Ce sujet a été résolu
j ai deja vu des lenovo avec l ordinateur incorporé dans l écran comme un imac
Ah bah alors si Lenovo le fait ça doit forcément être exactement la même chose, tout aussi bien
il y a 4 mois
il y a 4 mois
C'est un petit temps d'adaptation j'imagine
j ai jamais pu m y faire perso, notamment pour le finder et la gestion de fichier, plus souple sur mac os certe mais plus bordélique
house music
il y a 4 mois
Ah bah alors si Lenovo le fait ça doit forcément être exactement la même chose, tout aussi bien
house music
il y a 4 mois
Ah oui stylé
Tu dois être très très vieux
il y a 4 mois
Fait voir cette chose hérétique
il y a 4 mois
Le truc qui explose en lumières rgb si tu joue dessus
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Oh ...
C'est moche
C'est moche
il y a 4 mois
Oh ...
C'est moche
C'est moche
c est de la merde pour les spec on est d accord
house music
il y a 4 mois
Ah oui stylé
Je suis un spectre de la route 10 .
Donc peut être mais je m'en rappel plus.
Donc peut être mais je m'en rappel plus.
il y a 4 mois
Pep
4 mois
1500€ 256Go
En vrai niveau config c’est vrai qu’il est plus malin mettre 1500€ dans un Mac Mini que dans un iMac
Cependant avec l’iMac t’as un magnifique écran plat Retina… Pour avoir la même chose sur Mac Mini faut acheter le Studio Display a 1500€
Le Mac Mini c’est super chouette mais t’es presque obligé de te taper un moniteur Eco+
Cependant avec l’iMac t’as un magnifique écran plat Retina… Pour avoir la même chose sur Mac Mini faut acheter le Studio Display a 1500€
Le Mac Mini c’est super chouette mais t’es presque obligé de te taper un moniteur Eco+
il y a 4 mois
Le truc qui explose en lumières rgb si tu joue dessus
le mac chauffe très vite aussi si tu joue dessus
house music
il y a 4 mois
En vrai niveau config c’est vrai qu’il est plus malin mettre 1500€ dans un Mac Mini que dans un iMac
Qui niquera donc toute l'intention et l'objectif d'avoir un joli bureau épuré pour être bien niveau workflow dessus.
C'est con
C'est con
il y a 4 mois
Apple Intelligence. Grâce à des technologies révolutionnaires de protection de la vie privée, vous avez la garantie que personne ne peut accéder à vos données, pas même Apple.
il y a 4 mois
le mac chauffe très vite aussi si tu joue dessus
Tu passes par Geforce now si réellement tu veux jouer sur Mac.
Ben oui on es en 2k25 les gars
Ben oui on es en 2k25 les gars
il y a 4 mois
JeanRa6ne
4 mois
Apple Intelligence. Grâce à des technologies révolutionnaires de protection de la vie privée, vous avez la garantie que personne ne peut accéder à vos données, pas même Apple.
Ben oui
il y a 4 mois
Ben oui
Bordel premier golem de compétition
il y a 4 mois