Ce sujet a été résolu
je trouve pas ça du tout souhaitable perso mais il faut de toute les idéologies pour faire un monde
mais ça fait vraiment nouvel ordre mondial dystopique
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
sachant que la liberté est un de mes idéaux, on dirait un cauchemar
et pas de soucis si ton objectif c'est de continuer à m'exploiter alors je préfère lutter contre toi que me laisser mourir
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
je souhaite être capable de composer des pistes orchestrales professionnelles aussi crédible que ce que peuvent faire des gens comme hiroyuki sawano ou yuka kitamura et savoir jouer aussi bien a la guitare que ceux qui font du math rock
Ouai voila, je connais ça kheyou...
Ce mur de merde sur lequel je me casse le crane depuis des années et qui me fait plonger dans mes délires schizo introspectifs...
C'est littéralement un pattern de merde dans sa tête à désapprendre et c'est bon, ça me fait rager ptn
あそびたい~つ !
Ce mur de merde sur lequel je me casse le crane depuis des années et qui me fait plonger dans mes délires schizo introspectifs...
C'est littéralement un pattern de merde dans sa tête à désapprendre et c'est bon, ça me fait rager ptn
il y a 4 mois
je me bat pour qu'ils comprennent en quoi c'est souhaitable
les autres possibilité c'est lutter ou mourir de ma misère
je t'invite sincèrement à t'ouvrir sur le sujet au lieu de te braquer
je n'ai pas envie de lutter contre toi loin de là, c'est une contrainte qui me fait pas bander du tout
les autres possibilité c'est lutter ou mourir de ma misère
je t'invite sincèrement à t'ouvrir sur le sujet au lieu de te braquer
je n'ai pas envie de lutter contre toi loin de là, c'est une contrainte qui me fait pas bander du tout
Toi aussi tu devrais t'ouvrir sur le sujet et comprendre que la monnaie et l'échange c'est ce qui fait l'humanité et ses civilisations
Moi aussi je ne veux pas lutter contre toi, mais un communiste peut vivre dans une société capitaliste sans être inquiété, l'inverse n'est pas vrai, comme tu viens de le démontrer
Moi aussi je ne veux pas lutter contre toi, mais un communiste peut vivre dans une société capitaliste sans être inquiété, l'inverse n'est pas vrai, comme tu viens de le démontrer
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
je trouve pas ça du tout souhaitable perso mais il faut de toute les idéologies pour faire un monde
je t'invite à t'ouvrir à ce qu'est le communisme avant d'en juger
de toute évidence tu te fait des films
il y a 4 mois
Toi aussi tu devrais t'ouvrir sur le sujet et comprendre que la monnaie et l'échange c'est ce qui fait l'humanité et ses civilisations
l'argent c'est un moyen de redistribué la pénurie et rien d'autre
on doit abolir l'argent
on doit abolir l'argent
il y a 4 mois
explique moi où tu vois une privation de liberté
rien que par exemple l'attribution des logements par l'etat , interdiction de posséder le propre sol ou tu vis
ça fait chine
la bas ils louent tout a l'etat ils possèdent rien
ça fait chine
il y a 4 mois
je t'invite à t'ouvrir à ce qu'est le communisme avant d'en juger
la manière dont tu as décrit en quelque lignes faisait très effrayant , un peu royaume des fourmis
il y a 4 mois
rien que par exemple l'attribution des logements par l'etat , interdiction de posséder le propre sol ou tu vis
ça fait chine
ça fait chine
oui la chine c'est un bon premier pas mais ils sont pas encore assez communiste pour qu'on puisse vraiment parler de communisme
le problème de la chine c'est le virage dictatoriale à base de caméra qui te traque partout
mais oui perso je suis pour le crédit sociale
le problème de la chine c'est le virage dictatoriale à base de caméra qui te traque partout
il y a 4 mois-PEMT
on doit abolir l'argent
on doit abolir l'argent
L'argent a été inventé pour faciliter le troc et quantifier des biens et services, rien de plus.
Maintenant que la monnaie FIAT existe, c'est aussi devenu un moyen d'oppression de l'état pour contrôler et taxer tous les flux financiers mais à la base ça n'est pas cela.
Maintenant que la monnaie FIAT existe, c'est aussi devenu un moyen d'oppression de l'état pour contrôler et taxer tous les flux financiers mais à la base ça n'est pas cela.
il y a 4 mois-PEMT
la manière dont tu as décrit en quelque lignes faisait très effrayant , un peu royaume des fourmis
c'est sûr que la planification et le rationnement ca fait peur comme idée quand tu crèves pas la dalle comme moi
il y a 4 mois
oui la chine c'est un bon premier pas mais ils sont pas encore assez communiste pour qu'on puisse vraiment parler de communisme
Tu dois surveiller les gens si tu veux une société communiste
Tu dois repérer les intellectuels et les capitalistes pour les éliminer au plus vite au risque qu'ils établissent une contre révolution
Si tu n'as pas de caméras partout ton régime s'effondre en deux jours
Tu dois repérer les intellectuels et les capitalistes pour les éliminer au plus vite au risque qu'ils établissent une contre révolution

il y a 4 mois
on doit abolir l'argent
on doit abolir l'argent
mais on utilise l'argent depuis l'antiquité minimum
sincerement a aucun moyen c'est possible d'abolir l'argent a moins d'instaurer une dictature orwellienne mondiale et manipuler la population et l'education des gens
sincerement a aucun moyen c'est possible d'abolir l'argent a moins d'instaurer une dictature orwellienne mondiale et manipuler la population et l'education des gens
il y a 4 mois
c'est sûr que la planification et le rationnement ca fait peur comme idée quand tu crèves pas la dalle comme moi
Arrête avec ton pathos ridicule, ce sont dans les sociétés communistes que les gens ont crevé de faim.
À l'époque de l'URSS, les gens fuyaient vers l'Est ou vers l'Ouest ? Réponds sincèrement à la question.
À l'époque de l'URSS, les gens fuyaient vers l'Est ou vers l'Ouest ? Réponds sincèrement à la question.
il y a 4 mois
L'argent a été inventé pour faciliter le troc et quantifier des biens et services, rien de plus.
l'argent sert à déterminer qui peux s'approprier des marchandises dans un contexte où tout le monde n'y a pas accès
l'argent sert à savoir qui en donne le plus pour obtenir une marchandise convoitée par plusieurs personne
dans un monde où la production est axé autour du profit l'argent à une utilité
mais dans un monde où la production est planifiée en fonction des besoins attendus, alors l'argent n'as plus d'utilité aucune
l'argent sert à savoir qui en donne le plus pour obtenir une marchandise convoitée par plusieurs personne
dans un monde où la production est axé autour du profit l'argent à une utilité
mais dans un monde où la production est planifiée en fonction des besoins attendus, alors l'argent n'as plus d'utilité aucune
il y a 4 mois
Arrête avec ton pathos ridicule, ce sont dans les sociétés communistes que les gens ont crevé de faim.
l'URSS c'était le dream hors famine, les gens mangeaient bien, renseigne toi
t'es biaisé
t'es biaisé
il y a 4 mois
mais on utilise l'argent depuis l'antiquité minimum
bah écoute tu cautionnes que certains n'en ai pas
très bien
je sais dans quel camp tu es
très bien
je sais dans quel camp tu es
il y a 4 mois
khey je viens d'une famille prolétaire et j'ai déjà bossé à l'usine en 3/8 et je suis pas communiste, c'est pas parce qu'actuellement tu es plus en galere dans la vie que ton point de vue est plus juste 

il y a 4 mois
Tu dois surveiller les gens si tu veux une société communiste

je t'ai partager une vidéo de quelqu'un qui explique ce qu'est le communisme
tu préfères ne pas t'ouvrir et rester sur ton discours dystopiques qui ne reflète en rien mes idées politique
bah très bien
reste braquer et ne fait pas d'effort
tu préfères ne pas t'ouvrir et rester sur ton discours dystopiques qui ne reflète en rien mes idées politique
bah très bien
reste braquer et ne fait pas d'effort
il y a 4 mois
bah si ca te fait kiffer que ta famille se soit fait exploité toute leur vie très bien
il y a 4 mois