Créer un compteSe connecter
Un film d’horreur en cassette que mon père avait acheté à un vidéoclub putain il m’avait traumatisé ce film
:zidane_dora:
il y a 2 mois
The thing
:Escargochat:

Bordel j'avais tellement flipé
:Escargochat:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a un mois
Destination finale 3
expier
il y a un mois
Destination finale 3
Pourquoi le 3 ? Et pas l'un des deux premier ?
:chatserpent:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a un mois
Dopel
Dopel
1 mois
Pourquoi le 3 ? Et pas l'un des deux premier ?
:chatserpent:
Mon père l'avait mis dans le salon oklm alors que j'étais petite 💀
expier
il y a un mois
Mon père l'avait mis dans le salon oklm alors que j'étais petite 💀
Le daron m'avait fait la même mais avec dieudonné
:Chabasourdi:
il y a un mois
Dopel
Dopel
1 mois
Le daron m'avait fait la même mais avec dieudonné
Pas étonnant qu'on finisse ici
expier
il y a un mois
Pas étonnant qu'on finisse ici
la pipeline est réelle
:CS_fleur:
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
y'a certains trucs qui font peur dans gremlins en vrai.
Oui, d'ailleurs à l'origine Joe Dante voulait que ce soit bien plus horrifique. C'est Steven Spielberg qui lui a dit d'adoucir le ton.
il y a un mois
Je viens de me rappeler d'un film qui m'avait fait peur avant les dents de la mer.
J'étais tout petit, quand j'étais au ski avec mon grand-père, c'était un vieux film en noir et blanc avec des fourmis géantes !
il y a un mois
Les dents de la mer ça voulait faire le grand garçon à le mater avec le daron (6 ans) j'ai entendu la musique de con et le requin qui se rapprochait la merde à coulé sur ma jambe
il y a un mois
Titanic
il y a un mois
"Les autres" avec Nicole Kidman
:Dubitatif2:
Bordel, la même
:kheyoux_pleurent:
il y a un mois
Bordel, la même
:kheyoux_pleurent:
Kidman était déjà tellement bonne, et impossible de se masturber étant donné qu'il s'agissait d'une sortie en famille
:Dubitatif2:

Image
il y a un mois
Je n'ai pas de souvenirs réellement jeune, plutôt vers les 13-15 ans, mais je peux citer sans hésiter The Ring et les Détour Mortel.
:honteux:
il y a un mois
Seyn
Seyn
1 mois
Je n'ai pas de souvenirs réellement jeune, plutôt vers les 13-15 ans, mais je peux citer sans hésiter The Ring et les Détour Mortel.
:honteux:
Ring version originale version japonaise fait super peur, aucune honte à avoir peur
:ok:
il y a un mois