Créer un compteSe connecter
:singemalade:
je fais confiance à chatgpt et mon cerveau. Déjà en scalping , c'est cool . Mini trades à la minute ( déjà moins de risque d'une badnew ou goodnew , qu'une baleine fait le con etc ). Seul problème, tu gagnes moins car tu fais des minis trades plusieurs par jour. Par contre , en Day trading levier x10. Ouai la , ça peut tout foiré le marché à cause d'une baleine manipulatrice ou news. Comme sur le Doge qui m'a foiré un trade à cause d'une bonne New récemment. Donc je réfléchirais. Je pense l’avenir trading crypto automatisé
sera dans le scalping ( moins de gain genre 10 % par mois ) mais surtout moins de risque . Et sur un robot IA qui snipe selon les news les cryptos automatiques ( jarrive pas a faire ). Mais ce sera sûrement possible avec l’ia . On verra.
:Risitas-doigt:
Et je pense même que le créateur de " deepseek " fait ce truc en ce moment ( son robot ia place les trades automatique selon les news crypto ).. Bref il avait des diplômes en trading ( parcours scolaire ) le mec et il a créé une IA gratos anti chatgpt.
Je me suis toujours dit que si je me bougeais a faire un robot crypto, je surveillerai en priorité les introduction crypto sur des échanges asiatiques
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
:Nerdyzoom:
cest pour ça je vous dis . Ne ratez pas le train. Beaucoup de gens font ce truc en ce moment. Créer des robots ia qui tradent la crypto automatique. Un moment ce sera finit, je pense. Je pense 2 ans max. Finito. Y'aura une guerre de robot trading ia . Je sais pas comment le marché va se comporter.
:Jesusfourire:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
cest pour ça je vous dis . Ne ratez pas le train. Beaucoup de gens font ce truc en ce moment. Créer des robots ia qui tradent la crypto automatique. Un moment ce sera finit, je pense. Je pense 2 ans max. Finito. Y'aura une guerre de robot trading ia . Je sais pas comment le marché va se comporter.
:Jesusfourire:
Ça va stagner à mort et faire du pump & dump, ça pète le marché
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Trade en cours les kheys , ouvert depuis des heures. . Long x10 sur Sui .je croise les doigts. Je veux 50 % par mois minimum .
en perte pour linstant.

Image
il y a un an
:youpi_muslim:

Image

:MacronWhat:

Je peux pas mettre tout les foto trades . Bref en scalping ce jour là une vingtaine de trades

Image
Image

Day trade :
Image
il y a un an
:Xifatuigue:

Trade en cours les kheys.. ne ratez pas le train

J’ai fini boulot ( machine en panne
:LocoNaldoAHHHH:
).
Je go me relax au parc, petite musique funky. Baff Bluetooth.

Image
il y a un an
:non_binaire:
:Xifatuigue:

J’arrivé pas a dodo , trop de blempo dans mes poireaux , je me la joue escroc..

Ça grimpe petit à petit les kheys.

Image
Je peux pas tout mettre les fotos trades mais sinon , ben je branle rien et ça snipe :

Image

il y a un an

Je vais essayer de dodo . Demain réveil à 7 h
il y a un an
:BradPitt_hopital:

Ne ratez pas le train les kheys.
Image
Explique les leviers stp je connais pas
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Explique les leviers stp je connais pas
Ben exemple le bitcoin grimpe de 1 % demain . Toi tu paries sur sa hausse avec levier x50 . Ben si il grimpe de 1 % x levier 50 = 50 % de gain sur ta mise. Ta parier 100 bals, tu gagnes 50 bals. Et tu peux aussi parier sur sa baisse ( on appelle ça le " short " ).
il y a un an

Image

:MacronWhat:

Je peux pas mettre tout les foto trades . Bref en scalping ce jour là une vingtaine de trades

Image
Image

Day trade :
Image
Ça sert a quoi de trader 0.01 eth avec 10 dollars entre l'entrée et la sortie ?
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Ça sert a quoi de trader 0.01 eth avec 10 dollars entre l'entrée et la sortie ?
Si tu relis bien le topic De A à Z . Je test avec capital de départ 400 $. Et déjà en 16 jours +30 %. . Mon robot ne mise pas tout le capital sur les trades ( money management ). . Max 20 % si trade sûr. En scalping ( trade par minutes mais gros levier ). Il mise max 2% du capital.
il y a un an
Si tu relis bien le topic De A à Z . Je test avec capital de départ 400 $. Et déjà en 16 jours +30 %. . Mon robot ne mise pas tout le capital sur les trades ( money management ). . Max 20 % si trade sûr. En scalping ( trade par minutes mais gros levier ). Il mise max 2% du capital.
Ha oui et donc pareil pour les pertes du coup

C'est risqué
:VeloCochonou:

Mais du coup t as de l'éther je pensais que tu laissais tombé

Il a tellement pris chère dernièrement, aujourd'hui il a un peu repris des couleurs mais ça sent le crash demain avec le début de l'application des droits de douanes de Trump
:VeloCochonou:
il y a un an

Je veux du 40 % par mois .
Image
il y a un an