Ce sujet a été résolu
Ben j'en sais rien vu que j'ai jamais regarder
Bah regarde si tu veux devenir une fée en fait
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
J'ai beaucoup trop la flemme, c'est long, faut avoir une motivation de taré pour devenir bon en dessin.
il y a 4 mois
Cody_Rhodes
4 mois
J'ai commencé à créer, mais je manque de personnalité dans ce que je fais
Ce serait quoi avoir une personnalité pour toi ?
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
J'avais pas le niveau j'étais 200 fr, donc au japon je me serait fait allumer
Pas vraiment les plus fort en jeux de rythme c'est les coréen en général
Par contre oui c'est un plan foireux puisqu'ils acceptent pas les personnes qui viennent pas d'asie
Par contre oui c'est un plan foireux puisqu'ils acceptent pas les personnes qui viennent pas d'asie
il y a 4 mois
Ce serait quoi avoir une personnalité pour toi ?
Avoir une touche personnelle
J'essaie de faire de la compo, mais je trouve que ce que je fais est très générique
J'essaie de faire de la compo, mais je trouve que ce que je fais est très générique
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
RE4Remake
4 mois
J'ai beaucoup trop la flemme, c'est long, faut avoir une motivation de taré pour devenir bon en dessin.
Non il suffit d'avoir une bonne raison de dessiner et permettre la création en soi
C'est de ne pas faire ça qui demande de se créer de la motivation et des raisons artificiellement, c'est ça qui fatigue
Ça se travaille bien ça nonobstant
あそびたい~つ !
C'est de ne pas faire ça qui demande de se créer de la motivation et des raisons artificiellement, c'est ça qui fatigue
Ça se travaille bien ça nonobstant
il y a 4 mois
Tout s'explique
et oui, j'ai toujours une guitare (d'ailleurs c'est presque la même que celle dans bochi mais version eco+)
mais j'aime pas faire des trucs seuls + je fais 2h de sport par jour qui me prend une bonne parti de ma vie même en dehors du sport
puis le JV surtout
mais j'aime pas faire des trucs seuls + je fais 2h de sport par jour qui me prend une bonne parti de ma vie même en dehors du sport
puis le JV surtout
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 4 mois
Pas vraiment les plus fort en jeux de rythme c'est les coréen en général
C'était le cas sur osu! quand j'y jouais oui
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Bah regarde si tu veux devenir une fée en fait
Ça a l'air méga nunuche
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Avoir une touche personnelle
C'est un sacré effort d'oublier consciemment tout ce qu'on connait pour se laisser jouer ou composer librement pour observer ensuite ce qui émerge et approfondir notre personnalité artistique
Généralement on se sent nul, on a peur de le faire et on se décourage
Alors que c'est pourtant simple faut penser à rien et faire n'importe quoi, ptn de cerveau
あそびたい~つ !
Alors que c'est pourtant simple faut penser à rien et faire n'importe quoi, ptn de cerveau
il y a 4 mois
Chacun sa spécialité après
Tu veux pas être la star des onchois ma kheyette ?
il y a 4 mois
C'est un sacré effort d'oublier consciemment tout ce qu'on connait pour se laisser jouer ou composer librement pour observer ensuite ce qui émerge et approfondir notre personnalité artistique
Je ferai encadrer ce message
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
je cris dans mon micro et je me sens "artiste"
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
et oui, j'ai toujours une guitare (d'ailleurs c'est presque la même que celle dans bochi mais version eco+)
puis le JV surtout
puis le JV surtout
Pourquoi ne pas aimer la solitude pour ça mon kheyou ?
Je sais ce que c'est d'avoir l'impression de ne pas avoir assez de temps dans sa journée
Les jeux me prenaient tout mon temps avant, ça m'a rendue zinzin un peu
あそびたい~つ !
Je sais ce que c'est d'avoir l'impression de ne pas avoir assez de temps dans sa journée
Les jeux me prenaient tout mon temps avant, ça m'a rendue zinzin un peu
il y a 4 mois
Ça a l'air méga nunuche
Et alors justement
Vraie fée = nunuche + magique
あそびたい~つ !
Vraie fée = nunuche + magique
il y a 4 mois
Tu veux pas être la star des onchois ma kheyette ?
Pas de besoin de vendre mon cul pour le devenir
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
DoomerABSOLU
4 mois
je cris dans mon micro et je me sens "artiste"
C'est toi ?
Etre artiste c'est faire ce qui nous vient en premier, tant que c'est authentique nique la forme que ça prend
あそびたい~つ !
Etre artiste c'est faire ce qui nous vient en premier, tant que c'est authentique nique la forme que ça prend
il y a 4 mois
C'est toi ?
ouai c'est moi qui "chante" là
le montage vidéo aussi
j'ai définitivement trop de temps libre.
le montage vidéo aussi
j'ai définitivement trop de temps libre.
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois