InscriptionConnexion
Razmok
Razmok
6 mois
Moi c'est la compilation All Stars sur Snes , j'y ai passé grave du temps dessus.

La meilleure version de Mario Bros 3 qui est le meilleur selon moi .
:chat_lunettes:
C'est vrai qu'elle est introllable la compilation All Stars. Voir les 3 premiers SMB remakés (+ Lost Levels) avec les graphismes et les capacités sonores de la SNES c'était juste divin. J'y ai encore joué taleur figure toi au boulot pendant ma pause de 2h
:rire:

J'ai grandi avec la version SNES. Impossible pour moi de savourer la version NES inférieure en tous points.
:hap:
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
6 mois
Et le soleil qui tue ...
GIF

Bordel ce traumatisme ...

GIF
L'époque où les Mario avaient encore un minimum de difficulté... Fini tout ça hélas.
il y a 5 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
Super mario world car le style graphique et le level design est mieux
Pas faux pour le level design mieux foutu dans SMW. Parfois les niveaux de SMB3 étaient un peu trop courts aussi.
il y a 5 mois
J'hésite toujours entre SMB3 et SMW, 35 ans après.
:chat_lunettes:

Un côté aventure exploration génial pour mario world, et des niveaux plus longs, mais plus de challenge sur le 3, et jeu plus riche aussi (les objets variés).
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
L'époque où les Mario avaient encore un minimum de difficulté... Fini tout ça hélas.
Aya la version famicom de Mario 2 (lost levels), ces sueurs.
:2Ioin_Sueur:
il y a 5 mois
Aya la version famicom de Mario 2 (lost levels), ces sueurs.
:2Ioin_Sueur:
Oui au Japon Lost Levels = Super Mario Bros 2

Et Super Mario Bros 2 chez eux s'apellent Super Mario USA
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
C'est vrai qu'elle est introllable la compilation All Stars. Voir les 3 premiers SMB remakés (+ Lost Levels) avec les graphismes et les capacités sonores de la SNES c'était juste divin. J'y ai encore joué taleur figure toi au boulot pendant ma pause de 2h
:rire:

J'ai grandi avec la version SNES. Impossible pour moi de savourer la version NES inférieure en tous points.
Moi aussi je trouve que les version snes son supérieure en tout point aux version nes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
Moi aussi je trouve que les version snes son supérieure en tout point aux version nes
Supérieure en tout point c'est exactement le terme. Les couleurs, le son... Impossible de repasser à la version NES inférieure

A part peut être pour le tout premier SMB où je peux faire un effort car il reste un jeu culte. Mais même en version SNES SMB1 rend mieux...
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Supérieure en tout point c'est exactement le terme. Les couleurs, le son... Impossible de repasser à la version NES inférieure

A part peut être pour le tout premier SMB où je peux faire un effort car il reste un jeu culte. Mais même en version SNES SMB1 rend mieux...
En plus sur les versions snes t'as la sauvegarde (même si c'est pas vraiment utile)
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
En plus sur les versions snes t'as la sauvegarde (même si c'est pas vraiment utile)
Y'avait pas la sauvegarde sur NES ?? Bah si c'est utile quand même, tu peux choisir le monde que tu veux (uniquement pour ceux que tu as atteint bien sûr
) et SMB3 était assez long...
il y a 5 mois