Ce sujet a été résolu
Les Pro sont moins sexy en effet, ils sont lourds et épais…
Perso j’ai un Macbook Pro 16 Pouces c’est une vrai enclume, mais indispensable pour le travail
Mais un petit Air de 13 pouces ça donne envie, ce serait un caprice
Perso j’ai un Macbook Pro 16 Pouces c’est une vrai enclume, mais indispensable pour le travail
Mais un petit Air de 13 pouces ça donne envie, ce serait un caprice
Je trois que le iMac ferrais furieusement sexy dans mon grand salon
.
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Alors ton hésitation n’a aucun sens
Ça dépend si nomade ou sédentaire…
Mais niveau pratique, revente etc. je partirai sur un Macbook Air à ta place
Et avec 200€ tu peux te prendre un moniteur externe sur lequel brancher ton MacBook quand t’es sur ton bureau. Ça te fait un Macbook + un iMac en soit
Ça dépend si nomade ou sédentaire…
Mais niveau pratique, revente etc. je partirai sur un Macbook Air à ta place
Et avec 200€ tu peux te prendre un moniteur externe sur lequel brancher ton MacBook quand t’es sur ton bureau. Ça te fait un Macbook + un iMac en soit
Je suis plutôt sédentaire en ce moment
il y a 4 mois
Ils vont te dire que le prix est trop cher tout en bandant sur des cartes graphiques à des prix délirant .
Vas comprendre cette dissonance cognitive ...
Tout ça pour au final jouer à des jeux qui sont à peine adaptés à des 3070 rtx....
Je sais, c'est ce que j'ai actuellement .
Et en plus, on en parle de leur basouf qui fait un bruit insupportable de F 35 dans le salon ?
Ah j'en peux plus moi de ça .
Et après, ça vas faire des topics comme quoi ils comprennent pas de pas pouvoir baiser.
Bah ... Voila quoi ...
Vas comprendre cette dissonance cognitive ...
Tout ça pour au final jouer à des jeux qui sont à peine adaptés à des 3070 rtx....
Je sais, c'est ce que j'ai actuellement .
Et en plus, on en parle de leur basouf qui fait un bruit insupportable de F 35 dans le salon ?
Ah j'en peux plus moi de ça .
Et après, ça vas faire des topics comme quoi ils comprennent pas de pas pouvoir baiser.
Bah ... Voila quoi ...
Après je peux comprendre que ceux qui veulent jouer ne soient pas intéressés par les Mac…
Cependant j’ai du mal à comprendre pourquoi ils se contentent pas d’ignorer ce monde-là au lieu de rager comme des cucks comme si tous les produits Apple leur étaient adressés
Non, on ne prend pas un Mac pour jouer (même si c’est possible et que la M4 explose les GPU de la plupart des khey), on fait d’autres choses avec un Mac.
Il faut comprendre que les vrais adultes en ont rien à foutre des jeux vidéos, ou alors ils ont une console.
Et moi non plus je suis pas intéressé par le monde de Windows. Les grosses tours bruyantes, les composants jetables, les bugs, les mises à jours foireuse de Microsoft, big brother… Tout ça juste pour pouvoir jouer ? Je m’en branle de jouer, j’ai 24 ans…
Les créatifs ont besoin d’un Mac
Cependant j’ai du mal à comprendre pourquoi ils se contentent pas d’ignorer ce monde-là au lieu de rager comme des cucks comme si tous les produits Apple leur étaient adressés
Non, on ne prend pas un Mac pour jouer (même si c’est possible et que la M4 explose les GPU de la plupart des khey), on fait d’autres choses avec un Mac.
Il faut comprendre que les vrais adultes en ont rien à foutre des jeux vidéos, ou alors ils ont une console.
Et moi non plus je suis pas intéressé par le monde de Windows. Les grosses tours bruyantes, les composants jetables, les bugs, les mises à jours foireuse de Microsoft, big brother… Tout ça juste pour pouvoir jouer ? Je m’en branle de jouer, j’ai 24 ans…

il y a 4 mois
Je suis plutôt sédentaire en ce moment
Avec le Macbook tu as le meilleur des deux mondes
Cependant je te mets au défi d’utiliser ton iMac dans le train ou dans l’avion
Cependant je te mets au défi d’utiliser ton iMac dans le train ou dans l’avion
il y a 4 mois
Sérieux ?
Le iMac ou le Macbook air ?
Le iMac ou le Macbook air ?
Le Macbook Air n’existe pas en mauve
Je parle de l’iMac évidemment
il y a 4 mois
Après je peux comprendre que ceux qui veulent jouer ne soient pas intéressés par les Mac…

C'est exactement ça en fait.
Pour des raisons financières actuelles je n'ai pas les moyens de passer chez Apple encore.
Mais ce sera le 1er truc que je ferrais dès que je peux.
Le monde du pc et android très clairement je n'en peux plus...
Pour des raisons financières actuelles je n'ai pas les moyens de passer chez Apple encore.
Mais ce sera le 1er truc que je ferrais dès que je peux.
Le monde du pc et android très clairement je n'en peux plus...
il y a 4 mois
Je trois que le iMac ferrais furieusement sexy dans mon grand salon
.
Si il te fait envie, prend un iMac

il y a 4 mois
Le Macbook Air n’existe pas en mauve
il y a 4 mois
Si il te fait envie, prend un iMac

J'ai un bureau blanc en plus tout propre, ca fera bien dessus.
il y a 4 mois
au pire tu fais une config en mini atx, que tu fixe derrière ton écran et ta la même chose (bon l écran ne sera pas aussi plat, mais osef, tu regarde pas toujours derrière
house music
il y a 4 mois
PeugeotEnPanne
4 mois
au pire tu fais une config en mini atx, que tu fixe derrière ton écran et ta la même chose (bon l écran ne sera pas aussi plat, mais osef, tu regarde pas toujours derrière
iMac :
Ton truc :
Ton truc :
il y a 4 mois
PeugeotEnPanne
4 mois
Autant prendre le mac mini m4
il y a 4 mois
iMac :
Ton truc :
Ton truc :
j ai deja vu des lenovo avec l ordinateur incorporé dans l écran comme un imac
house music
il y a 4 mois
Autant prendre le mac mini m4
mac os c est pas facile quand tu viens de windows
perso j ai un mac mini
et un ordi gamer rgb tuning 
perso j ai un mac mini

house music
il y a 4 mois
j ai deja vu des lenovo avec l ordinateur incorporé dans l écran comme un imac
Fait voir cette chose hérétique
il y a 4 mois
mac os c est pas facile quand tu viens de windows
perso j ai un mac mini
et un ordi gamer rgb tuning 
perso j ai un mac mini

C'est un petit temps d'adaptation j'imagine
il y a 4 mois
Spectrum
4 mois
Dommage que cela n'existe pas des pc comme ça ...
Et surtout avec un design aussi classe.
https://www.apple.com/fr/imac/
Et surtout avec un design aussi classe.
1500 boules
il y a 4 mois