Ce sujet a été résolu
ne pas être dans la solitude
Il me semble que tu est célibataire ? Tu ressens de la solitude toi ?
il y a 4 mois
Tu joues à tekken ?
J’y ai pas joué depuis facile 25 ans alors ça me botterait bien.
il y a 4 mois
Exactement je cuisine et tu est un gueux commis qui a la chance de ce sustenter de nos plats donc il range ! On fais pareil
Le bain ça c'est une belle vie
Le bain ça c'est une belle vie
J’adore ça cuisiner en sachant que je vais rien ranger derrière.
En vrai je range un peu au fur et à mesure quand même. Je suis pas sans gêne.
il y a 4 mois
J’adore ça cuisiner en sachant que je vais rien ranger derrière.
Ca dépend si c'est comme ce matin
https://onche.org/topic/8[...]s-pommes#message_15632053
Je range ça fais partie de la petite attention
Mais quand c'est un repas mais qu'entend tu par ranger ? Ce n'est pas digne de notre rang de noble cuisinière
Mais quand c'est un repas mais qu'entend tu par ranger ? Ce n'est pas digne de notre rang de noble cuisinière
il y a 4 mois
Il me semble que tu est célibataire ? Tu ressens de la solitude toi ?
oui, un peu beaucoup par moment
il y a 4 mois
oui, un peu beaucoup par moment
Oh...
vraiment j'espère que ça va aller faut pas hésiter à venir papoter etc...
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
C'est quoi concrètement les avantages !
On enleve le sentiment d'amour qui est déjà en soi un truc incroyable de se lever avec la personne qu'on aime
Déjà je vois la division des tâches que ce soit ménagère ou pour gérer des événements !
On enleve le sentiment d'amour qui est déjà en soi un truc incroyable de se lever avec la personne qu'on aime
Déjà je vois la division des tâches que ce soit ménagère ou pour gérer des événements !
J'ai une paire de bras supplémentaires pour me tenir ma clé de 19
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois
Oui mais ça fait partie des avantages de tirer de toutes forces pour récupérer 20cm de couettes en pleine nuit.
C’est le genre de petit moments dont on néglige la valeur.
C’est le genre de petit moments dont on néglige la valeur.
Et toi tu vole la couverture de ton gars ?
il y a 4 mois
J'ai une paire de bras supplémentaires pour me tenir ma clé de 19
Il impose ça virilité même dans les activités de couples
il y a 4 mois
Il impose ça virilité même dans les activités de couples
Madame aime les travaux manuels
C'est flingues et bagnoles à la maison
J'assume totalement les moments de tranquillité coutures néanmoins
il y a 4 mois
on s'y habitue assez vite à la vie de couple, honnetement c'est sympa et la vie est plus fun à 2. Je dirais que c'est une expérience à vivre au moins quelques mois / années pour ne pas mourir avec des regrets.
Une fois que c'est fait si tu es un alpha déter qui supporte bien le célibat, tu redeviendras célib sans aucun probleme.
Perso j'ai fortement envie de redevenir célibataire pour m'adonner à mes passions et projets perso sans femelle entre mes pattes. Mais je sais d'avance que ça va etre une boucle. Sitot que j'aurais plus ma femelle, au bout de 2-3 mois de célibat, je vais me mettre à lorgner sur les femmes et à avoir ma bite et mes gènes qui me disent d'aller draguer et pécho de la meuf à nouveau et la boucle va recommencer
Une fois que c'est fait si tu es un alpha déter qui supporte bien le célibat, tu redeviendras célib sans aucun probleme.
Perso j'ai fortement envie de redevenir célibataire pour m'adonner à mes passions et projets perso sans femelle entre mes pattes. Mais je sais d'avance que ça va etre une boucle. Sitot que j'aurais plus ma femelle, au bout de 2-3 mois de célibat, je vais me mettre à lorgner sur les femmes et à avoir ma bite et mes gènes qui me disent d'aller draguer et pécho de la meuf à nouveau et la boucle va recommencer
il y a 4 mois
Madame aime les travaux manuels
J'adore tirer et faire tirer madame également c'est apaisant un peu
il y a 4 mois
Ca dépend si c'est comme ce matin
https://onche.org/topic/8[...]s-pommes#message_15632053
Bin je cuisine et lui il range tout dans le lave-vaisselle, passe l'éponge sur la plage, nettoie la table, mets les restes dans le Tupperware.

il y a 4 mois
J'adore tirer et faire tirer madame également c'est apaisant un peu
"Dieu créa les hommes, Samuel Colt les rendit égaux…"
il y a 4 mois
"Dieu créa les hommes, Samuel Colt les rendit égaux…"
Je lui avais dit un truc similaire car elle aimait pas les armes au début... c'est qu'une arme ça apprend l'humilité car ça te donne le pouvoir sur tout homme mais tu y est vulnérable également, et puis le tir à la lunette ça apprend le calme ainsi que la réflexion
il y a 4 mois
Je lui avais dit un truc similaire car elle aimait pas les armes au début... c'est qu'une arme ça apprend l'humilité car ça te donne le pouvoir sur tout homme mais tu y est vulnérable également, et puis le tir à la lunette ça apprend le calme ainsi que la réflexion
C'est exactement ça,c'est comme le feu, une belle lame etc...
Ça "élève" en quelque sorte c'est un testament de ton intention d'indépendance
il y a 4 mois
Les restes ? Je ne suis pas réceptive a ce mot là ! Je cuisine pile les quantités pour les repas
Oui mais c'est pareil chez nous, juste chez nous elle nettoie la table car on n'a pas de plage
Oui mais c'est pareil chez nous, juste chez nous elle nettoie la table car on n'a pas de plage
il y a 4 mois
C'est exactement ça,c'est comme le feu, une belle lame etc...
Une lame en acier avec un fil aiguisée qui a un éclat au soleil... juste sublime, si c'est une epée longue c'est d'une noblesse même
il y a 4 mois