InscriptionConnexion
Glock
Glock
4 mois
Boah, je me dis qu'avoir chacun son appart ou maison tant qu'on a pas d'"enfant .. pour l'épanouissement de chacun c'est le top
:Chiffonne:
Je comprend ce point de vue des fois j'aime avoir mes moments seules (genre quand je joue à KCD II
:chatte_qui_danse:
) mais je sais pas je l'aime peut-être trop car j'adore avoir sa présence avec moi, rigoler, boire manger etc ensemble, justement je trouve que ça participe à l'épanouissement du couple en plus de l'individu
:chacha:
il y a 4 mois
Je comprend ce point de vue des fois j'aime avoir mes moments seules (genre quand je joue à KCD II
) mais je sais pas je l'aime peut-être trop car j'adore avoir sa présence avec moi, rigoler, boire manger etc ensemble, justement je trouve que ça participe à l'épanouissement du couple en plus de l'individu
Tu peux toujours avoir ce genre de moment oui ! ça aide dans les moments durs surtout, à réfléchir sainement, sans être prisonnier de son bourreau en quelque sorte
:pocketdream:

C'est bien KCD II ? vraiment juste envie d'y jouer pour me balader et profiter des paysages
:Fille_sombre:

Tu peux avoir un mêtier ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Tu peux toujours avoir ce genre de moment oui ! ça aide dans les moments durs surtout, à réfléchir sainement, sans être prisonnier de son bourreau en quelque sorte

C'est bien KCD II ? vraiment juste envie d'y jouer pour me balader et profiter des paysages

Honnêtement oui ! Je prend mon cheval je me balade vers ma quête sans galoper juste au pas pour profiter ! Tu peux pas vraiment avoir de métier mais tu peux faire de l'alchimie et de la forge de manière réaliste
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois

Petite photo de mon crew !
Image
il y a 4 mois
Oui la sensation d'être comprise est tout de même exceptionnel
:dornellas_hihi:
Ah et faire des gosses
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
C'est pas forcément sain de penser à la sexualité trop régulièrement
:Mouaip:
Chacun se fait plaisir comme il se doit
:Stifler_pouce:

Avoir beaucoup de libido signifie que t'a vie est conforme, au contraire si tu n'en a plus c'est que t'es stressé
il y a 4 mois
Pardal
Pardal
4 mois
Ah et faire des gosses
:kidgoku:
Les petits mouflets
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
Chacun se fait plaisir comme il se doit
:Stifler_pouce:

Avoir beaucoup de libido signifie que t'a vie est conforme, au contraire si tu n'en a plus c'est que t'es stressé
Je le voyais pas comme ça
:queen_charlotte:
c'est vrai que c'est peut-être un peu corrélé quand j'y pense
il y a 4 mois
C'est quoi concrètement les avantages !
On enleve le sentiment d'amour qui est déjà en soi un truc incroyable de se lever avec la personne qu'on aime

Déjà je vois la division des tâches que ce soit ménagère ou pour gérer des événements !
Ton secondaire @123pk ?
:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
Diviser le loyer par 2
:rabbin:
il y a 4 mois
Dimes
Dimes
4 mois
Ton secondaire @123pk ?
:johnny_drogue_6:
Non et je ne connais pas la personne
il y a 4 mois
Diviser le loyer par 2
:rabbin:
Pas mal du tout un gros poste de dépense divisé
:sirote_ornellas:
il y a 4 mois
C'est quoi concrètement les avantages !
On enleve le sentiment d'amour qui est déjà en soi un truc incroyable de se lever avec la personne qu'on aime

Déjà je vois la division des tâches que ce soit ménagère ou pour gérer des événements !
La structure familiale, la stabilité, principalement
il y a 4 mois
Les petits mouflets
Le bonheur
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
La structure familiale, la stabilité, principalement
La stabilité je suis pas sûre quand même, ta des personnes qui vont justement te créer de l'instabilité quand tu te met avec elle
il y a 4 mois
La stabilité je suis pas sûre quand même, ta des personnes qui vont justement te créer de l'instabilité quand tu te met avec elle
Oui mais je pars du principe que tu es dans un cadre de couple sain

Sinon la réponse à qu'est ce que ça t'amènes, c'est " des emmerdes"
:Kohaku:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Oui mais je pars du principe que tu es dans un cadre de couple sain

Sinon la réponse à qu'est ce que ça t'amènes, c'est " des emmerdes"
:Kohaku:
On est d'accord mais même dans un couple sain quand même du moins au début il y a toujours la petite phase ou tout se met en place qui crée forcément de l'instabilité mais effectivement sur le long terme stabilité !
:sirote_ornellas:
il y a 4 mois
La baise mais ça coûte cher
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 4 mois
Leoben
Leoben
4 mois
La baise mais ça coûte cher
:Mouais_Jesus:
Tu drague pas assez bien alors