Ce sujet a été résolu
C'est vrai que sur la version SNES All Stars ils avaient rajouté des sauvegardes putain

Ouais
il y a 4 mois
Le premier est pas si dur en vrai si on prend son temps mais ouai le coup de pas avoir de sauvegarde c'est bien drôle quand tu te foire sur un saut a la con mal jaugé
J'avais Defender of the Crown sur NES. Un jeu de conquête, de longues parties. Je laissais la console allumée la nuit pour continuer le lendemain.
il y a 4 mois
J'avais Defender of the Crown sur NES. Un jeu de conquête, de longues parties. Je laissais la console allumée la nuit pour continuer le lendemain.
Ah c'est plus chiant les jeux long sans sauvegardes (et même avec c'est assez chiant en vrai
) j'espère que tu as réussis a finir une game a l'époque
il y a 4 mois
Ah c'est plus chiant les jeux long sans sauvegardes (et même avec c'est assez chiant en vrai
) j'espère que tu as réussis a finir une game a l'époque
Non. Il était super dur
il y a 4 mois
Ah c'est dommage
J'avais NewZealand Story aussi. Un petit jeu tout mignon avec un poussin. En réalité, un jeu super dur développé par des psychopathes, avec le hurry up le plus stressant de l'histoire des jeux vidéo, juste derrière Mr X de Resident Evil 2 Remake.
il y a 4 mois
J'avais NewZealand Story aussi. Un petit jeu tout mignon avec un poussin. En réalité, un jeu super dur développé par des psychopathes, avec le hurry up le plus stressant de l'histoire des jeux vidéo, juste derrière Mr X de Resident Evil 2 Remake.
Après faut jamais faire confiance a un jeu NES 3/4 du temps c'est un enfer
J'ai pas jouer des masses a des jeux NES mais les quelques un que j'ai fais je m'en souviendrais c'étais tellement dur mais le moment ou j'arrivais a finir le jeu c'étais jouissif
J'ai pas jouer des masses a des jeux NES mais les quelques un que j'ai fais je m'en souviendrais c'étais tellement dur mais le moment ou j'arrivais a finir le jeu c'étais jouissif
il y a 4 mois
Après faut jamais faire confiance a un jeu NES 3/4 du temps c'est un enfer
J'ai edit pour ajouter la vidéo du hurry up
il y a 4 mois
Y'a la warp zone
il y a 4 mois