Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 106 votes
Chong tu vas te faire liquider en slip à poil
Chong tu vas gagner tes petits trades et arrondir ton salaire de paysan.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Peu être futur millionairenles kheys. Premier jour de test. Il assure déjà. Je croise les doigts.
Si il fait du 50 % par mois . Jackpot les kheys . Dans un an millionnaire.
Et ouais les kheys , vive l’ia !. Ne ratez pas le train. Fallait étudier week-end comme moi sans sortie pote etc..
Tuto pour programmer votre robot :
Mais bon j'utilise des indicateurs techniques secrètes . Top secret . Sinon voilà le tuto à vous de bosser en cherchant week-end :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans
J'espère il va passer ce trade créer par mon robot. Mini somme , car je le teste . La il a positionner sur le btc.... donc

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'essayes vraiment de shorter des stable coin ? C'est une sorte de plaisanterie c'est ça ?
il y a 2 ans
T'essayes vraiment de shorter des stable coin ? C'est une sorte de plaisanterie c'est ça ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Bordel il assure mon robot . Même en dormant il snipe tout seul. Nouveau trade . J'espère il va bien clôturer aujourd'hui en positif . Rappel aux noobs ( short = parier sur la baisse d'une crypto , long = parier sur la hausse ).

il y a 2 ans
Pour l'instant avec 400 bals de départ capital . 45 dollars de profit depuis hier . Aujourd'hui son deuxième jour de test.
il y a 2 ans
Tu fais 411 + 45 car mon robot ne misenpas tout le capital . C'est puissant chatgpt les kheys .

il y a 2 ans
Bon je me prépare à 9 h dans l'usine. Les kheys. Je reup le topic si mon robot ferme les trades en positifs today pendant que je fais l’esclave.
il y a 2 ans
le seul x10 que tu va faire c'est en terme de road to sdf
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Peu être futur millionairenles kheys. Premier jour de test. Il assure déjà. Je croise les doigts.
Si il fait du 50 % par mois . Jackpot les kheys . Dans un an millionnaire.
Et ouais les kheys , vive l’ia !. Ne ratez pas le train. Fallait étudier week-end comme moi sans sortie pote etc..
Tuto pour programmer votre robot :
Mais bon j'utilise des indicateurs techniques secrètes . Top secret . Sinon voilà le tuto à vous de bosser en cherchant week-end :

YouTube
Vidéo YouTubeÇa n'existe pas un putain de topic de daytrading crypto où "levier x10" et "50% de revenue par jour" sont pas en première page
Si tu fais 50% par jour khey je te prête 100k oros pour seulement 3% par jour, t'as le droit de garder les 47% restant du moment que tu me garanti 3%
Si tu fais 50% par jour khey je te prête 100k oros pour seulement 3% par jour, t'as le droit de garder les 47% restant du moment que tu me garanti 3%
il y a 2 ans
il y a 2 ans