Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
2 autres mini trades gagnants . Des miettes de gains mais bon. Le levier x50
Vous avez vu ́la vitesse de sniping ( scalping à la minute de mon robot )?. Un humain incapable de faire ça. Vive l’ia
.

il y a 2 ans
Chong go Vendre un rein sur la marché noir et all in bitcoins to the moon
il y a 2 ans
. L’ia + crypto + plate-forme qui accepte signaux de tradingview = à vous de jouer .
Si un paysan est capable de faire ca , alors vous pouvez le faire .
Je redonne le principe , à vous d'étudier et de tester :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
il y a 2 ans
. L’ia + crypto + plate-forme qui accepte signaux de tradingview = à vous de jouer .
Si un paysan est capable de faire ca , alors vous pouvez le faire .
Je redonne le principe , à vous d'étudier et de tester :

YouTube
Vidéo YouTube
est-ce qu'il faut avoir obligatoirement une "stratégie en tête" avant d'en faire quoique ce soit ? moi je connais pas, je vois pas à quoi ça ressemble une stratégie là-dessus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hey non les shills !!
Cette précision ( scalping sur eth levier x50 )
Le seul trade perdant d’aujourd'hui :

il y a 2 ans
Y a plus aucun narratif là le bullrun est fini remballez tout, on se retrouve dans 9 mois
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
mais t'es con ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
et non les shill c'était bien évidemment fake
il y a 2 ans
perso j'ai ma stratégie qui me rapporte 50% par an depuis 5 ans, je t'avoue que j'osef de tout ça maintenant
il y a 2 ans
Y a plus aucun narratif là le bullrun est fini remballez tout, on se retrouve dans 9 mois
Et le mot " long en bleu = parier sur la hausse d'une crypto , si elle grimpé, je gagne des dollars ".
il y a 2 ans
Tu devrais essayer le forex USD/TRY avec un levier de batard genre 1000$ x50, par moments le prix range dans un putain de tunnel ca fait rouge vert rouge vert c'est ultra previsible c'est hallucinant
J'ai decouvert ca sur une appli de simulation faut que j'essaie en vrai le plus vite possible
J'ai decouvert ca sur une appli de simulation faut que j'essaie en vrai le plus vite possible
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Tu devrais essayer le forex USD/TRY avec un levier de batard genre 1000$ x50, par moments le prix range dans un putain de tunnel ca fait rouge vert rouge vert c'est ultra previsible c'est hallucinant
Vous me fascinez les cryptos Golems, vous croyez vraiment devenir riche en branlant rien
mais genre vous y croyez vraiment
il y a 2 ans
Vous me fascinez les cryptos Golems, vous croyez vraiment devenir riche en branlant rien
il y a 2 ans
C'est toi qui est rigolo tu crois que tu vas devenir riche en travaillant en France ?
C'est bien connu en France on est bien payés, le travail est valorisé et facile à trouver et surtout on a 0 impots
T'es un comique toi tu regardes les simpson le soir ?
C'est bien connu en France on est bien payés, le travail est valorisé et facile à trouver et surtout on a 0 impots

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
C'est toi qui est rigolo tu crois que tu vas devenir riche en travaillant en France ?

Toi t'y crois encore plus que les autres visiblement
Bonne chance avec tes leviers x50
il y a 2 ans
Toi t'y crois encore plus que les autres visiblement
Taf + salaire ?
il y a 2 ans