Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chong t’as fait combien de bénéfices en tout avec tes carabistouilles ?
Ben environ 30 % de bénéfices en une semaine. Avec 400 bals de mise. C'est très très bon comme résultat. Voir même archi trop bon.
Mieux que le " livret A à 2 % par an de Macron.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong t’as fait combien de bénéfices en tout avec tes carabistouilles ?
Voici le calcul sur 20 mois avec 400 bals de mise . Si Mon robot fait environ 50 % par mois .... au bout de 20 mois je serais millionaire. Mais il a fait 30 % en Une semaine de test reel
..!!!!!!!!. Voilà pk je deviens fou. . Peut être millionaire avant un an. :

il y a un an
Sur le papier c’est beau, c’est pour ça que je te demande combien tu as fait de benef en vrai et en euros
il y a un an
Je pense le bitcoin va grimper cette année. . Les gens flippent pour rien.

il y a un an
En perte, j'ai perdu 23 dollars . J'ai coupé la position du robot manuellement. Bon il a sniper à cause de mes 5 indicateurs enclenché. Il a parier a la baisse sur le Doge .
Le problème y'a eu une bonne New hier sur le doge . Donc le doge a grimpé.
J'arrive pas à programmer chatgpt pour qu'il coupe position en cas de bonne ou bad news. Fait chier.
Voici la bonne New sur le Doge qui à foiré mon trade :
Graphique du doge suite à cette news:
Mes trades perdants :
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Fait chier
Bon on redémarre à + 26 % , je pense quand même retiré le doge , xrp , solana ( crypto qui peuvent péter à cause des bonnes ou badnews ). Ça dérégle tout . Je réfléchis.

il y a un an
courage chong
et bonne chance
et bonne chance

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

il y a un an
Je suis en train de recoder mon robot les kheys apres 10 h de taff dans les champs poireaux et bourré alcool.. J'espère demain , il va sniper.
il y a un an
Faut travailler les kheys , l’argent legal ne tombe pas du ciel 🌈 comme les gauchistes de merde qui y croient à l’argent magique et sont prêts à prendre la richesse des bosseurs par la force car eux sont incapables de produire de la richesse avec leurs cerveauxs de baltringue. Bon sur ce, je vais essayer de dodo.
il y a un an
2 trades gagnants déjà today :
Trades en cours :
Je croise les doigts ce soir ou cette après midi en gain :
Et j'attends les snipings dh robot sur eth en mode scalping. J'ai grimpé le levier à x60. En mode " isolé " peur q’il bug et nique tout porte feuille. Parcontre frais transactions plus cher. Fair chier.
il y a un an
Ça remonte doucement.
En scalping , je remodifie levier à 50 ou alors je grimpe le Sl et TP . Je réfléchis.
Rien que si je gagne 10 % par mois je serais déjà content.
Scalping foiré levier x60 :

il y a un an
il y a un an
Ça remonte doucement.
En scalping , je remodifie levier à 50 ou alors je grimpe le Sl et TP . Je réfléchis.
Rien que si je gagne 10 % par mois je serais déjà content.
Scalping foiré levier x60 :

Le problème maintenant c'est que quelque soit ta réflexion, les systèmes de levier tue le marché (particulièrement à l'heure actuelle) et le marché à l'air totalement contrôlé
il y a un an
Le problème maintenant c'est que quelque soit ta réflexion, les systèmes de levier tue le marché (particulièrement à l'heure actuelle) et le marché à l'air totalement contrôlé
sera dans le scalping ( moins de gain genre 10 % par mois ) mais surtout moins de risque . Et sur un robot IA qui snipe selon les news les cryptos automatiques ( jarrive pas a faire ). Mais ce sera sûrement possible avec l’ia . On verra.
il y a un an