InscriptionConnexion
Pour ma part je pense que c'est Tokyo gore police, ils disaient dans les bonus qu'ils avaient utilisés 1 tonne de faux sang
:chat_ash:

il y a 4 mois
J'hésite entre Braindead (La cage thoracique et j'en passe qui m'ont provoqué des hauts-le-coeur gamine), Le jour des morts-vivants (La fameuse scène où les morts-vivants se font un banquet qui a presque faillit me faire vomir), l'un des Wrong Turn, Les mémés cannibales ainsi que l'un des Terrifier concernant celui qui m'a le plus marqué niveau gore...
:risidoute:
il y a 4 mois
Ichi the Killer je pense.
il y a 4 mois
Ash
Ash
4 mois
Pour ma part je pense que c'est Tokyo gore police, ils disaient dans les bonus qu'ils avaient utilisés 1 tonne de faux sang

Poultrygeist, la première fois que je l'ai vu j'avais 16 ans, j'ai pas regardé quand yavait les moments gores car je trouvais ça trop horrible.
Pui je l'ai revu ya quelques années et puis bah j'arrivais à supporter
il y a 4 mois
J'hésite entre Braindead (La cage thoracique et j'en passe qui m'ont provoqué des hauts-le-coeur gamine), Le jour des morts-vivants (La fameuse scène où les morts-vivants se font un banquet qui a presque faillit me faire vomir), l'un des Wrong Turn, Les mémés cannibales ainsi que l'un des Terrifier concernant celui qui m'a le plus marqué niveau gore...
Ah oui il est vrai que Terrifier 2 est bien dégueulasse
:frierenchokbar:
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Ichi the Killer je pense.
Je l'ai revu récemment celui là
:waoent:
il y a 4 mois
Poultrygeist, la première fois que je l'ai vu j'avais 16 ans, j'ai pas regardé quand yavait les moments gores car je trouvais ça trop horrible.
Je l'ai découvert il y a quelques années, je suis pas trop comédies musicales mais celui là c'est du bon Troma
:chaberet:
il y a 4 mois
Ash
Ash
4 mois
Je l'ai découvert il y a quelques années, je suis pas trop comédies musicales mais celui là c'est du bon Troma
:chaberet:
Ouais, yen a pas beaucoup donc c'était pas trop dérangeant
il y a 4 mois
Braindead
:zahi:

Cela dit la scène du bébé hyperactif dans le parc est trop drôle….
:nez:
il y a 4 mois
Ash
Ash
4 mois
Je l'ai revu récemment celui là
Il tabasse ce film, le meilleur Miike.
:chat_pouce:
il y a 4 mois
Le passage du gros aux toilettes est affreux.
Mais sinon c'est délirant et les chansons sont vraiment pas mal. C'était que des amateurs en plus les acteurs.
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Braindead

Quand il l'éclate par terre
:Quintero:
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Il tabasse ce film, le meilleur Miike.
:chat_pouce:
Mon préféré c'est Visitor Q, mais Ichi top 3 facile
il y a 4 mois
En vrai je crois Terrifier 2 est bien pire que Tokyo gore police
:UBEL1:

The sadness qui était lourd aussi en bidoche
il y a 4 mois
Ash
Ash
4 mois
Quand il l'éclate par terre
:Quintero:
Excellent….
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Excellent….
Ah et le barbelé sur la poussette
:shinoa8:
il y a 4 mois
Ash
Ash
4 mois

Les vidéos d'Audrey et Micka
:magalie_mange_mickey:
il y a 4 mois
Piranha 3D
:pikashoot:

J'avais 9 ans
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
Ash
Ash
4 mois

@SnakePlissken les derniers VHS non ?
:Chat_zoom_caprisun_:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Braindead

ou l'oncle qui défouraille la meute de zombie
:Crie:

il y a 4 mois