Ce sujet a été résolu
Dommage que cela n'existe pas des pc comme ça ...
Et surtout avec un design aussi classe.
https://www.apple.com/fr/imac/
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
Je préfère les display
C'est pas la même chose.
il y a 4 mois
C'est pas la même chose.
Je trouve le design plus joli
ou alors les Mac de 2020 avant ce design actuel
il y a 4 mois
Zou
4 mois
Dieu que c'est laid on dirait les jouet vtech pour enfant mais tout plat
je te jure
il y a 4 mois
Moué
T'as vue le macbook air m4 ?
Il est beau aussi .
https://www.apple.com/fr/macbook-air/
T'as vue le macbook air m4 ?
Il est beau aussi .
il y a 4 mois
C'est affreusement moche
Comme plus ou moins tout ce qu'on fait aujourd'hui, j'en ai plein le cul des designs ultra épurés, minimalistes et sans âme
Comme plus ou moins tout ce qu'on fait aujourd'hui, j'en ai plein le cul des designs ultra épurés, minimalistes et sans âme
il y a 4 mois
je te jure
Il suffit de coller une pomme sur n'importe quoi et paf ça devient un objet de désir pour consoomer en majorant le prix de 200%
il y a 4 mois
Spectrum
4 mois
Dommage que cela n'existe pas des pc comme ça ...
https://www.apple.com/fr/imac/
En effet ils sont très réussis
il y a 4 mois
En effet ils sont très réussis
Enfin quelqu'un qui a du goût sur ce topic, je commençais à désespérer
il y a 4 mois
Il suffit de coller une pomme sur n'importe quoi et paf ça devient un objet de désir pour consoomer en majorant le prix de 200%
on oublie pas le 8 go d'apple = 16 go de windows
il y a 4 mois
on oublie pas le 8 go d'apple = 16 go de windows
Ok Jean Charles RGB cuck
il y a 4 mois
8go de ram, 256go de stockage pour 1500€
Je monte des pc ryzen7, avec CG, 32go de ram et ssd 1to pour 1600 et je les revends
Je monte des pc ryzen7, avec CG, 32go de ram et ssd 1to pour 1600 et je les revends
il y a 4 mois
rage pas trop le pro apple
J'ai du goût esthétique moi monsieur .
il y a 4 mois
Cette génération d’iMac est une des meilleures, un super bel hommage au iMac G3 qui lui aussi etait coloré
Étant donné que c’est censé être l’ordinateur de monsieur tout le monde, l’ordinateur familial, qui peut trôner dans le salon, c’est une très bonne chose qu’il soit blanc + coloré
Ça permet d’intégrer facilement l’objet dans un salon
Les anciens sont trop sobres, noirs et gris, trop tristes… Je les aime pas perso et ils ont assez mal vieillit
Les Display par contre sont cool, très sobres et très pro, mais ce ne sont pas des ordinateurs
Étant donné que c’est censé être l’ordinateur de monsieur tout le monde, l’ordinateur familial, qui peut trôner dans le salon, c’est une très bonne chose qu’il soit blanc + coloré
Les anciens sont trop sobres, noirs et gris, trop tristes… Je les aime pas perso et ils ont assez mal vieillit
Les Display par contre sont cool, très sobres et très pro, mais ce ne sont pas des ordinateurs
il y a 4 mois
Cette génération d’iMac est une des meilleures, un super bel hommage au iMac G3 qui lui aussi etait coloré
ahient tu es cultivé :o
il y a 4 mois
J'ai du goût esthétique moi monsieur .
les iMac gris anciens avaient de la gueule , là , comme dit plus haut , on dirait des jouets
il y a 4 mois