Ce sujet a été résolu
Snuff 102
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
@SnakePlissken les derniers VHS non ?
Non. C'est Bone Tomahawk qui m'a big trauma. Je croyais regarder un petit western sympa avec Kurt Russell, en fait non.
il y a 4 mois
Non. C'est Bone Tomahawk qui m'a big trauma. Je croyais regarder un petit western sympa avec Kurt Russell, en fait non.
T'en a pas marre de jouer les gugusses ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Pas mal ce film, mais c’est gentil niveau gore….
il y a 4 mois
Ash
4 mois
Pour ma part je pense que c'est Tokyo gore police, ils disaient dans les bonus qu'ils avaient utilisés 1 tonne de faux sang
Father's Day (2011)
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
Father's Day (2011)
Je connaissais pas, un pur Grindhouse ! merci pour la découverte je regarderais ça
il y a 4 mois
Il était bien ce film, je l'avais découvert grâce au compte Shadowz qu'on me partageait
il y a 4 mois
Je connaissais pas, un pur Grindhouse ! merci pour la découverte je regarderais ça
C'est un film cool clairement sous coter y'as même une VF
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
Un film qui m'avait pas mal marqué niveau gore c'était un film d'horreur français, ça s'appelle Livide.
il y a 4 mois
Cody_Rhodes
4 mois
Piranha 3D
J'avais 9 ans
J'avais 9 ans
Oh putain
J'étais au collège et je m'en rappelle
De mon côté je dirais Enter the void de Gaspard Noé
Ou alors The Human Centipede II (Full Sequence) de Tom Six qui est bien prenant
J'étais au collège et je m'en rappelle
De mon côté je dirais Enter the void de Gaspard Noé
Ou alors The Human Centipede II (Full Sequence) de Tom Six qui est bien prenant
il y a 4 mois
Vous avez oubliés les haute tension, martyrs, hostel, serbian film, green inferno, i spit on your grave ?
il y a 4 mois
Je l'ai trouvé au même niveau que le 2
Mais ouai finalement plus gore que le film dont je parlais en début de topic finalement
Mais ouai finalement plus gore que le film dont je parlais en début de topic finalement
il y a 4 mois
PaulNewman
4 mois
Vous avez oubliés les haute tension, martyrs, hostel, serbian film, green inferno, i spit on your grave ?
La scène des tendons découpés avec la cisaille dans Hostel... Ça m'a directement retournée les tripes...
Et Haute Tension, la mort du père m'a marquée l'esprit à l'époque...
il y a 4 mois
Pareil la scène de la chambre est je pense ce qui m'a le plus marqué en gore
J'ai adoré aussi quand la daronne se prend une cartouche de fusil à canon scié dans la tête
J'ai adoré aussi quand la daronne se prend une cartouche de fusil à canon scié dans la tête
il y a 4 mois