InscriptionConnexion
répond à ma questions comme gères tu les problématiques que j'ai posées
:sele:

je ne peux pas regarder la vidéo je suis au taf, tu n'as qu'a m'expliquer directement
les problèmes que tu poses sont des problèmes d'executif, donc ils ont des solutions technique (comme tout)

les solutions en question peuvent être variées et contrairement à ce que tu avances ce n'est pas forcément par la dictature qu'on planifie où qu'on fait faire leur tache aux gens

après même dans une société communistes il y a des prisons, la police, etc

ca reste un monde humain
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
comment peux tu te passer de la violence ?

pourquoi si tu peux t'en passer t'as dis à Lysaelia que tu devras le/la buter le jour venu si tu peux appliquer ton système sans violence ?
j'ai jamais dit que je me passerais de la violence
il y a 4 mois
tu racontes n'importe quoi car de toute évidence t'as pas cliquer sur play

je lâche l'affaire j'ai compris que t'était du mauvais camp c'est bon
je suis d'aucun camp, le système actuel peut clairement être amélioré mais ça fait seulement quelques centaines d'année qu'il est en place depuis que certaines familles dissimulés ont acquis un pouvoir considérables en soumettant les etats grace aux banques, c'etait voué a se produire mais la situation est pas irréversible
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
si tu l'applique que dans ton pays philosophiquement il n'y a aucune difference avec notre modele actuelle. tout les gens de ton pays seront des gros priviligié par rapport aux autres pays pauvres, c'est tout aussi injuste.

en plus a cause de la mondialisation tu pourras pas faire tourner ton pays communiste sans continuer a exploiter les ressources et les pauvres des autres continent
y'a zéro différences
:Glorp:
c'est "gentil" de me dire que je peux pas sauver mon pays parce que ca serais injuste envers les autres pays

...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
je suis d'aucun camp, le système actuel peut clairement être amélioré mais ça fait seulement quelques centaines d'année qu'il est en place depuis que certaines familles dissimulés ont acquis un pouvoir considérables en soumettant les etats grace aux banques, c'etait voué a se produire mais la situation est pas irréversible
tu es du camp de ceux qui cautionne que l'argent et le travail salarié existe encore avec toutes les oppressions que ça engendre donc si tu as choisis ton camp
il y a 4 mois
les problèmes que tu poses sont des problèmes d'executif, donc ils ont des solutions technique (comme tout)

les solutions en question peuvent être variées et contrairement à ce que tu avances ce n'est pas forcément par la dictature qu'on planifie où qu'on fait faire leur tache aux gens

après même dans une société communistes il y a des prisons, la police, etc

ca reste un monde humain
Oui bon tu vas les buter/foutre en prison, effectivement si tu es dénué d'humanité et que tu ne considère pas l'aspect moral de massacrer des innocents, c'est une solution technique, après tout "Un mort c'est une tragédie, un million une statistique" comme disait ton gourou Staline
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 4 mois
tu racontes n'importe quoi car de toute évidence t'as pas cliquer sur play

je lâche l'affaire j'ai compris que t'était du mauvais camp c'est bon
j'ai pas cliquer parce que je répond a tes posts, je cliquerais apres
il y a 4 mois
Oui bon tu vas les buter/foutre en prison, effectivement si tu es dénué d'humanité et que tu ne considère pas l'aspect moral de massacrer des innocents, c'est une solution technique, après tout "Un mort c'est une tragédie, un million une statistique" comme disait ton gourou Staline
user de la violence légitime =/= massacrer des innocent

tu diabolises ma pensée
il y a 4 mois
c'est "gentil" de me dire que je peux pas sauver mon pays parce que ca serais injuste envers les autres pays

...
Notre niveau de vie se base sur l'import comment garantir ces biens et services si tu préfère l'autarcie ?
:jesus_moquer:

A moins que tu continues les imports mais dans ce cas ça va être compliqué sans monnaie
il y a 4 mois

...
non mais je vois vraiment aucune différence entre le communisme et un etat non communiste vu que dans les deux cas ils exploiteront des pays du tiers monde
c'est encore pire pour le pays communiste car c'est hypocrite
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
j'ai pas cliquer parce que je répond a tes posts, je cliquerais apres
merci de t'ouvrir au sujet

c'est respectable de ta part et j'espère qu'une fois un peu plus instruit tu feras le bon choix

pitié
il y a 4 mois
user de la violence légitime =/= massacrer des innocent

tu diabolises ma pensée
C'est toi qui parle de diaboliser des pensées ? Tu nous fous dans des cases non communistes/ennemis à massacrer et après tu dis ça

Et non c'est bien un massacre d'innocents
il y a 4 mois
Notre niveau de vie se base sur l'import comment garantir ces biens et services si tu préfère l'autarcie ?

A moins que tu continues les imports mais dans ce cas ça va être compliqué sans monnaie
j'ai pas la réponses à toutes les question surtout par rapport aux rapports au pays voisins

mais en théorie ce n'est pas bloquant, on s'en fout on peux s'adapter
il y a 4 mois
C'est toi qui parle de diaboliser des pensées ? Tu nous fous dans des cases non communistes/ennemis à massacrer et après tu dis ça

j'ai jamais dit ça tu invente
il y a 4 mois

sanctionner quelqu'un qui ne fait pas ses tâches =/= massacrer des innocents

si c'est ça ton propos

staline =/= communisme

staline = stalinisme (qui part d'une base communiste mais qui n'en est plus)
il y a 4 mois
j'ai pas la réponses à toutes les question surtout par rapport aux rapports au pays voisins

mais en théorie ce n'est pas bloquant, on s'en fout on peux s'adapter
Oui on peut s'adapter si on revient à l'age de pierre

Attention on à pas les moyens de bien surveiller la population avec un régime autarcique

Les femmes vont se faire violer, les cadres de ton partis massacrés pour voler leur beaux uniformes

Abandonne la musique et internet il faudra apprendre à tirer avec un flingue pour essayer de te défendre des innombrables perdants de ton système
:brise2:
il y a 4 mois
sanctionner quelqu'un qui ne fait pas ses tâches =/= massacrer des innocents

si c'est ça ton propos

staline =/= communisme

staline = stalinisme (qui part d'une base communiste mais qui n'en est plus)
j'espère qu'un jour tu retrouveras ton humanité et ton individualité, c'est tout ce que je te souhaite
il y a 4 mois
Oui on peut s'adapter si on revient à l'age de pierre

Attention on à pas les moyens de bien surveiller la population avec un régime autarcique

Les femmes vont se faire violer, les cadres de ton partis massacrés pour voler leur beaux uniformes

Abandonne la musique et internet il faudra apprendre à tirer avec un flingue pour essayer de te défendre des innombrables perdants de ton système
:brise2:
ton post c'est 100% d'extrapolation dystopique

tu n'avances aucun argument à part ta panique morale personnelle
il y a 4 mois
j'espère qu'un jour tu retrouveras ton humanité et ton individualité, c'est tout ce que je te souhaite
aucun argument

tu uses de la rhétorique des vaincus
il y a 4 mois
aucun argument

tu uses de la rhétorique des vaincus
tu n'as répondu clairement à aucun de mes arguments, je te demande un peu d'honnêteté intellectuelle
il y a 4 mois