InscriptionConnexion
Il faudrait que j'aille le voir
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 heures
Moi je pensais que les backroom étaient simplement une sorte de 4e dimension vers laquelle on a ouvert un passage

Dans le film, les backroom semblent être dans la tête des protagonistes, une sorte de problème psychiatrique.

Du coup un peu déçu.
Euh non ce n'est pas ça (spoiler)
Les Backrooms sont clairement ouvertes par Async c'est confirmé à la fin avec la meuf qui passe le trigger de Async et le scientifique expliquant que ça fait deja longtemps qu'ils explorent l'endroit

il y a 15 heures
Il y a des jumpscare ?
Pas vraiment c'est plutôt du gore, terrifiant, situations très anxiogènes
:okok:
il y a 15 heures
Euh non ce n'est pas ça (spoiler)
Les Backrooms sont clairement ouvertes par Async c'est confirmé à la fin avec la meuf qui passe le trigger de Async et le scientifique expliquant que ça fait deja longtemps qu'ils explorent l'endroit

Ah oui exactent.
il y a 15 heures
Moi je pensais que les backroom étaient simplement une sorte de 4e dimension vers laquelle on a ouvert un passage

Dans le film, les backroom semblent être dans la tête des protagonistes, une sorte de problème psychiatrique.

Du coup un peu déçu.
Non c'est pas ça. C'est vraiment une sorte de 4eme dimension avec des passages ouverts où
des souvenirs des visiteurs se matérialisent approximativement et collectivement, suivant des règles bizarres paranormales communes.

:chatserpent:
il y a 14 heures
Exemple des pools?
il y a 11 heures

Du coup un peu déçu.
Rho punaise encore un scénario du genre…
il y a 11 heures
Je l'attends en streaming
:jesus_pipe:

Y a quelques bons films cette année.
il y a 9 heures