InscriptionConnexion
perso ma strat c'est de louer une salle de répétition pour y amener mon matos et enregistrer à l'arrache comme ça

mais même là je suis niquer faut 30 euros par session environ et je les ai pas

je mange à la maraude j'ai aucune thune vraiment
Y'a des studios qui font ça gratuit si ton projet leur plait, j'ai vu ça dans plusieurs
:sora_2:

T'es vers quel coin toi à peu près ?
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Mais j'ai trop joué à osu!
:caramelsucredansen:

Après je suis tombée en dépression (encore plus)

Et j'ai fini sur les forums dont l'actuel : onche point org

Et vous pourquoi vous créez pas ?
Pour pouvoir faire ton numéro ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Y'a des studios qui font ça gratuit si ton projet leur plait, j'ai vu ça dans plusieurs

T'es vers quel coin toi à peu près ?
mdr le dream faut qu'on me file l'adresse

je suis sur la côte d'azur là
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
houla on dirait que tu as d'autres soucis plus urgent que record de la musique
Ce sont parfois les artistes en situation précaire, ceux pour qui la vie impose d'autres priorités que l'art, qui créent les œuvres les plus remarquables.
:risibo:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
perso je trouve que j'ai pas un assez bon niveau de solfege, ni a la guitare pour créer ce que je veux
Perfectionniste ?
:thinking:

Avoir un niveau et des connaissances c'est pas obligatoire j'ai l'impression quand je vois des gens qui apprennent sans solfège ni cours d'instrument à l'arrache

Ça paralyse un peu pour rien de se dire qu'il faut ça pour créer

Ça m'a toujours fait ça aussi
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Si mais pas comme je le voulais du coup
:Rikafou:
Taré
:mqkj:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Ce sont parfois les artistes en situation précaire, ceux pour qui la vie impose d'autres priorités que l'art, qui créent les œuvres les plus remarquables.
frérot je crève la dalle je suis en mauvaise santé et je peux me payer aucun soin et toi tu votes pour des néo-libéraux banquier à la con

tu m'aides pas sérieux
il y a 4 mois
frérot je crève la dalle je suis en mauvaise santé et je peux me payer aucun soin et toi tu votes pour des néo-libéraux banquier à la con

tu m'aides pas sérieux
Je ne suis pas un néolibéral, je suis un georgiste qui veut un marché libre, un revenu universel et une nationalisation des terres pour une redistribution plus efficace
:sele:

edit : néolibéral ça n'existe pas c'est juste un terme inventé par les gauchistes pour justifier la violence de l'état sur ses sujets
il y a 4 mois
Je ne suis pas un néolibéral, je suis un georgiste qui veut un marché libre, un revenu universel et une nationalisation des terres pour une redistribution plus efficace

edit : néolibéral ça n'existe pas c'est juste un terme inventé par les gauchistes pour justifier la violence de l'état sur ses sujets
première fois que j'entend quelqu'un qui mélange marché libre et revenu universel et même si c'est toujours pas le communisme j'm'excuse de t'avoir mis dans le même sac que les parasites originels
il y a 4 mois

je suis d'extrême gauche et on a pas inventé se terme

puis même si c'est nous qui l'avions inventé il n'aurais pas moins de sens pour autant
il y a 4 mois
première fois que j'entend quelqu'un qui mélange marché libre et revenu universel et même si c'est toujours pas le communisme j'm'excuse de t'avoir mis dans le même sac que les parasites originels
Milton Friedman, pourtant considéré comme un grand théoricien du néolibéralisme, a développé le concept d'impôt négatif, une forme de revenu universel.

Aucun souci, quai. Il existe une multitude de pensées économiques : il ne faut pas hésiter à sortir des chemins classiques, souvent caricaturaux, comme l'opposition binaire ancap/communisme.
il y a 4 mois
Milton Friedman, pourtant considéré comme un grand théoricien du néolibéralisme, a développé le concept d'impôt négatif, une forme de revenu universel.

Aucun souci, quai. Il existe une multitude de pensées économiques : il ne faut pas hésiter à sortir des chemins classiques, souvent caricaturaux, comme l'opposition binaire ancap/communisme.
perso je vas me battre pour instaurer le communisme dans ce pays, car au dela du revenu universel je souhaite la fin de l'argent (oui) et du travail salarié

je souhaite la répartition de la production par des taches planifiées, l'abolition des titres de propriété d'entreprise

je souhaite la répartition des logement par attitrassions couplé à l'interdiction des résidences secondaire

edit : bref je suis communiste
il y a 4 mois
perso je vas me battre pour instaurer le communisme dans ce pays, car au dela du revenu universel je souhaite la fin de l'argent (oui) et du travail salarié

je souhaite la répartition de la production par des taches planifiées, l'abolition des titres de propriété d'entreprise

je souhaite la répartition des logement par attitrassions couplé à l'interdiction des résidences secondaire

Pour moi, ce que tu souhaites, c'est un monde robotique dénué de perspective réellement humaine, un monde gris où tous vivront dans les mêmes appartements, avec les mêmes dispositions, en utilisant les mêmes tasses, en grignotant le même pain blanc insipide produit à la chaîne. Le boulanger du coin, qui préparait chaque jour avec passion la recette traditionnelle héritée de son père et de son grand-père avant lui, ne pourra plus exercer son métier, car son pain artisanal ne correspondra pas aux normes imposées par le parti communiste unique.

Dehors, les gens sont tristes, tous en habits de travail, presque identiques. Les gens fuient le pays vers la Suisse voisine, qui offre de meilleures perspectives aux individus, mais aussi un moyen d'exprimer leur individualité.

Ton paradis est un enfer pour presque tout le monde. Tu veux forcer les gens à faire société, mais tu n'y arriveras jamais vraiment, car il y aura toujours une opposition, malgré la violence étatique. Il y aura aussi toujours une mauvaise allocation des ressources. Aucun administrateur, aussi intelligent soit-il, ne pourra efficacement répartir les ressources nécessaires à la survie, mais aussi au divertissement de 70 millions de personnes.

moi je rêve sincèrement d'un monde meilleur
il y a 4 mois
Pour moi, ce que tu souhaites, c'est un monde robotique dénué de perspective réellement humaine, un monde gris où tous vivront dans les mêmes appartements, avec les mêmes dispositions, en utilisant les mêmes tasses, en grignotant le même pain blanc insipide produit à la chaîne. Le boulanger du coin, qui préparait chaque jour avec passion la recette traditionnelle héritée de son père et de son grand-père avant lui, ne pourra plus exercer son métier, car son pain artisanal ne correspondra pas aux normes imposées par le parti communiste unique.

Dehors, les gens sont tristes, tous en habits de travail, presque identiques. Les gens fuient le pays vers la Suisse voisine, qui offre de meilleures perspectives aux individus, mais aussi un moyen d'exprimer leur individualité.

Ton paradis est un enfer pour presque tout le monde. Tu veux forcer les gens à faire société, mais tu n'y arriveras jamais vraiment, car il y aura toujours une opposition, malgré la violence étatique. Il y aura aussi toujours une mauvaise allocation des ressources. Aucun administrateur, aussi intelligent soit-il, ne pourra efficacement répartir les ressources nécessaires à la survie, mais aussi au divertissement de 70 millions de personnes.

moi je rêve sincèrement d'un monde meilleur
tu parles pas du communisme là

j'ai la flemme de t'expliquer sur onche là à 3h du mat de quoi il en retourne exactement mais si tu veux t'ouvrir à ce qu'es vraiment le communisme y'a padu qui en parlais sur youtube y'a pas longtemps

c'est très bien expliquer (même si moi je suis encore un peu plus de gauche que padu à priori)

si jamais tu veux pas écouter et rester dans ton mensonge sur ce qu'est le communisme.. alors écoute c'est dommage et
censuré

il y a 4 mois
Pratiquer quotidiennement au moins un peu, à force on progresse bien
J'étais longtemps nul à chier mais en persévérant je suis aujourd'hui assez satisfait de ce que je peux jouer voire créer même si j'ai plus du tout l'âge adéquat pour en faire quoi que ce soit

Bien tes sons Doomer, j'espère que tu vas pouvoir t'enregistrer plus facilement et qu'en attendant tu grattes des tas de textes
il y a 4 mois
tu parles pas du communisme là

j'ai la flemme de t'expliquer sur onche là à 3h du mat de quoi il en retourne exactement mais si tu veux t'ouvrir à ce qu'es vraiment le communisme y'a padu qui en parlais sur youtube y'a pas longtemps

c'est très bien expliquer (même si moi je suis encore un peu plus de gauche que padu à priori)

si jamais tu veux pas écouter et rester dans ton mensonge sur ce qu'est le communisme.. alors écoute c'est dommage et
censuré

Si les gens ne veulent pas du communisme, tu les laisses vivre et échanger entre eux ? Ou alors tu les déportes, puis tu les tues ?
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Perfectionniste ?
:thinking:

Avoir un niveau et des connaissances c'est pas obligatoire j'ai l'impression quand je vois des gens qui apprennent sans solfège ni cours d'instrument à l'arrache

Ça paralyse un peu pour rien de se dire qu'il faut ça pour créer

Ça m'a toujours fait ça aussi
je souhaite être capable de composer des pistes orchestrales professionnelles aussi crédible que ce que peuvent faire des gens comme hiroyuki sawano ou yuka kitamura et savoir jouer aussi bien a la guitare que ceux qui font du math rock
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Si les gens ne veulent pas du communisme, tu les laisses vivre et échanger entre eux ? Ou alors tu les déportes, puis tu les tues ?
je me bat pour qu'ils comprennent en quoi c'est souhaitable

les autres possibilité c'est lutter ou mourir de ma misère

je t'invite sincèrement à t'ouvrir sur le sujet au lieu de te braquer

je n'ai pas envie de lutter contre toi loin de là, c'est une contrainte qui me fait pas bander du tout
il y a 4 mois

sachant que la liberté est un de mes idéaux, on dirait un cauchemar
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
sachant que la liberté est un de mes idéaux, on dirait un cauchemar
explique moi où tu vois une privation de liberté
il y a 4 mois