Créer un compteSe connecter
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:xi_jiping_flingue:
:BradPitt_hopital:

Ne ratez pas le train les kheys.
Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 106 votes

Chong tu vas te faire liquider en slip à poil
Chong tu vas gagner tes petits trades et arrondir ton salaire de paysan.
Tu vas perdre ton fric comme t'as perdu ta PDP chong
il y a 2 ans

Ratez pas le train les kheys .
Je long le btc x10 :
Image
il y a 2 ans
je teste mon robot programmé par ia. Qui place les ordres sur tradingview. Il envoie les signaux automatique sur 'Bidget ' capital de départ 400 dollars pour test.
Peu être futur millionairenles kheys. Premier jour de test. Il assure déjà. Je croise les doigts.
:Fas3:
:larry_youknow:

Si il fait du 50 % par mois . Jackpot les kheys . Dans un an millionnaire.
Et ouais les kheys , vive l’ia !. Ne ratez pas le train. Fallait étudier week-end comme moi sans sortie pote etc..
Tuto pour programmer votre robot :

Mais bon j'utilise des indicateurs techniques secrètes . Top secret . Sinon voilà le tuto à vous de bosser en cherchant week-end :

il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
Si il assure mon robot. Dans un an j'achète ça et je vais bosser au poireaux avec :

il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
581 CV les kheys . Critère 1 pas de pollution . Voiture de Mafia yakuza.
il y a 2 ans

J'espère il va passer ce trade créer par mon robot. Mini somme , car je le teste . La il a positionner sur le btc.... donc
je réfléchis un peu..... on verra demain . Je go dodo les kheys. Réveil à 7 h , à plus.
Image
il y a 2 ans
melanger l’ia , mon cerveau , l’alcool , la fatigue et le trading .. Ça craint les kheys. Je crois je suis un vrai fou. Ou alors un futur génie. On verra.
il y a 2 ans
T'essayes vraiment de shorter des stable coin ? C'est une sorte de plaisanterie c'est ça ?
il y a 2 ans
T'essayes vraiment de shorter des stable coin ? C'est une sorte de plaisanterie c'est ça ?
mate bien les fotos. J'ai tout gagné mes positions shorts aujourd'hui ( parier à la baisse de crypto ).
il y a 2 ans
la je stresse sur la position ́btc’. Mon robot a choisit de faire ça. OK je le laisse faire , on verra demain.
il y a 2 ans

Bordel il assure mon robot . Même en dormant il snipe tout seul. Nouveau trade . J'espère il va bien clôturer aujourd'hui en positif . Rappel aux noobs ( short = parier sur la baisse d'une crypto , long = parier sur la hausse ).

Image
il y a 2 ans
Bientôt la Xiaomi Su7 pour Chong
:conducteur:
il y a 2 ans
Pour l'instant avec 400 bals de départ capital . 45 dollars de profit depuis hier . Aujourd'hui son deuxième jour de test.
il y a 2 ans

Tu fais 411 + 45 car mon robot ne misenpas tout le capital . C'est puissant chatgpt les kheys .
Image
il y a 2 ans
:Jesusfourire:
zéro études. Sur les cryptos. Juste un peu de connaissance en trading . Ensuite , chatgpt voilà la magie . J’ai mis une vidéo du tuto si tu remontes le topic plus haut, avec chatgpt. A toi d'inventer après ta stratègie avec plusieurs indicateurs et conditions pour entrer en position sur le marché. Chatgpt te code tout tout seul. Tu balances sur tradingview.
faudra 2 abonnement payant parcontre, 1 pour tradingview et 1 pour chatgpt.

Bon je me prépare à 9 h dans l'usine. Les kheys. Je reup le topic si mon robot ferme les trades en positifs today pendant que je fais l’esclave.
il y a 2 ans
:BradPitt_hopital:

Ne ratez pas le train les kheys.
Image
le seul x10 que tu va faire c'est en terme de road to sdf
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
je teste mon robot programmé par ia. Qui place les ordres sur tradingview. Il envoie les signaux automatique sur 'Bidget ' capital de départ 400 dollars pour test.
Peu être futur millionairenles kheys. Premier jour de test. Il assure déjà. Je croise les doigts.
:Fas3:
:larry_youknow:

Si il fait du 50 % par mois . Jackpot les kheys . Dans un an millionnaire.
Et ouais les kheys , vive l’ia !. Ne ratez pas le train. Fallait étudier week-end comme moi sans sortie pote etc..
Tuto pour programmer votre robot :

Mais bon j'utilise des indicateurs techniques secrètes . Top secret . Sinon voilà le tuto à vous de bosser en cherchant week-end :

Ça n'existe pas un putain de topic de daytrading crypto où "levier x10" et "50% de revenue par jour" sont pas en première page
:Crie:

Si tu fais 50% par jour khey je te prête 100k oros pour seulement 3% par jour, t'as le droit de garder les 47% restant du moment que tu me garanti 3%
:Glandu:
il y a 2 ans
:princesse_asiat:

il y a 2 ans

Tout les trades gagnants ça grimpe petit à petit

Image

Image