InscriptionConnexion
La trilogie August Underground
:norton1:


Mon préféré est le deux
:risibo:
il y a 2 mois
L'éléphant vert me vient à l'esprit, et une poignée de films que j'ai oublié. C'était de la merde dans tous les cas.
:hap:


Pas vu les films ultra-gores que certains citent souvent sur internet.
il y a un mois
Non. C'est Bone Tomahawk qui m'a big trauma. Je croyais regarder un petit western sympa avec Kurt Russell, en fait non.
:deg_caverne:
Je vais essayer de le regarder ce soir ou prochainement.
:4etariPtahC:


Oui j'ai plus d'un ans de retard je sais !!
:chat_zoom_rrr:
-le
:chat_zoom:
il y a un mois
Pour ma part je pense que c'est Tokyo gore police, ils disaient dans les bonus qu'ils avaient utilisés 1 tonne de faux sang
:chat_ash:


il y a un mois
They must all die.
:zahi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Je pense que celui qui ma le plus marqué c’est human centipede, tellement bizarre et tordu
il y a un mois
Ah si j'ai un nom qui me revient
:ahhhh:


Le documentaire Earthlings de Joachim Phoenix.

Si ma mémoire est bonne, 1h30 d'images de pures tortures d'animaux classées en 5 catégories thématiques.

Le message du film est de vous montrer à quel point l'humain est un gros connard, mais le plus surprenant est la curieuse légalité de ces séquences de meurtres réels, jusqu'à en faire un docu hollywoodien d'1h30.
:ChatRequin:
il y a un mois
Un film français qui s'appelait Livide. Je l'avais trouvé particulièrement gore et choquant.
:sueur3:
I have no ennemies
il y a un mois
Sorgoi Prakov la fin
:peur:


Je me souviens la 1ère fois que je l'avais vu j'avais regretté
:rire:
il y a un mois
dans ' seul au monde ' quand il boxe le ventre de sa magalie enceinte cst bien vénére, cest pas gore mais ça te retourne l'estomac
il y a un mois
Braindead c'est du gore comique
:bras:
il y a un mois