Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Si j’atteint le million de dollar. Les kheys . Je vous partagerait mon robot . Normalement si tout ce passe bien dans un an ou 2 . Si il fait du 50 % par mois minimum. La déjà en 3 jours 27%
Donc , Possible les kheys
Voici le calcul si performance de 50 % par mois:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Resumax ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Dommage pas de tuto précis pour tout mettre en place sinon j'aurais mis un pti billet dessus
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Resumax ?
il y a 2 ans
Dommage pas de tuto précis pour tout mettre en place sinon j'aurais mis un pti billet dessus
il y a 2 ans
Interessant khey.
Je me demande comment tu as fait ça
Je me demande comment tu as fait ça
il y a 2 ans
le probleme de ta strat cest que tu all in tout le temps, 1 erreur (qui arrivera forcément) et finito
onche onche un verre de ponche ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu tests pas avec des petites sommes ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu tests pas avec des petites sommes ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle probleme de ta strat cest que tu all in tout le temps, 1 erreur (qui arrivera forcément) et finito
il y a 2 ans
Je fav le topoc sait-on jamais
Tu pourrais mettre un message genre niveau 10 mini et nous apprendre ton truc de trading
Ou go dans le sous forum finance
Tu pourrais mettre un message genre niveau 10 mini et nous apprendre ton truc de trading
Ou go dans le sous forum finance
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et non les shiĺls. Mon robot programmé avec l’aide de l’ia , ne boit pas de l’alcool week-end... etc . Ettc..il snipe le marché , pour moi automatique :
Ratez pas le train les kheys.

il y a 2 ans

il y a 2 ans
C’est quoi ton R:R ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ne ratez pas le train les kheys
L’avantage du trading crypto ( très volatile , marché rempli de noob ) et ouvert même le week-end . Et oui le trading en bourse ou forex (marché des devises or , dollar , euro , etc...) week-end le marché est fermé , impossible de trader contrairement au marché crypto ).
Ne ratez pas ce train les kheys . Chatgpt + un peu de cerveau + tradingview + kucoin ou bidget . Et voilà. Rentier plus tard.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu baises des gonzesses avec tout ce fric ?
il y a 2 ans