Ce sujet a été résolu
Graphisme post-maternelle, la seule difficulté réside en cette putain de caméra qui donne envie de vomir après 20 minutes de jeu et l'impression de contrôler un personnage sur de la glace qui glisse tout le temps !
il y a 3 mois
Un des meilleurs jeux de l'existance
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
J'ai jamais aimé non plus. Même à l'époque. Maniabilité horrible alors que beaucoup disent qu'elle est légendaire/ parfaite
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
Albertini
3 mois
J'ai jamais aimé non plus. Même à l'époque. Maniabilité horrible alors que beaucoup disent qu'elle est légendaire/ parfaite
La manette de la N64 est déjà horrible de base, combiné avec Super Mario SurGlace 64 c'est encore pire
il y a 3 mois
Pourquoi donc ?
Parce qu'il est au dessus des autres
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Tout a fait d'accord
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Je trouve qu'il s'en sort plutôt bien comme premier opus 3d
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
SaintLIDL
3 mois
Graphisme post-maternelle, la seule difficulté réside en cette putain de caméra qui donne envie de vomir après 20 minutes de jeu et l'impression de contrôler un personnage sur de la glace qui glisse tout le temps !
Pas faux, quand tu compares à Crash Bandicoot sur PS1 ou même Spyro tu rigoles.
il y a 3 mois
Meilleure jouabilité d'un mario 3D, le côté glissant permet énormément de précision car ça laisse le joueur le temps d'ajuster chaque mouvement et de microdoser, et d'enchainer les sauts. Ca évite aussi les chutes impromptues comme dans mario sunshine.
Graphismes bof techniquement même pour l'époque mais direction artistique unique très "monde des jouets" + hermétisme, avec des musiques plutôt bien aussi.
Graphismes bof techniquement même pour l'époque mais direction artistique unique très "monde des jouets" + hermétisme, avec des musiques plutôt bien aussi.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
SaintLIDL
3 mois
Normal, t'as pas vécu le passage de la 2D à la 3D
il y a 3 mois
Il a juste inspiré la grande majorité des jeux plateformers 3D connus à ce jour en terme de gameplay, est encore joué aujourd'hui et très grosse commu de moddeurs/speedrunners autours mais np l'op
il y a 3 mois
Tu le trouves si surcoté que ça ?

Oui, soit j'ai toujours été anti conformiste, soit le jeu est vraiment surcôté.
Sur la N64, je trouve tout surcoté que ce soit Mario, Zelda OOT ou goldeneye.
Peut être car j'ai été élevé avec des marios world ou zelda a link to the past.
L'innovation promise était là mais il manquait des choses. Comme si l'on faisait du pain et qu'on oublie de mettre du sel.
Goldeneye n'en est pas exempt. C'était la furie chez les joueurs mais manette en main. zéro plaisir d'un point de vue personnel. Et anecdote c''est le seul jeu de ma vie qui a réussi à me faire vomir (réellement) avec son framerate.
Je ne suis pas de la génération pokémon mais le stadium du petit frère était une innovation incroyable ou j'ai pris du plaisir. Et le lylat Wars.
L'innovation promise était là mais il manquait des choses. Comme si l'on faisait du pain et qu'on oublie de mettre du sel.
Goldeneye n'en est pas exempt. C'était la furie chez les joueurs mais manette en main. zéro plaisir d'un point de vue personnel. Et anecdote c''est le seul jeu de ma vie qui a réussi à me faire vomir (réellement) avec son framerate.
Je ne suis pas de la génération pokémon mais le stadium du petit frère était une innovation incroyable ou j'ai pris du plaisir. Et le lylat Wars.
il y a 3 mois
Oui, soit j'ai toujours été anti conformiste, soit le jeu est vraiment surcôté.
Zelda OOT surcoté mais t'es fou
T'exagères là
Autant Mario 64 je peux comprendre, Goldeneye aussi mais pas Zelda OOT c'est un jeu avec une magie incroyable. C'est un jeu absolument anthologique.

T'exagères là

Autant Mario 64 je peux comprendre, Goldeneye aussi mais pas Zelda OOT c'est un jeu avec une magie incroyable. C'est un jeu absolument anthologique.
il y a 3 mois
Zelda OOT surcoté mais t'es fou
T'exagères là

T'exagères là

Attention, j'ai pas dis que c'était un mauvais jeu. Evidement que j'y ai passé des dizaines voir une centaine d'heure.
Mais encore aujourd'hui j'ai plus de souvenir de zelda, link 2 sur nes ou link to the past.
Mais encore aujourd'hui j'ai plus de souvenir de zelda, link 2 sur nes ou link to the past.
il y a 3 mois
Attention, j'ai pas dis que c'était un mauvais jeu. Evidement que j'y ai passé des dizaines voir une centaine d'heure.
T'as réussi à finir le 2 ? Il a l'air très dur pour l'avoir essayé un peu.
il y a 3 mois
T'as réussi à finir le 2 ? Il a l'air très dur pour l'avoir essayé un peu.
Jamais
Je me relançais la Rom de temps en temps fût un temps. Et j'allais jamais au bout malgrès les quicks saves.
Ce jeu m'a toujours intrigué par son côté RPG/xp qui tranche énormément dans la saga.
Et le finir à l'époque fallait être un sacré acharné. Et le jeu n'était pas enfant friendly
Je me relançais la Rom de temps en temps fût un temps. Et j'allais jamais au bout malgrès les quicks saves.
Ce jeu m'a toujours intrigué par son côté RPG/xp qui tranche énormément dans la saga.
Et le finir à l'époque fallait être un sacré acharné. Et le jeu n'était pas enfant friendly
il y a 3 mois