en 11 jours :

Image
Image
Image
Image

Scalping foiré levier x60 :
j'hésite grimper le sl et tp ou alors garder levier x50 ( conseil de chatgpt ) et grimper nla mise à 5 % du capital au lieu de 2.

Image
il y a un an
Je vais essayer de coder un autre robot sur kucoin ce week-end. , spécial scalping btc et eth.
il y a un an

Ça remonte doucement.
j’aj remis le doge et le sol ( selon backtests) , c'est performants sur ces paires malgré les badnews ou goodnews. Parcontre j’ai dégagé Xrp. ( backtest bof ).
En scalping , je remodifie levier à 50 ou alors je grimpe le Sl et TP . Je réfléchis.

Rien que si je gagne 10 % par mois je serais déjà content.
seulement 5 % de tradeurs font performance de 10 % par mois . 95 % perdent. La je suis à 30 % en 11 jours :

Image
Image
Image
Image

Scalping foiré levier x60 :
j'hésite grimper le sl et tp ou alors garder levier x50 ( conseil de chatgpt ) et grimper nla mise à 5 % du capital au lieu de 2.

Image
Le problème maintenant c'est que quelque soit ta réflexion, les systèmes de levier tue le marché (particulièrement à l'heure actuelle) et le marché à l'air totalement contrôlé
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Le problème maintenant c'est que quelque soit ta réflexion, les systèmes de levier tue le marché (particulièrement à l'heure actuelle) et le marché à l'air totalement contrôlé
:pote_de_ADlaurent:
je fais confiance à chatgpt et mon cerveau. Déjà en scalping , c'est cool . Mini trades à la minute ( déjà moins de risque d'une badnew ou goodnew , qu'une baleine fait le con etc ). Seul problème, tu gagnes moins car tu fais des minis trades plusieurs par jour. Par contre , en Day trading levier x10. Ouai la , ça peut tout foiré le marché à cause d'une baleine manipulatrice ou news. Comme sur le Doge qui m'a foiré un trade à cause d'une bonne New récemment. Donc je réfléchirais. Je pense l’avenir trading crypto automatisé
sera dans le scalping ( moins de gain genre 10 % par mois ) mais surtout moins de risque . Et sur un robot IA qui snipe selon les news les cryptos automatiques ( jarrive pas a faire ). Mais ce sera sûrement possible avec l’ia . On verra.
Et je pense même que le créateur de " deepseek " fait ce truc en ce moment ( son robot ia place les trades automatique selon les news crypto ).. Bref il avait des diplômes en trading ( parcours scolaire ) le mec et il a créé une IA gratos anti chatgpt.
il y a un an