Ce sujet a été résolu
Attends c'est quoi que tu appelles "badges" dans les jeux Mario ??

C'est une nouveauté de mario wonder, ça rajoute des capacité a mario comme le fait de planer ou d'avoir un grapin, y'en a pleins et c'est sympa a utilisé même si c'est pas assez exploité
il y a 4 mois
C'est une nouveauté de mario wonder, ça rajoute des capacité a mario comme le fait de planer ou d'avoir un grapin, y'en a pleins et c'est sympa a utilisé même si c'est pas assez exploité
Ah oui ok autant pour moi. Ouais bon même sans ces fameux badges, le jeu reste horriblement facile quand même à mon avis.

il y a 4 mois
Ah oui ok autant pour moi. Ouais bon même sans ces fameux badges, le jeu reste horriblement facile quand même à mon avis.

Oui le jeu est vraiment simple de base mais je trouve pas sa dérangeant pour un jeu mario surtout que c'est un bon jeu.
Sinon un jeu mario vraiment compliqué y'a la romhack "new super mario bros wii lost level" j'e l'avais sur ma wii crack et le début est sympa (j'ai jamais réussis a passer le 1er chateau
)
Sinon un jeu mario vraiment compliqué y'a la romhack "new super mario bros wii lost level" j'e l'avais sur ma wii crack et le début est sympa (j'ai jamais réussis a passer le 1er chateau
il y a 4 mois
Oui le jeu est vraiment simple de base mais je trouve pas sa dérangeant pour un jeu mario surtout que c'est un bon jeu.
)
Je regrette l'époque où les jeux Mario étaient punitifs et bien plus difficiles.
il y a 4 mois
Attends c'est quoi que tu appelles "badges" dans les jeux Mario ??

Mais tu te fous de moi
il y a 4 mois
Mais tu te fous de moi
Pour le coup là non
J'ai jamais joué à Wonder donc je comprenais rien à ton histoire de badges.

il y a 4 mois
Même sans j'ai trouver le jeu vraiment simple de mon côté, même le fameux dernier niveau trop compliqué était pas si dur j'ai du mourir 5/6 fois dessus max
Mais bon le jeu était vraiment cool sauf les boss qui sont soit pas fou soit nul (le boss de fin est vite fait mieux mais il reste pas incroyable comme on me l'a vendu)
Mais bon le jeu était vraiment cool sauf les boss qui sont soit pas fou soit nul (le boss de fin est vite fait mieux mais il reste pas incroyable comme on me l'a vendu)
Moi je l'ai pas fait mais j'ai entendu dire que les badges rendaient le jeu trop facile
il y a 4 mois
Pour le coup là non

Ah c'est pour ça
Bah vas voir
Bah vas voir
il y a 4 mois
ghostfag321
4 mois
Ça change quoi ? J'ai pas joué à Mario Sunshine depuis l'époque de la gamecube (donc ça remonte), je peux le faire quand même ? Ou mieux vaut que je clean le jeu de base
il y a 4 mois
Moi je l'ai pas fait mais j'ai entendu dire que les badges rendaient le jeu trop facile
Bah le jeu est simple de base donc oui jouer avec les badges c'est trop simple mais c'est toujours sympa pour passer rapidement certains niveau plus chiant
il y a 4 mois
Ya les romhacks aussi
il y a 4 mois
Je regrette l'époque où les jeux Mario étaient punitifs et bien plus difficiles.
Mario 1 sur NES, pas de sauvegardes. Tu dois speedrunner à chaque fois pour te retrouver où t'en étais à ta dernière partie.

il y a 4 mois
Ça change quoi ? J'ai pas joué à Mario Sunshine depuis l'époque de la gamecube (donc ça remonte), je peux le faire quand même ? Ou mieux vaut que je clean le jeu de base
tu reprend mario sunshines: tu rend tout les soleils dispo a tout les épisodes comme a l'époque de mario 64, tu rajoute une 20 aine de niveau(10 en partie normal et 10 en post game), 3 persos jouable, des nouveau mouvement comme le saut en longueur, et tu met un post game aussi solide que le jeu de base
en preparation d'un event
il y a 4 mois
C'est vrai que sur la version SNES All Stars ils avaient rajouté des sauvegardes putain

il y a 4 mois
tu reprend mario sunshines: tu rend tout les soleils dispo a tout les épisodes comme a l'époque de mario 64, tu rajoute une 20 aine de niveau(10 en partie normal et 10 en post game), 3 persos jouable, des nouveau mouvement comme le saut en longueur, et tu met un post game aussi solide que le jeu de base
C'est à dire les soleils dispo à tous les épisodes ? Là je suis sur Mario 64 DS
Et on l'install comment ça ? J'ai pris une ROM Sunshine
il y a 4 mois
C'est à dire les soleils dispo à tous les épisodes ? Là je suis sur Mario 64 DS
euh ca va etre long a patché alors voila ma version
https://mega.nz/file/KPgB[...]hR2w4bT2k_wXnawGN6bkmnlzU
il y a 4 mois
euh ca va etre long a patché alors voila ma version
https://mega.nz/file/KPgB[...]hR2w4bT2k_wXnawGN6bkmnlzU
Ah c'est cool merci car en plus j'ai un mac...
du coup je mets juste ça sur Dolphin et c'est bon ? Trop bien
il y a 4 mois
Ah c'est cool merci car en plus j'ai un mac...
du coup je mets juste ça sur Dolphin et c'est bon ? Trop bien
c'est ca normalement y a directement l'iso
il y a 4 mois
Le premier est pas si dur en vrai si on prend son temps mais ouai le coup de pas avoir de sauvegarde c'est bien drôle quand tu te foire sur un saut a la con mal jaugé
il y a 4 mois