InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
4 mois
:aya_clones:

Image
les garçons venaient prendre du coca coula au gouter
:magalie_zoom:

ta daronne qui ramène du freeway cola
:Kekboom:
:brozeur_pleure_:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois

Image
Mais ayaaa !! Ce nouveau délire du forum
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Spectrum
Spectrum
4 mois
Dommage que cela n'existe pas des pc comme ça ...

Et surtout avec un design aussi classe.

www.apple.com https://www.apple.com/fr/imac/

:BaveZoom:
t’évolues quand en ectoplasma ?
il y a 4 mois
@peugeotenpanne , ton Lenovo on dirait un ordinateur qu'on trouve dans un entrepôt ou une pharmacie ahi
il y a 4 mois
Par contre la promo de Apple Intelligence alors que c'est repoussé en permanence, ça commence à devenir gênant, tout le monde sait qu'ils sont à la traine sur l'IA et ils continuent de vendre leurs nouveaux produits sur cette promesse
:Saul:

Et je précise que je suis client Apple
il y a 4 mois
Image
1500 balles pour 256 go de stockage et 16 de ram
1500€ tu as la config avec M4, un écran Retina 24 pouces, un clavier Touch ID et une Magic Mouse (ou Trackpad)

254Go c’est pingre, mais pour 1500€ tu as difficilement mieux avec Windows. Rien qu’une dale de cette qualité c’est proche des 1000€. Avec les périphériques t’arrives à 1200€. Ça te laisse 300€ pour faire une config qui aura du mal à rivaliser avec une puce M4.

Conclusion : l’iMac a un excellent prix. Faut rajouter un petit billet pour passer à 512Go cependant, ça me semble nécessaire pour la plupart des consommateurs
il y a 4 mois
Spectrum
Spectrum
4 mois
@peugeotenpanne , ton Lenovo on dirait un ordinateur qu'on trouve dans un entrepôt ou une pharmacie ahi
c est un truc de bureautique
:Mouais_Jesus:
house music
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
1500€ tu as la config avec M4, un écran Retina 24 pouces, un clavier Touch ID et une Magic Mouse (ou Trackpad)

254Go c’est pingre, mais pour 1500€ tu as difficilement mieux avec Windows. Rien qu’une dale de cette qualité c’est proche des 1000€. Avec les périphériques t’arrives à 1200€. Ça te laisse 300€ pour faire une config qui aura du mal à rivaliser avec une puce M4.

Conclusion : l’iMac a un excellent prix. Faut rajouter un petit billet pour passer à 512Go cependant, ça me semble nécessaire pour la plupart des consommateurs
Sinon tu go iCloud
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois

Image
Pas autant que les pigeons apple qui bavent sur l'écran "retina" alors que c'est juste un LCD IPS pensant avoir une tech révolutionnaire comme d'hab
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois

Mettre tout son budget dans l'écran

La config de clochard

"mais attends ta vu les couleurs elles sont jolies hein
"
il y a 4 mois-PEMT
Macron
Macron
4 mois
Par contre la promo de Apple Intelligence alors que c'est repoussé en permanence, ça commence à devenir gênant, tout le monde sait qu'ils sont à la traine sur l'IA et ils continuent de vendre leurs nouveaux produits sur cette promesse

Et je précise que je suis client Apple
c est l ue qui bloque apple intelligence, aux us ils l ont deja dans ios je crois
:poutinax:
house music
il y a 4 mois-PEMT
Spectrum
Spectrum
4 mois
Sinon tu go iCloud
Un bon vieux disque dur externe
:RageMfffdoigt:
il y a 4 mois
c est l ue qui bloque apple intelligence, aux us ils l ont deja dans ios je crois
:poutinax:
Non, enfin y a une version un peu nulle qui permet de résumer les textes et tout, mais le vrai Apple Intelligence est pas sorti
il y a 4 mois

La config de clochard

"
l écran c est important dans une config, c est "juste" le truc qui rend la puissance à l image
:ouat:
house music
il y a 4 mois
Spectrum
Spectrum
4 mois
Sinon tu go iCloud
Tu peux gérer avec iCloud et un SSD externe il
est vrai !

C’est clair que si t’es pas gamer avec une ludothèque de puceau de compétition, tu mettras du temps avant de saturer tes 256Go !

Les mecs qui critiquent sous biaisés par leur point de vue de jean-gamer. Mais en vérité, avec un usage bureautique standard c’est assez difficile de remplir 256Go

Mais de mon coté je sais que j’aurais besoin de 512 minimum !
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
Tu peux gérer avec iCloud et un SSD externe il
est vrai !

C’est clair que si t’es pas gamer avec une ludothèque de puceau de compétition, tu mettras du temps avant de saturer tes 256Go !

Les mecs qui critiquent sous biaisés par leur point de vue de jean-gamer. Mais en vérité, avec un usage bureautique standard c’est assez difficile de remplir 256Go

Mais de mon coté je sais que j’aurais besoin de 512 minimum !
un peu de musique en wav et quelques films j ai remplis mon mac très rapidement
:Cozykoi:
house music
il y a 4 mois
Spectrum
Spectrum
4 mois
Sinon tu go iCloud
vous avez la garantie que personne ne peut accéder à vos données, pas même Apple.

Y'a pas plus passoire que apple, surtout avec son icloud
:rire:
il y a 4 mois

La config de clochard

"
Si t’as pas besoin d’un bel écran tu peux prendre un Mac Mini et t’auras un meilleur rapport qualité / prix, mais sans aucun périphériques

C’est peut être pas important pour toi, mais une fois que t’as gouté au luxe de l’écran Retina tu ne peux faire machine arrière

Donc quand tu critiques le prix, tu peux rire des 256Go, mais prend en compte qu’il s’agit d’un tout-en-un avec un écran ultra haut de gamme. Pour 1500€ tu peux effectivement difficilement faire mieux avec un PC.
il y a 4 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
4 mois
vous avez la garantie que personne ne peut accéder à vos données, pas même Apple.

Y'a pas plus passoire que apple, surtout avec son icloud
:rire:
iCloud est chiffré de bout en bout avec une clé de sécurité qui est générée par une puce hardware au sein de ton matériel Apple, la Secure Enclave
:)

C’est tellement inviolable que le gouvernement britannique veut forcer Apple à déchiffrer iCloud pour les utilisateurs britanniques
:nez:
il y a 4 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
4 mois
Pas autant que les pigeons apple qui bavent sur l'écran "retina" alors que c'est juste un LCD IPS pensant avoir une tech révolutionnaire comme d'hab
Toutes les dales « LCD IPS » ne se valent pas
:)

L’écran Retina de l'iMac est parfait, définition 4,5K à 220ppi, dale en verre, excellente luminosité, couleurs P3, calibrage parfait avec un delta E de 1,2. Presque imbattable
il y a 4 mois