InscriptionConnexion
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Une clean et une sous CFW ?
non, les deux sous CFW une pour les gamins et une pour moi
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
non, les deux sous CFW une pour les gamins et une pour moi
:Marlou_bob:
Ils la font jamais crash ?

Et t'as pas peur qu'ils connectent la console à internet ? Non seulement ils peuvent la ban mais s'ils font une maj ils peuvent la bricker
:hap:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Ils la font jamais crash ?

Et t'as pas peur qu'ils connectent la console à internet ? Non seulement ils peuvent la ban mais s'ils font une maj ils peuvent la bricker
Non, j'ai pas configuré le wifi dessus
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dans toutes les bonnes rivières et parfaitement fonctionnel sur PC Master Race, comme d'habitude.
:Wario:
Je reviens de chez MicroMania, hâte de test aussi
:Jesus_Toad:

Image
il y a 2 ans
Le jeu est excellent, ça fait vraiment du bien de replonger dans cet univers et d'avoir un jeu fini.
Je m'ennuie jamais et je m'y amuse plus que sur les précédents New Mario Bros, j'adore le délire du jeu sous LSD et des fleurs qui parlent.
:rire:

La parade avec les piranhas
:nez:

Il y pas mal de nouveautés, créativités, les niveaux sont tous différents. Juste une déception au niveau des boss pour le moment.

Edit : Je viens de finir, le stage final est très sympa, on voit qu'ils se sont donnés à cœur joie. Le boss en mode
rythme

était très fun mais du coup, ça manquait un peu de challenge. La mise en scène est géniale.

Pour les tuyaux qui bougent au final c'est bête car il y en a pas autant dans les niveaux alors qu'ils en faisaient pas mal la promotion.

Les crédits interactif.
:cimer:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Je suis en train d'y jouer
:hype:
il y a 2 ans
Les fleurs qui causent on dirait des gaping anus.
:honteux:
il y a 2 ans
Les fleurs qui causent on dirait des gaping anus.
:honteux:
SALUUUUUUUT
:celestin_tournesol:

J'ai un mauvais pressentiment

Tu n'as pas raté quelque chose ?

Amuse toi bien !
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Je le sens pas ce jeu, rien que la bande annonce et la transformation en éléphant
:(
il y a 2 ans