Ce sujet a été résolu
Madame aime les travaux manuels
C'est flingues et bagnoles à la maison
J'assume totalement les moments de tranquillité coutures néanmoins
C'est flingues et bagnoles à la maison
J'assume totalement les moments de tranquillité coutures néanmoins
J'adore tirer et faire tirer madame également c'est apaisant un peu
il y a 9 mois
J'adore tirer et faire tirer madame également c'est apaisant un peu
"Dieu créa les hommes, Samuel Colt les rendit égaux…"
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 9 mois
"Dieu créa les hommes, Samuel Colt les rendit égaux…"
Je lui avais dit un truc similaire car elle aimait pas les armes au début... c'est qu'une arme ça apprend l'humilité car ça te donne le pouvoir sur tout homme mais tu y est vulnérable également, et puis le tir à la lunette ça apprend le calme ainsi que la réflexion
il y a 9 mois
Je lui avais dit un truc similaire car elle aimait pas les armes au début... c'est qu'une arme ça apprend l'humilité car ça te donne le pouvoir sur tout homme mais tu y est vulnérable également, et puis le tir à la lunette ça apprend le calme ainsi que la réflexion
C'est exactement ça,c'est comme le feu, une belle lame etc...
Ça "élève" en quelque sorte c'est un testament de ton intention d'indépendance
il y a 9 mois
Les restes ? Je ne suis pas réceptive a ce mot là ! Je cuisine pile les quantités pour les repas
Oui mais c'est pareil chez nous, juste chez nous elle nettoie la table car on n'a pas de plage
Oui mais c'est pareil chez nous, juste chez nous elle nettoie la table car on n'a pas de plage
il y a 9 mois
C'est exactement ça,c'est comme le feu, une belle lame etc...
Une lame en acier avec un fil aiguisée qui a un éclat au soleil... juste sublime, si c'est une epée longue c'est d'une noblesse même
il y a 9 mois
Une lame en acier avec un fil aiguisée qui a un éclat au soleil... juste sublime, si c'est une epée longue c'est d'une noblesse même
Madame à un passif en escrime
Elle se démerde la garce,elle me latte encore sur certaines sessions malgré le gap de gabarit et le dysmorphisme sexuel
Elle se démerde la garce,elle me latte encore sur certaines sessions malgré le gap de gabarit et le dysmorphisme sexuel
il y a 9 mois
Madame à un passif en escrime
Mais je trouve que c'est la beauté de cette pratique blague à part ! Je préfère le sabre personnellement je trouve les combats plus dansant
il y a 9 mois
Yellow
9 mois
C'est quoi concrètement les avantages !
On enleve le sentiment d'amour qui est déjà en soi un truc incroyable de se lever avec la personne qu'on aime
Déjà je vois la division des tâches que ce soit ménagère ou pour gérer des événements !
On enleve le sentiment d'amour qui est déjà en soi un truc incroyable de se lever avec la personne qu'on aime
Déjà je vois la division des tâches que ce soit ménagère ou pour gérer des événements !
Le pouvoir de procréer
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Ah oui putain j’me souviens de ce jeu
J y ai jamais joué, mais j’avais vu plein de vidéo sur game one tah l’époque
J y ai jamais joué, mais j’avais vu plein de vidéo sur game one tah l’époque
il y a 9 mois
T’façon après ton opération, tu vas devenir nulle au Jv et perdre la faculté de faire des créneaux je crois, et tu vas devenir casse bonbon
il y a 9 mois
Le pouvoir de procréer
Ce qui est déjà énorme en soi ! Bien d'accord
il y a 9 mois
T’façon après ton opération, tu vas devenir nulle au Jv et perdre la faculté de faire des créneaux je crois, et tu vas devenir casse bonbon
Mais tu serais pas un enfoirée de misogyne ?
On va te mette un tutu et te prostituer tanek !
On va te mette un tutu et te prostituer tanek !
il y a 9 mois
Oh...
vraiment j'espère que ça va aller faut pas hésiter à venir papoter etc...
viens papoter pour m'occuper alors
il y a 9 mois