InscriptionConnexion
Fais écouter
:katsuragi:
j'ai quasiment plus rien, ça date d'il y'a au moins 5 ans
:FrierenTroll:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Le cringe faut aimer ça comme un masochiste, c'est le chemin de l'intégration de l'ombre
:Rikafou:

Par contre j'aime trop tes sons alors que j'écoute pas du tout ce style de musique d'habitude
:sora_7:

Je vais réécouter
:astolfo_happy:
bah écoute tu m'as donné envie de refaire de la musique mais j'ai nul part où enregistrer et j'ai pas d'argent
:Elliee:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois

c'est un peu le meme style

tu devrais continuer c'est cool
en vrai pas mal pour du trap metal j'aime bien l'outro acid comme ça c'est assez cool

bah pour continuer faudrais que j'en ai les moyen mais comme j'peux pas crier comme un taré dans mon appart au risque de rendre fou mes voisins et mon coloc je suis condamner a ne plus faire ce genre de son malheureusement
il y a 4 mois
bah écoute tu m'as donné envie de refaire de la musique mais j'ai nul part où enregistrer et j'ai pas d'argent
c'est bête que ce soit les gens comme toi qui arrêtent tu devrais reprendre
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
c'est bête que ce soit les gens comme toi qui arrêtent tu devrais reprendre
bah écoute mon problème c'est que je cris dans mes sons et que contrairement a 95% des """"artistes"""" j'peux pas record dans ma chambre sans que les flic débarquent

jcrois c'est mon son le plus chill et même là j'trouve le moyen de brailler

soundcloud.com https://soundcloud.com/kd[...]m_campaign=social_sharing
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
c'est pas une question d'être nul, c'est le sentiment d'être seul au monde
je suis quelqu'un pas dutout solitaire de base, et le fait que tout le monde osef, j'trouve que ça me renvoie a cette vision de cage, ou je suis seul

après, dans ce monde de "moi je" parce qu'on essais tous de respirer, c'est étouffant, je le comprend tout le monde veut de l'attention
justement, j'en veux aussi, j'ai toujours donner mais quasi jamais reçu

et ça me dégoute, l'art je voulais en faire pour le partage
si je voulais faire un truc pour moi même, je le fais
je fais du sport tout le jour pour me sentir bien personnellement

et puis j'ai acheter un instrument y'a 2 ans que je n'arrive pas à jouer et qui est très complexe a ne serait-ce qu'accorder, je met 1h pour accorder le bousin

J'ai une harpe lyre et le seul morceau que je sais jouer dessus justement c'est lillium

J'ai remarqué que le sentiment de solitude avait grandement à voir avec l'attention qu'on était capable de se donner soi-même paradoxalement
:Rikadesu:

Dur de trouver suffisamment longtemps et au bon moment l'endroit en soi ou la solitude ne peut pas exister
:Menhera_solitaire:

Le sport ne m'a jamais aidée perso, et depuis quelques temps j'ai découvert pourquoi

Quand c'est déjà dur de s'y mettre c'est mieux d'avoir un moyen pas trop compliqué pour s'exprimer, 1h pour accorder ça doit être assez décourageant

C'est pas un hasard si c'est la première musique que tu as appris
:sora_2:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 4 mois
Une chose après l'autre, compose d'abord et vois ce que tu fais après si ça te fait envie
:sora_5:

J'ai fini de me prendre la tête avec tout ça et le "plus tard", plus je lâche ça plus j'ai l'énergie de composer qui revient

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Une chose après l'autre, compose d'abord et vois ce que tu fais après si ça te fait envie

J'ai fini de me prendre la tête avec tout ça et le "plus tard", plus je lâche ça plus j'ai l'énergie de composer qui revient
perso mon problème c'est moins l'inspiration de composer que les moyens d'arriver à mes fins lorsqu'arrive le moment fatidique de devoir m'enregistrer
il y a 4 mois
bah écoute mon problème c'est que je cris dans mes sons et que contrairement a 95% des """"artistes"""" j'peux pas record dans ma chambre sans que les flic débarquent

jcrois c'est mon son le plus chill et même là j'trouve le moyen de brailler

soundcloud.com https://soundcloud.com/kd[...]m_campaign=social_sharing
mais heu c'est pas tes voisins qui dictent ta vie
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
J'ai remarqué que le sentiment de solitude avait grandement à voir avec l'attention qu'on était capable de se donner soi-même paradoxalement

Dur de trouver suffisamment longtemps et au bon moment l'endroit en soi ou la solitude ne peut pas exister

Le sport ne m'a jamais aidée perso, et depuis quelques temps j'ai découvert pourquoi

Quand c'est déjà dur de s'y mettre c'est mieux d'avoir un moyen pas trop compliqué pour s'exprimer, 1h pour accorder ça doit être assez décourageant

C'est pas un hasard si c'est la première musique que tu as appris
C'était la musique la plus facile, et celle qui est venu instinctivement pour le coup, j'ai même pas regarder de partition

Et tiens @BlueLadyShow
Enfait il me reste des morceaux de morceau de ce que je faisait

la qualité c'est même plus MP3 c'est MP2
:Chatlimite:

un solo que j'avais fait pour tester un espèce de concourt (impossible y'avais des mecs trop chaud enfait)

ou simplement juste des lignes mélodiques qui me plaisait a l'époque (un peu mélancolique désertique ou je ne sais quoi)

vocaroo.com https://vocaroo.com/1kqM4H5d57Bt
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
bah si ils appellent les flics au bout d'un moment si ils dictent un peu quoi
il y a 4 mois
bah si ils appellent les flics au bout d'un moment si ils dictent un peu quoi
t'as pas des périodes ou tu peux enregistrer en journée sans gêner ? ou alors te deplacer jsp chez tes parents lorsque tu fais des sessions d'enregistrement ? c'est mal isolé de base chez toi ?
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
les big boomer ou ne serait-ce que parisien, ils ont envoyer les flics chez nous alors qu'on était juste des gosses (16 ans) qui faisait de la musique a 17h de l'aprem, les mecs ont mythos comme quoi ont mettait a fond a minuit que c'était insoutenable ect

t'inquiètes pas, les voisins en france sont souvent des fils de pute
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
C'était la musique la plus facile, et celle qui est venu instinctivement pour le coup, j'ai même pas regarder de partition

Et tiens @BlueLadyShow
Enfait il me reste des morceaux de morceau de ce que je faisait

la qualité c'est même plus MP3 c'est MP2
:Chatlimite:

un solo que j'avais fait pour tester un espèce de concourt (impossible y'avais des mecs trop chaud enfait)

ou simplement juste des lignes mélodiques qui me plaisait a l'époque (un peu mélancolique désertique ou je ne sais quoi)

vocaroo.com https://vocaroo.com/1kqM4H5d57Bt
Quel hasard
:Misere2:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
t'as pas des périodes ou tu peux enregistrer en journée sans gêner ? ou alors te deplacer jsp chez tes parents lorsque tu fais des sessions d'enregistrement ? c'est mal isolé de base chez toi ?
je suis ultra précaire

je vis en sous location avec un coloc de 60 pige qui m'héberge en toute sympathie parceque j'était à la rue

j'ai grandis avec mes grand parent et j'ai zéro famille à dispo, le peu qui me reste je doit prendre le train pour aller les voir au portugal

franchement perso je suis finito me faudrais un ami qui accepte que je braille chez lui mais record du trap metal ca fout un MAXI ZBEUL et y'a peu de gens qui veulent se ficha auprès de tout leur batiment pour que je fasse ma track a 200 vue
il y a 4 mois
perso mon problème c'est moins l'inspiration de composer que les moyens d'arriver à mes fins lorsqu'arrive le moment fatidique de devoir m'enregistrer
Ça doit être galère oui, mais y'a surement un truc à faire

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Ça doit être galère oui, mais y'a surement un truc à faire
perso ma strat c'est de louer une salle de répétition pour y amener mon matos et enregistrer à l'arrache comme ça

mais même là je suis niquer faut 30 euros par session environ et je les ai pas

je mange à la maraude j'ai aucune thune vraiment
il y a 4 mois
je suis ultra précaire

je vis en sous location avec un coloc de 60 pige qui m'héberge en toute sympathie parceque j'était à la rue

j'ai grandis avec mes grand parent et j'ai zéro famille à dispo, le peu qui me reste je doit prendre le train pour aller les voir au portugal

franchement perso je suis finito me faudrais un ami qui accepte que je braille chez lui mais record du trap metal ca fout un MAXI ZBEUL et y'a peu de gens qui veulent se ficha auprès de tout leur batiment pour que je fasse ma track a 200 vue
houla on dirait que tu as d'autres soucis plus urgent que record de la musique
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
houla on dirait que tu as d'autres soucis plus urgent que record de la musique
oui je doit lutter contre ces fdp de droitard pour instaurer le communisme et vite avant que macron déclare la guerre à la russie
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Mais j'ai trop joué à osu!
:caramelsucredansen:

Après je suis tombée en dépression (encore plus)

Et j'ai fini sur les forums dont l'actuel : onche point org

Et vous pourquoi vous créez pas ?
perso je trouve que j'ai pas un assez bon niveau de solfege, ni a la guitare pour créer ce que je veux
il y a 4 mois