Créer un compteSe connecter
:singemalade:

:Risispecteur_:
fallait étudier à l'école les kheys .
:Risitasse:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:princesse_asiat:
:chuu_mcdo:

Si j’atteint le million de dollar. Les kheys . Je vous partagerait mon robot . Normalement si tout ce passe bien dans un an ou 2 . Si il fait du 50 % par mois minimum. La déjà en 3 jours 27%
:Nerdyzoom:

Donc , Possible les kheys
:Risitas-doigt:
:

Voici le calcul si performance de 50 % par mois:
Image
il y a 2 ans
Resumax ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Dommage pas de tuto précis pour tout mettre en place sinon j'aurais mis un pti billet dessus
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Resumax ?
:xi_jiping_flingue:
résumant. Je test un robot que j’ai créé avec chatgpt et qui place des trades automatique chaque jour dans les cryptos. Que çà chute ou grimpe, il va parier sur la chute ou la hausse des cryptos avec des leviers. Performance d'après mes backtests sur tradingview 50 % par mois minimum. La il est en test réel depuis 3 jours avec 400 dollars . Déjà 26 % de gain !.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Dommage pas de tuto précis pour tout mettre en place sinon j'aurais mis un pti billet dessus
il y'a des choses ou tuto qu’on peut pas divulguer. Déjà il faut je test moi même, pas envie de vous entraîner dans la perte de vos sous et de deux , si je donne le tuto maintenant , ça risque tout le monde fait le même truc = possibilité que le marché nous encule à cause du volume d’argent avec plusieurs kheys quibtradent en meme temps , Etc..
il y a 2 ans
résumant. Je test un robot que j’ai créé avec chatgpt et qui place des trades automatique chaque jour dans les cryptos. Que çà chute ou grimpe, il va parier sur la chute ou la hausse des cryptos avec des leviers. Performance d'après mes backtests sur tradingview 50 % par mois minimum. La il est en test réel depuis 3 jours avec 400 dollars . Déjà 26 % de gain !.
Interessant khey.

Je me demande comment tu as fait ça
il y a 2 ans
le probleme de ta strat cest que tu all in tout le temps, 1 erreur (qui arrivera forcément) et finito
:godefroygif:
onche onche un verre de ponche ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu tests pas avec des petites sommes ?
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Pourquoi tu tests pas avec des petites sommes ?
Ben relis tout ́le topic. Je le test avec 400 dollar ( petite somme ). Et déjà + 26 % en 3 jours .
il y a 2 ans
le probleme de ta strat cest que tu all in tout le temps, 1 erreur (qui arrivera forcément) et finito
:godefroygif:
mon robot ne all in pas tout le capital. Maximum 20 % du capital il mise sur un trade.et il utilise 5 indicateurs avant de placer le trade
Si les 5 conditions sont réunis. Il va sniper avec stop loss biensur.
il y a 2 ans
Je fav le topoc sait-on jamais
:Chaflap:

Tu pourrais mettre un message genre niveau 10 mini et nous apprendre ton truc de trading
:Chaflap:

Ou go dans le sous forum finance
:egrergte:
il y a 2 ans
défoncé sous alcool , repos week-end. J'ai subit le viol du marché ( beaucoup de volume clôture weekly).
il y a 2 ans
:BradPitt_hopital:

Et non les shiĺls. Mon robot programmé avec l’aide de l’ia , ne boit pas de l’alcool week-end... etc . Ettc..il snipe le marché , pour moi automatique :
Ratez pas le train les kheys.
:non_binaire:
je veux du 50 %, par mois minimum
. Je le mérite.
Image
il y a 2 ans
30 % de gain en 5 jours bientôt les kheys . Je crois je vais bientôt arrêté de bosser.
Image
Image
il y a 2 ans
:conducteur:
ching sur la paille
il y a 2 ans

Ne ratez pas le train les kheys.
Image
C’est quoi ton R:R ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
:bouais:
je suis en train de long api3 ( parier sur sa hausse levier x 10 ). On verra ce soir. Perte ou gain.
Ne ratez pas le train les kheys

L’avantage du trading crypto ( très volatile , marché rempli de noob ) et ouvert même le week-end . Et oui le trading en bourse ou forex (marché des devises or , dollar , euro , etc...) week-end le marché est fermé , impossible de trader contrairement au marché crypto ).
Ne ratez pas ce train les kheys . Chatgpt + un peu de cerveau + tradingview + kucoin ou bidget . Et voilà. Rentier plus tard.
Image
il y a 2 ans
et la je vais tester qwen 2.5 . Bref la plus puissante intelligente telligence artificielle chinoise créé par Ali baba le chinois et que Apple veut être partenariat avec pour l’inclure dans leurs futurs iPhone. Et créer un autre robot . On va comparé chatgpt contre qwen 2.5 en trading crypto
il y a 2 ans

Ne ratez pas le train les kheys.
Image
Tu baises des gonzesses avec tout ce fric ?
il y a 2 ans