Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
.
Trade de cette nuit ( le "duck" a chuté , boum jai gagné 3,9 $ ):
Nouveau trade en cours en long ( pari sur la chute en short levier x10 ) :
Si ça continue à cette vitesse les kheys . Ça va me faire du 50 % par mois .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi t'y crois encore plus que les autres visiblement
Bonne chance avec tes leviers x50
Bonne chance avec tes leviers x50
il y a 2 ans
L’op est un génie
Il fait du profit sans rien faire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
L’op est un génie
il y a 2 ans
Chong tu aurais fait All in tu serait déjà riche !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Chong tu aurais fait All in tu serait déjà riche !!!
Par exemple en bourse , je suis sur plusieurs etfs , suisse , sp500 . Un peu de nasdaq100. Et un "ETC "en or et des obligations d’etats sûr ( pret d’argent avec intérêtsa des pays fiables pas comme la France) . Je pense prochain mois , j’arrête les ETF et j’achète des belles actions fiables ( stock picking ). Oui j'ai remarqué quand la bourse américaine chute , l’or lui grimpe. Je pense même investir sur l’or en bourse avec levier x3 pour protéger mon épargne en cas de chute des marchés boursiers . L’or est une bonne protection si y'a un krach ou un marché boursier stable . Si gros krash , l’or explose Mieux et plus sûr que le bitcoin.
Et moi c’est l’or en bourse ( or papier garantie par Blackrock en "ETC". ,je paie juste frais débardeur genre 0,25 % ). J’aime pas l’or physique ( attire les voleurs , difficile d’acheter du pain avec , difficile à fractionner etc..etc..).
Bon je re je pars au taff. A 9 h à l'usine les kheys.
il y a 2 ans
Comment tu fais pour utiliser des leviers *10 ??
il y a 2 ans
Comment tu fais pour utiliser des leviers *10 ??
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hey non les shills :
En gain ,
Pas gros gain sur ce trade mais regarder la precison snipe scalping :
Les autres trades d'aujourd'hui gagnants :

il y a 2 ans
C'est facile de retirer son argent "gagné" ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le plus simple sans prise de tête. Tu investit dans bitcoin et rien dautre ( pas de crypto chelou only bitcoin )en spot sur binance. A chaque fois qu’il chute , boum tu le rachètes par palier . Max 5 a 10 % de ton épargne. Par exemple boum le bitcoin chute de 15 % d'un coup. Hop tu le rachètes genre 200 euros dedans. Tu peux creer des alertes ou alarme des que le bitcoin chute d’un gros coup ou placer ordre dachat automatique sur binance . Ensuite tu attends 5 ans , quand il sera à 1 million. Tu me remercieras. Tu revends tout. Et oublie pas de conserver tes bitcoins dans un ledger ou wallet sécurisé hors de binance.
il y a 2 ans
Il faut penser à déclarer les sommes perçues lors de la déclaration d'imposition pour éviter un contrôle fiscal j'imagine...
il y a 2 ans
Il faut penser à déclarer les sommes perçues lors de la déclaration d'imposition pour éviter un contrôle fiscal j'imagine...
il y a 2 ans
Les kheys surtout au RSA. Y'a pas foto , je pense l’ia + crypto , si vous êtes malin comme moi , y'a possibilité de devenir rentier plus tard. C’est magique , ces deux nouvelles technologies. Si un paysan comme moi à su faire ca en plus de bosser à l'usine des 50 h semaine minimum. Vous avez pas d’excuse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hey non les shills. Il a encore sniper.
Cette précision scalping sur eth levier x50 :

il y a 2 ans